Problème FreeBox.
Résolu/Fermé
dareho
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
-
9 oct. 2008 à 12:03
dareho Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 oct. 2008 à 23:12
dareho Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 oct. 2008 à 23:12
6 réponses
dareho
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
12
9 oct. 2008 à 12:10
9 oct. 2008 à 12:10
Plus rien ne fonctionne ni le téléphone, ni la télévision, ni internet.
dareho
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
12
9 oct. 2008 à 13:59
9 oct. 2008 à 13:59
Oue j'ai essayé mais ya pas moyen de les avoir. Mais j'ai un ami qui a le même problème, donc je pense que sa vient de chez eux.
Bonjour. Es-tu sûr que le pb vienne de la Freebox ? La ligne téléphonique fonctionne-t-elle lorsque tu as tes coupures Internet ?
De mon côté j'ai également pas mal de coupures en ce moment sur la Freebox, alors que je n'en avais plus depuis très longtemps. Mais ce qui est bizarre c'est que l'heure reste affichée (en général elle est remplacée par le chenillard lorsque ça arrive). est-ce que tu les as appelés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai reussi a avoir le service assistance, le probleme est national et c est du a une mise a jour de la freebox, ils m ont dit de laisser la freebox brancher et de patienter sans pouvoir me donner de délai...
dareho
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
12
9 oct. 2008 à 23:12
9 oct. 2008 à 23:12
D'accord merci a toi.