Les discussions
Je veux relier ma barre de son bluetooth, à ma télévision help
Bonjour, Jai une barre de son petite gamme (lp-08 Bluetooth speaker) et elle fonctionne bien via Bluetooth sur mes vidéo de mon téléphone, tablet...
Antenne
Bonjour, comment savoir dans quelle direction une antenne emet Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Visionnage programme tele
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir voir des programmes TV alors que l'on mentionne que le programme n'est pas accessible dans le pay...
La télé ne capte plus toute les chaînes
Bonjour, Ma télé TECHNOWOOD ne capte plus les chaine w9 et m6 Manger à tout mes efforts, je n'arrive décidément pas à résoudre mon problème.. ...
Tv reçoit aucune chaîne
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un petit hameau, dans une maison neuve. En voulant installé la TV aucune chaîne de trouver antenne TNT hd ou a...
Aucune chaines tv pour la 2e fois depuis hier
Bonjour, Pour la deuxième soirée consécutives mes 2 tv qui ont toujours fonctionnées sans aucun problème, m'indique"signal faible ou inexistant", du...
Comment filmer son écran android
Bonjour, je voudrait devenir youtubeuse mais le problème c'est que ça fait trois ans que je cherche un logiciel pour filmer mon écran. Alors je me di...
Aucuns signal
Bonjour, J'ai également un problème plus ou moins identique.. Du jour au lendemain, mes grands parents ne capte plus la télé que ce soit en bas ou...
Windows media center
RésoluBonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...
Avoir accès canalsat 2 téléviseur
bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour avoir accès canalsat sur 2 téléviseur d'avance merci
Teletexte avec la freebox tv?
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun sait comment faire pour avoir le teletexte avec la freebox tv ? Merci de vos réponses
Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?
RésoluBonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...
Problème son film télévision
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...
Probleme récéption image sur tvix m-6600n plus
Bonjour à tous, Je dispose d'un TViX M-6600N Plus. Voilà mon problème : quand j'allume mon TViX en mode HDTV, je reçois l'image et au bout d'un momen...
Réception tv
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...
Ne reçois pas toutes les chaînes tv
Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaîne TNT et lorsque je fais une recherche c'est alors celles qui fonctionnait qui n'apparaissent plus. Actu...
Iquidia
Bonjour je viens de m'aborder sur iquedia j'ai payé 3,99 mais je ne vois aucune vidéo on me confirme que je suis bien cliente mais zéro
Remettre dans l ordre chaînes panasonic
Bonjour, Comment remettre dans l ordre chaînes tv panasonic. Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
Chaînes tv
Bonjour, Comment réorganiser mes chaînes TV ,dans l'ordre.merci. Configuration: iPad / Safari 10.0
Television ne capte plus certaine chaine
Bonjour, ce matin il nous manque 5 à 6 chaines,la 6 la 8 la 15 16 10 5 impossible de les reavoir malgré la recherche,nous avons un petit adaptateur,t...
Réception chaines tv et tnt sans antenne
RésoluBonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...
Probleme de connexion avec antenne d'interieur
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une antenne d'intérieur car je n'avais pas de prise murale. Après de multiples tentatives j'ai réussi à la faire fonc...
Regarder la télé sans prise antenne
Résolu/FerméBonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...
Probleme avec mon p v r
Bonjour, je suis inscrit chez vous , comment faire pour avoir canal plus a la demande Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0
Deuxième tv avec antenne satellite sans 2ième tête ?
Bonjour, je reçois la télé par satellite (nordnet) avec un démodulateur, je vais avoir un 2 ième poste (il aura la TNT intégré) est il possible de l...
Tv
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un televiseur sans brancher de prise d antenne mais en passant par wifi , comme une tablette ipad Configurat...
Etimo 2t cgv
Bonsoir, J'ai branché l'appareil cité en titre sur ma télé et j'y ai adjoint un DD de 1To. J'ai en stock 5 films. La capacité disponible est de 930 ...
