Pb connexion wifi freebox + vista + acer
Résolu
Pounette45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pounette45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pounette45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520.
J'ai réussi à le connecter une soirée et le lendemain, plus moyen alors que je n'avais fait aucune modification la veille après avoir réussi à établir cette connexion.
Ca m'était déjà arrivé avant, mais j'avais quelqu'un qui s'y connaissait pour "réparer" ce problème.
La clé WEP est bonne et je vois ma box (ainsi que celle de mes voisins).
Pour info, mon IPhone se connecte sans problème à ma Freebox.
Si quelqu'un à une idée...
Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520.
J'ai réussi à le connecter une soirée et le lendemain, plus moyen alors que je n'avais fait aucune modification la veille après avoir réussi à établir cette connexion.
Ca m'était déjà arrivé avant, mais j'avais quelqu'un qui s'y connaissait pour "réparer" ce problème.
La clé WEP est bonne et je vois ma box (ainsi que celle de mes voisins).
Pour info, mon IPhone se connecte sans problème à ma Freebox.
Si quelqu'un à une idée...
A voir également:
- Pb connexion wifi freebox + vista + acer
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
--hello
votre routeur est activer de la box? aviez vous une adresse IP désigne pour le PC ou en automatique?
sinon sur le site de freenews y a tout en tuto...
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
votre routeur est activer de la box? aviez vous une adresse IP désigne pour le PC ou en automatique?
sinon sur le site de freenews y a tout en tuto...
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.