Probleme connexion wifi freebox
Résolu/Fermé
set0013
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
21 oct. 2009 à 12:53
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 oct. 2009 à 22:36
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 oct. 2009 à 22:36
A voir également:
- Probleme connexion wifi freebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
21 oct. 2009 à 17:15
21 oct. 2009 à 17:15
Bonjour,
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Cela ne veux pas dire que ta connexion sera supèrieure à 11Mb/s (voir dans les propriétés de la carte que 802.11g est sélectionné), mais cel devrait éviter les déconnexions
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Cela ne veux pas dire que ta connexion sera supèrieure à 11Mb/s (voir dans les propriétés de la carte que 802.11g est sélectionné), mais cel devrait éviter les déconnexions
Smart
bonsoir,
merci pour cette réponse,
j'ai effectué cette commande et rien ne se passe, ma connexion est toujours interrompue et toujours bloquée a 11 Mbits/s... j'en ai marre je ne sais plus quoi faire, j'ai rebooter la box, renouveler l'adresse ip...
Aidez moi s'il vous plait!!
Merci
merci pour cette réponse,
j'ai effectué cette commande et rien ne se passe, ma connexion est toujours interrompue et toujours bloquée a 11 Mbits/s... j'en ai marre je ne sais plus quoi faire, j'ai rebooter la box, renouveler l'adresse ip...
Aidez moi s'il vous plait!!
Merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
23 oct. 2009 à 10:34
23 oct. 2009 à 10:34
"Cela ne veux pas dire que ta connexion sera supèrieure à 11Mb/s (voir dans les propriétés de la carte)
Est-ce qu ta carte est à la norme 802.11g. Elle est peut-être à la norme 802.11b (qui ne permet que du 11Mb/s)
Ou alors ta carte est configurée en 802.11b
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Est-ce qu ta carte est à la norme 802.11g. Elle est peut-être à la norme 802.11b (qui ne permet que du 11Mb/s)
Ou alors ta carte est configurée en 802.11b
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Bonjour Smart91,j'ai vérifié la norme de la carte wifi en faisant sur dos : ipconfig/all, et la norme est en
802.11b/g
merci
802.11b/g
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
23 oct. 2009 à 21:59
23 oct. 2009 à 21:59
Je pense que cela ne suffit pas il faut que ailles dans la configuration de ta carte pour voir quelle norme est sélectionnée
Smart
Smart
Bonjour, mon problème est résolu, ma connexion s'est remise seule à fonctionner avec la vitesse maximum ( 54Mbits/S)..
Merci tout de même Smart91..
Merci tout de même Smart91..
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
28 oct. 2009 à 22:36
28 oct. 2009 à 22:36
Super. Merci de nous avoir tenus informés.
Smart
Smart