Les discussions

Regardez la chaine rtl9 sur mon pc

bonjour a tous,j'aimerais savoir si c'est possible de regarder rtl9 sur mon pc depuis la Belgique,ci oui comment?MERCI a bientôt j'espere.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Grand Soum

Son décalé chaine hd freebox hd

Résolu

Bonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jet27

Impossible regarder tv sur pc

Bonjour, abonnée orange (Internet/TV/Tél/Mobile), lorsque j'essaye de regarder la tv sur mon pc, le message suivant s'affiche "les chaînes TV d'Orange...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Trisoduclavier

Frequence mbc

Bonjour, ca faiot deux jours la frequence des mbc a desparu, j veu la nouvelle frequence Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Fréquance tv5

Bonjour, J'aimerais demander les nouvelles frequences de TV5 sur la bande ku moi je me trouve en Afrique centrale merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sbeklive

Replacer un brin d'antenne rateau ?

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est juste, mais voilà mon problème. Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
F_Morbihan

Tv numérique ou analogique ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur

Vlc problème

latv ne fonctionne plus sur vlc, y a^t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bazfile

Achat antenne parabolique

Bonjour, Je veux acheter une antenne parabolique cette semaine quelle marque d'antenne et quel cm me conseiller vous d'acheter ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Decodeur tv sur adsl ec2108e / ec2118e

Bonsoir mesdames messieurs : j'ai eu ce fameux décodeur de chez "Maroc Telecom" mais le manuel de l'utilisateur est d'une simplicité déconcertante, mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
abdou

Changement de satellite

Bonjour, Si je capte mal sur atlantic bird puis je changer pour astra avec le même décodeur :astrell (qui a une carte FRANSAT)?ou faut-il changer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Permettre de voir la tnt sur un site web

Bonsoir a tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web dans le cadre de mon activité pro, j'aimerai proposer à mes clients une ru...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
oshyna40

Nouvelle frequence d arte sur nilesat

Bonjour, j arrive plus a capter arte sur nilesat ,a ete remplacé par france o.qui peut m aider merci d avance Configuration: Windows XP / Inter...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounouche

Chaînes belges

Bonjour, J'habite a Paris mais j'aimerais avoir la chaîne belge Be 1 Tv, savez vous comment puis je l'avoir par internet? Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux teles avec la fibre optique

Bonjour, je viens de faire installer dans mon salon la fibre optique de chez orange avec tnt livebox telephone..donc je n'ai plus besoin d'anten...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quelly

Connexion camera surveillance a distance

Bonjour à tous, Voila une semaine que j'essais de me connecter a mes camera de surveillance de ma boutique et je n'y arrive pas. J'arrive seulem...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
vmichael84

Trouver el signal d'un parabole avec un multimetre

bonjour, quel astuce pourriez-vous me montrer pour trouver le signale d'une parabolique avec un multimètre? help me

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gil

Abonné canal + comment recevoir sur son pc

Bonjour, j'ai souscris à Canal+ par la télé d'orange je voulais savoir si il était possible de regarder les chaine cannal plus sur le pc par wifi ou a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tutdidi

Problème réception des chaines avec "le cube"

Bonjour, j'ai un problème de réception de toutes les chaines. En effet, je possède un décodeur canal + "le cube" et j'obtiens à chaque changement de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
papeyo

Branchement de 10m pour 2 tele sur 1 seul prise

Bonjour, Je suis dans un appartement ou il n'y a qu'une seul prise d'arrivé d'antenne dans la salle a mange, je souhaite installé une télé dans la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mykis

Reception en suisse

Bonjour, bonjour esque le cube canal marche t il en suisse par tnt? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gil

Technologie 100 hz

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur LED 40 pouces ou plus. Un ami m'a conseillé de prendre le téléviseur avec une technologie 100 Hz... ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
glandu

Chaines tv

Bonjour, je rencontre un problème : dès que le temps s'éclaircie , je ne capte plus les chaines , malgré les recherches auto que j'effectue régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gil

Comment mettre les photos de mon ipod sur mon pc avec itunes ?