Un amplificateur tv pour tout les locataires dans mon appartemen
Bonjour, Je voudrais savoir ou le propriétaire dois mettre son amplificateur tv pour tout les locataires .?
Absence chaines analogiques
Bonjour, Voilà mon problème, une tempête à sévit il y a désormais une semaine et à cassé l'antenne râteau. Après changement de l'antenne, nous avons...
Comment partagé canal etc merci !!!
bonjour mon père est dans l Hérault et moi dans l Aude comment faire pour partagé canal + canalsat bein sport etc merci de votre réponse !!!!! à b...
Video
bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de youtube sur ma clé USB MERCI
Plus de signal sur mon décodeur hd
Bonjour, qui peut me dépanner !! j 'ai plus de signal avec la TNT et le décodeur HD !! plus de signal d 'une façon instantanée!!! Configuration:...
Film en version francaise
Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...
Help! problème de réception de vidéo sur pc
Bonjour, J'ai une très mauvaise réception des vidéos sur mon pc, depuis quelques jours. Je regarde la télé sur ordi via sfr tv, ou wiiz, et l'image...
Deuxieme decodeur canal
bonsoir j'ai un deuxieme decodeur canal je l'ai preté à ma sœur pour qu'elle installe chez elle mais ca fonctionne pas que doit elle faire car ell...
Chaînes tv disparaissent
Bonjour, Lorsque j allume ma tv, ou meme pendant que je la regarde , les chaînes tv de la tnt disparaissent et je dois refaire la recherche de chaîn...
Free tv christal
bonjour voilas j'ai une free tv christal elle a toujour marcher dans la salle a manger et depuis peut au bout d'une heure plus de signal elle et bra...
Mauvaise réception chaînes france tv
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois mal les chaînes de France télévision. Je suis abonné B-box, et j'ai une Samsung TV Smart Hub. De man...
Télé hd ne trouve aucune chaîne.
Bonjour, Je viens d'aménager, sur le toit j'ai une parabole, j'ai une télé shampooing modèle LC 46LE814E, elle est HD, mais je n'arrive pas à capter ...
Message d 'erreur sur tf1 avec réception herzienne [sujet groupé
Bonjour, depuis cette apres midi sur la chaine TF1 il s'affiche un message d'erreur en anglais dans une boite de dialogue en haut de l'écran je sui...
Décalage entre son téléviseur et son chaîne hifi stéréo.
Bonjour, pourriez-vous m'aiguiller pour résoudre ce problème? Il y a ce décalage qui produit un écho insupportable. Le branchement est le suivant : so...
Plus de chaines t v
Bonjour, il apparait une fenetre ou on peut lire le texte suivant: car le débit maximum de votre ligne est atteint. MERCI Configuration: Windows / Ch...
Conseil s v p
Bonjour,que faire pour un debit maximum atteint merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème de récepteur
Bonjour, svp j'ai besoin un ide en effet j'ai acheté une récepteur Révolution Galaxy 60/60 Mini et je branche touts les câble mais malheureusement je ...
Problème de l'installation du décodeur.
Bonjour, mon problème c'est que au début de l’installation du décodeur un message se fait apparaître me disant: Absence de NIT, que dois-je faire S'il...
Problème pour visionner sur tv lg
Bonjour, Film en format MKV sur clef usb et ne peu lire dans ma télé LG le son ne fonctionne pas ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines
RésoluBonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...
Canal 14
Bonjour, sur ma télé TNT intégrée, réception par le rateau, je ne trouve pas le canal 14 (france4)? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Solutionné branchement d'un samba primium hd
Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur simba primium hd j'ai essayé de le branché mais rien ce passe quelqu'un sait quoi faire car je demeure en ...
Chaine française gratuite en algérie
Salut je suis un algérien et je veux avoir les chaine française (tf1 ;M6 .....) gratuite comme avant .pouvez-vous les rendre gratuite car tout les a...