Probleme connexion wifi freebox
Résolu
set0013
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent.
Je développe :
-en bas a droite je suis connecté a ma freebox mais ma connexion est limitée a 11Mbits/s ( c'est le maximum)
-a tout moment la connexion s'interrompe et l'ordinateur ne trouve plus ma box!
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ca fait 1 an je n'ai jamais eu ce problème;
Help please j'ai consulté tous les forums et je ne trouve pas de solution!!
Configuration : Windows XP avec firefox et free comme FAI
Merci d'avance!!
Je développe :
-en bas a droite je suis connecté a ma freebox mais ma connexion est limitée a 11Mbits/s ( c'est le maximum)
-a tout moment la connexion s'interrompe et l'ordinateur ne trouve plus ma box!
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ca fait 1 an je n'ai jamais eu ce problème;
Help please j'ai consulté tous les forums et je ne trouve pas de solution!!
Configuration : Windows XP avec firefox et free comme FAI
Merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme connexion wifi freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour,
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Cela ne veux pas dire que ta connexion sera supèrieure à 11Mb/s (voir dans les propriétés de la carte que 802.11g est sélectionné), mais cel devrait éviter les déconnexions
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Cela ne veux pas dire que ta connexion sera supèrieure à 11Mb/s (voir dans les propriétés de la carte que 802.11g est sélectionné), mais cel devrait éviter les déconnexions
Smart
bonsoir,
merci pour cette réponse,
j'ai effectué cette commande et rien ne se passe, ma connexion est toujours interrompue et toujours bloquée a 11 Mbits/s... j'en ai marre je ne sais plus quoi faire, j'ai rebooter la box, renouveler l'adresse ip...
Aidez moi s'il vous plait!!
Merci
merci pour cette réponse,
j'ai effectué cette commande et rien ne se passe, ma connexion est toujours interrompue et toujours bloquée a 11 Mbits/s... j'en ai marre je ne sais plus quoi faire, j'ai rebooter la box, renouveler l'adresse ip...
Aidez moi s'il vous plait!!
Merci
"Cela ne veux pas dire que ta connexion sera supèrieure à 11Mb/s (voir dans les propriétés de la carte)
Est-ce qu ta carte est à la norme 802.11g. Elle est peut-être à la norme 802.11b (qui ne permet que du 11Mb/s)
Ou alors ta carte est configurée en 802.11b
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Est-ce qu ta carte est à la norme 802.11g. Elle est peut-être à la norme 802.11b (qui ne permet que du 11Mb/s)
Ou alors ta carte est configurée en 802.11b
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Bonjour Smart91,j'ai vérifié la norme de la carte wifi en faisant sur dos : ipconfig/all, et la norme est en
802.11b/g
merci
802.11b/g
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que cela ne suffit pas il faut que ailles dans la configuration de ta carte pour voir quelle norme est sélectionnée
Smart
Smart