Comment Capter une Frequence sur HotBird ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
-
 Gil -
Bonjour,
Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui transmettent sur la frequence 12692 (France2, France3, France4, et plusieurs d'autres). J'ai essaye le Reglage de Chaines Manuelles en changeant les LNB OL Haut de 10600 jusqu'a 11500...et a ma surprise, j'ai abouti a capter plusieurs nouvelles chaines sur cette frequence (12692) mais par contre je n'ai jamais trouve les chaines recherchees, meme en faisant le parcours. Ce qui est interessant est que en captant de nouvelles chaines, par exemple Direct8 sur 12692, j'ai perdu la transmission de Direct8 qui passait sur une autre frequence - donc un compromis.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

11 réponses

je cherche la frequence du satellite hotbird avec tous les coordonnées merci
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je voulai des frequence badr_c ,a lafrique de louest
rappel: les fréquences y compris pour Hot-bird Astra, Eutelsat ou Badr, ou Nilesat, c'est répertorié sur les sites satellites King of sat ou Lyngsat....
slp comment capter une frequence sur hotbird
moi je veut svp la fréquance de la chaine MBC4 sur hotbird
La nouvelle fréquence des chaines "MULTIVISION" sur "Hotbird SVP; et Merci d'avance.
j'ai charchai la nevaux friquance des chaines mutivision
frequency multivision
comment faire pr obtenir des nouvelle frèquances de hotbird pr ce kil sagit des chaine gratuites
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
13
Probleme regle!! Le technicien de mon immeuble a emis un cable directement chez moi, au lieu de passer par plusieurs "splits" a travers les autres etages. Resultat: le signal recu est plus fort, et j'ai pu capter les chaines sur la haute frequence 12692 Ghz.
svp michael donne moi quelques frequences et leurs satellites surtout tv5 et direct 8
Bonjour, a ce jour j'ai exactement le meme probleme 100% sur la frequence 11681 et 0% sur 12692 (hotbird). Avez vous trouve une solution? Merci et cordialement
Je n'arrive plus à capter les chaînes Multivision sur Hotbird. Où pourrais-je les trouver?
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
129
Comment parametrer un recepteur satellite : https://www.jechange.fr/telecom/internet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
13
Antenniste, Merci bcp pour cet article excellent. J'ai lu attentivement, et j'ai suivi toutes les instructions et verifications. En meme temps, j'ai parle longuement au technicien de BisTV.

Malheureusement, le probleme persiste, c'est a dire, j'arrive toujours a capter toutes les chaines, meme a haute frequence (dans les 12000 Ghz) sauf les chaines (importantes) de BisTV sur la frequence 12692Ghz, SR 27500 - FEC 3/4. Je ne recois aucune chaine sur la frequence 12692 Ghz, quand je ne change pas les valeurs initiales du LNB Haut de 10600.

Le technicien de BisTV m'a conseille de voir ce probleme avec le technicien de mon immeuble.

Entre temps, Je vous serai reconnaissant si vous avez des conseils specifiques a suivre.
j'ai l'algerie et n'oublie pas la france
j'ai charchai la nevaux friquance des chaines mutivision
merci de me repondre sur le site directement probleme avec msn
je cherche frequence abu dhabi. hotbird