Clef wifi pour freebox

Résolu/Fermé
Darkkrye - 25 oct. 2009 à 14:56
 Darkkrye - 25 oct. 2009 à 16:50
Bonjour,
Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi).
Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est que je part beaucoup (pour une raison ou une autre) j'emmène mon ordinateur portable avec moi mais je n'ai pas internet.

Je voudrais savoir si pour ma facture freebox, plus cher, avoir une clef 3G pour aller partout avec moi mais je ne veux pas avoir a payer un forfait supplémentaire chez qui que ce soit juste une clef 3G facturé sur ma facture de freebox.

J'attend vite vos réponses.

Merci.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40593 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 463
25 oct. 2009 à 15:38
Salut,

Non il n'existe pas de cle 3G sur free, ils n'ont pas de réseau de téléphone mobile.

Mais bientot peut être puisque free est candidat pour la 4ème licence mobile en France.

A défaut tu peux regarder du coté du FreeWifi, mais la couverture dépend de si tu tombes à coté de chez une personne abonnée à free. https://www.free.fr/assistance/2304-freebox-hotspots-wifi-free-interet.html

Cdlt
0
Je te remercie de ta réponse si rapide.
Et merci pour le renseignement
0