Livebox connexion WIFI impossible

Résolu
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive à me connecter à internet avec le cable ethernet, mais quand je veux me connecter en réseau sans fil, je vais dans connexion, je cherche ma live box dans la liste, et à côté de ma livebox, au lieu de "réseau sécurisé" ou "réseau non sécurisé", il y a écrit "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau".

Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
content pour toi

Smart
1
Utilisateur anonyme
 
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

SALUT

la cle wep est collee sous le routeur 26 caracteres
les inscrire en majuscules sans respecter les espaces

-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Tu peux aussi aller sur le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
-1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
merci mais je sais comment on met le wifi sauf que moi j'ai le message que j'ai mis dans mon premier post comme quoi il y a un problème dans les paramètres de mon ordinateur pour la connexion a la live box.

si quelqu'un à d'autres propositions.... HELP!!! Merci
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Désolé, j'ai peut-être répondu un peu trop vite. mais jai l'impression que tu n'as dû rentrer la bonne clé WEP. Comme le suggère Gizzmo-) en première réponse.

Smart
-1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
comment ets-ce que je peux modifier ça?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Va dans les propietés de ta connexion sans fil et remet la clé WEP

Smart
-1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
j'ai essayé , appuyé sur ok mais il n'y a aucun changement, j'ai toujours le même message.


:-(
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Mais as-tu bien sélectionné le réseau de la livebox er remis la clé WEP en s'assurant que c'est la bonne

Smart
-1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
grâce à ton message j'ai remarqué que sur le pc où le wifi marche, type de sécurité était sur WPA personnel au lieu de partagée pour moi, et j'ai ensuite sélectionné TKIP comme type de chiffrement avant de rentrée la clé wep.
Finalement je n'ai plus le message d'avant, j'ai "réseau sécurisé" donc c'est mieux, sauf que quand je veux m'y connecter, le connexion ne se fait pas. Quand je clique sur diagnostiquer le message me dit que c'est soit un dépassement de délai, soit une action de l'utilisateur?

Qu'est-ce que ça veut dire?
-1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
oups!! je reviens sur ce que j'ai dis, j'avais oublié d'appuyer sur le bouton d'association de la live box ^^.

Merci à toi pour tes réponses, ça m'a bien aiguillé!!
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Et alors, c'est bon ?

Smart
-1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
oui nikel!

Merci Smart!
0