Aidez moi s'il vous plaît Prise antenne

Fermé
Aicha - 17 juil. 2014 à 15:03
 Gil - 17 juil. 2014 à 16:18
Bonjour,

Je m'installe dans pas longtemps dans une résidence universitaire ne disposant pas de prise tv j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre la tv s'il vous plaît ?

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 17/07/2014 à 15:07
Bonjour.
Premièrement il te faudrait savoir si tu as le droit de mettre une TV dans cette résidence ! Surtout qu'il n'y a nulle part un raccordement TV.
Il se peut que ce soit possible de voir la tv par pc et via internet. ? ? ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
17 juil. 2014 à 15:23
Salut

Premièrement il te faudrait savoir si tu as le droit de mettre une TV dans cette résidence !

Qu'est ce qui pourrait l'interdire ?
0
Oui je peux mettre une tv
Bah non j'aurai m'as internet juste dans mon téléphone
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 17/07/2014 à 15:24
Ben tu peut mettre une antenne intérieure, mais tu ne peut avoir grand chose de cette façon.
Ceci par exemple.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00113780.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bah c'est pas grave , je veux juste au loin avoir quelques chaîne TV

Si je prend une antenne et une tnt ?
0
Il a été répondu ce matin même a cette question ...:.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30518647-recevoir-tele-sans-prise-antenne

Dans un immeuble ne comportant pas de prise pour antenne individuelle ou collective pour se brancher sur la TNT, ou pour le câble, ou pour le satellite, ou pas de prise téléphonique pour la Tv via internet, il ne reste que plus que l'éventuellement solution de la TNT par antenne d'intérieur.. a tester..

Si la configuration le permet (dégagé autour du sud)... il existe la possibilité de mettre une antenne plate satellite discrète compacte pour la TV satellite gratuite Fransat ou Tntsat..
0