Bonjour, J'ai un IPod Touch 4, j'ai pris quelques vidéos et j'aimerais les transférer sur mon PC Windows 7 sachant que j'ai iTunes et que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
xXromsXx

Mettre des embouts sur un cable antenne tv

Bonjour, J'avais un câble d'antenne TV vierge et pour pouvoir l'utiliser j'ai acheté les embouts. Mais après les avoir mis (à ma façon), ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Justine

Pas de signal tele

Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine, j'ai installé ma télé celle ci fonctionnait très bien il manquait juste une ou deux chaines, j'ai regar...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexthomaz

Preampli

Bonjour J ai une antenne directionnelle que j utilise sur un camping car et ce, sans préampli, donc sans consommation électrique à part celle de la t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gil

Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e

Résolu

Bonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
FASOL28

Problème de réception dans deux pièces

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Emmeteur/récepteur pour drone (avec gopro hero 3+)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un drone (qui film avec une GoPro Hero 3+ et j'en suis très satisfait. Cependant il devient difficile à filme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pl-c

Problème pour me connecter a mais caméra depuis un imac

Bonjour a tous je voulez vous posez un question j'ai un DVR avec deux caméra ip et avant j'avais un pc je me connecté sur web service mais je vien de ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Comment afficher toutes les chaines enregistrées su le cube cana

avec le canal 99 ne s'affichent plus que les chaines enregistrées récemment disque dur plein à 66%

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letotof

Comment avoir accès à des chaines tv claires non cliptées.

Je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver des chaines en ku claires non cliptées au niveau de cote d'ivoire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Frequençe talki walki en algerie

Bonjour, je cherche frequençe des talki walki en algerie, j'ai un numerique condor et television condor

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gueleb

Free youtube dowload!

Bonjour, J'ai eu auparavant un logiciel de free youtube Dowload ou je pouvais télécharger directement mes vidéos. Il n'y avait pas de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Parabole 3 têtes visiosat

Bonjour à tous, j'ai une parabole visiosat avec 3 têtes lnb, la tête centrale qui centre la parabole est orientée sur hotbird 13e, la tête de droit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
phil

Problème réception tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de réception tv depuis hier soir, m'a tv ne detecte plus aucune chaînes tv, ma télévision n'est pas âgée elle à 1 moi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dehlia

Problème de reception antenne

Bonjour , Nous venons d'emménager dans une maison et nous rencontrons des problèmes de réception d'antenne râteau qui aurait 5 ans selon le propri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Eurosport gratuit sur ipad

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour regarder gratuitement Eurosport allemand ou anglais sur iPad? Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrecastor

Comment savoir si ma prise tv est grillée ?

Bonjour !! récemment la foudre a frappé ma maison et depuis je ne reçois plus la tv (TNT par antenne rateau). Je soupçonne l'antenne d'avoir gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Télé lg pas de signal

Bonjour, ma télé LG avec TNT incorporé a commencée à me faire des images en miettes de temps en temps , puis de plus en plus avec un son incompréh...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Traduction demon windows en francais

bonjour jai mon systeme dexploitation cest windows 8.1 et cest en anglais jaimerai bien le traduire en francais mes je ne sais pas la procedure svp po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
massi199813

Antenne télé wifi

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi? Car j'ai une antenn...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
anonyme 2.0

Demande conseil pour antenne tv

Bonjour Mon antenne TV ayant plus de 30 ans, et aurais bien besoin d'être changé ainsi que mes câbles. Elle est fixé sur le pignon de ma maison s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil

Es se que la tv marche sans antennes ?

Bonjour, Comme l'indique le titre , es se que la TV peut marcher sans antenne TV ??? Voilà :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Probleme de bricolage

Résolu

j ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement de tv

Bonjour, J'ai 2 tv.J'aimerait regarder la chaine tf1 au salon,et la chaine france2 dans la chambre. Comment faire ? Merci Configuration: Li...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
letotof

Comment voir mon contact

Résolu

comment vais je voir mon contact et que lui puisse me voir

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Recevoir la tnt sans prise murale d'antenne.

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai fais l'acquisition d'une tv gratuitement alors je me suis dis pourquoi pas la mettre dans ma chambre seulement s...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Raven76

Image figée sur mon ecran tv

Bonjour, je suis abonnée chez free. Ma télévision est reliée à la box. Depuis quelques mois, plusieurs fois par jour, en cours d'émission l'image se f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bric22
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 457