Se connecter routeur freebox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ?

Merci

23 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour , tien va ici
1 er lien !
merci de regarder sur google avant de poster mais bon comme ses la première fois je te laisse une chance
fait attention pour la prochaine fois !!

si tu a plus de question merci de cocher résolue !
0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

a xator tu est allais plus vite que moi !
0
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais quand je me connecte a free je ne trouve pas "fonctionnalités optionnelles".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu est aller sur mon site ?!
ici

tu te connecte puis tu va sur internet puis configurer mon routeur !
0

le site que xatOr n'est pas a jour ! va sur mon site !(luis il est a jour en plus c'est sur [/ ccm])
donc tu n'a pas assez chercher !
voila voili voilou
0
Utilisateur anonyme

Au fait j'étais déja allé sur ton site mais ce n' est pas du tout pareil quand je me connecte a free.
J'ai fais une capture décran : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/26/img-212643ubefs.jpg
0

es ce que c'est le compte principale ?
tu dois te connnecter avec le numéro de tel + le mdp que free t'a donner .

j'essaye de chercher encore en me connectant !

ps : vive free !
0
Utilisateur anonyme

Oui surment que je me suis trompé car je ne me connecte pas avec mon numéro de tel.
Je vais cherché dans les papiers =p.

Merci
0

dac ! ( ;
je suis la toute la nuit !!
0

dac ! ;
je suis la toute la nuit !!!
0

desoler pour le double post !
0
Utilisateur anonyme

Nan je vois pas...
0

mais une capture d'ecran avec le compte de telephone !
0
Utilisateur anonyme

Justement je ne trouve pas de compte de téléphone.
0
Utilisateur anonyme

Et sur le site de free je n'ai pas trouvé d'endroit on je pourais mettre mon tel.
Peut tu m'indiquer ou c'est ?
0

normalement , free t'a envoyer un courier avec un mot de passe et ton numero de tel !
cherche encore et si tu trouve pas ...(peut etre je te donnerait un lien (toujour entrain de chercher) )
0

tu va sur mon compte comme identifiant tu met ton numero de tel puis ton mot de passe que free t'a envoyer !
0

si tu trouve pas , va dans mon compte puis mdp oublier
alors tu devra sois mettre ton tel ou ton adresse free (email) [tu choisi n'importe lequel]
puis tu mes ton code postale
et voila !
0
Utilisateur anonyme

Et je vais le recevoir dans ma boite mail ?
0