Les discussions
Chaine française gratuite en algérie
Salut je suis un algérien et je veux avoir les chaine française (tf1 ;M6 .....) gratuite comme avant .pouvez-vous les rendre gratuite car tout les a...
Probleme iptv echolink open vu 3
salut je viens de rapporter du bled echolink open vu 3 il marcher correctement ,,,mais ici en france pas de parabole ,,je veux le brancher en Iptv ...
Tv par répartiteur coaxial?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de prise antenne classique ...
Sos pas d'antenne exterieure
Bonjour, Quelle antenne intérieure choisir, sachant que j'ai des murs très épais. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment changer de numeros les chaines hd?
Bonjour, Je vais essayer de faire simple: TF1 HD se trouve sur la chaine 51 F2 sur 52 M6HD sur le 56 ARTE HD sur le 57 J ai qd meme TF1 n...
Decodeur tnt our tele de plus de 25 ans
Bonjour, je recherche a savoir quoi acheter comme decodeur tnt our ma tele de plus de25 ans . merci de votre aide david Configuration: Windows /...
Réception chaînes via options smart tv ?
Bonjour, Je possède depuis peu une smart tv Samsung SUHD UE55KS7500. A l'heure actuelle je regarde la tv via l'antenne... Problème: il me manque ...
Tv sans cable antenne
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Bonjour j'aimerai acheter une tele dans ma chambre sauf que je n'ai pas de cable antenne dans...
France tv pluz
Bonjour, Comment se connecter à "France TV pluzz". Ma TV (Panasonic) reçoit la TNT par le réseau hertzien. Merci Configuration: Windows / Firefox ...
1 tête de parabole 2 teles
Bonjour, J'ai 2 teles une dans le salon avec un decodeur parabole et l'autre je n'ai pas de prise pour la mettre j'ai essayé les antennes intérieure...
Connection hdmi
RésoluMon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810
Erreur 3222
Bonjour, je regarde un site sur internet et on me dit que je ne peux pas voir car l'erreur 3222 s'est produite. Que faire ? Merci.
Réception pour 2 téléviseurs
Bonjour, j'habite une maison individuelle avec un rez de chaussee et un 1er étage. je suis client canal +et canal sat par la parabole que je récept...
Mon televiseur affiche erreur video
Bonjour, j'ai un televiseur waltham wl22dv23fhdb-12v,qui m'affiche erreur video:***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Plus de réception tv
Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. J'étais tranquillement en train de regarder la tv quand les chaînes ont commencées à "gresi...
Ma télévision ne capte plus la tnt
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT philips au mois d'octobre et jusqu'ici, ma télévision et le décodeur fonctionnaient parfaitement. Mais ce mat...
J'ai supprimé tf1 et j'aimerais la récupérer comment faire ?
Bonjour j'ai supprimé tf1 sans faire exprès et j'aimerais bien la récupéré je peux la regarder sur la chaîne 701 et j'aimerais savoir comment la dépla...
Ma chaîne game one ne donne pas
Salut, s'il vous plaît la chaîne Game One ne fonctionne pas chez moi alors que j'ai un abonnement qui inclut cette chaîne pourquoi??
J'ai un problème avec mon câble vga
Bonjour à tous et bonne année 2017 !!! Pour noël j'ai eus une Xbox one slim et je veux la brancher dans ma chambre sur un écran PC qui ne prend que l...
Reception tv sur plusieurs télés
Bonjour, J ai une question. Chez moi je n'ai pas d'antenne rateau, je reçois la tv via la box, dans le salon. Quelles sont les solutions pour que ...
Problème de connexion de mon dvr a distance
salut je voudrais votre aide je vien d installer chez moi des cameras de video surveillance ce que je veux maintenant c est d acceder a mon dvr a dis...
Erreur de télécommande tv
Bonjour, j'ai utilisé par erreur un bouton la télécommande TNT de mon téléviseur qui me sert à éteindre l'appareil. Alors que mon branchement sur l...
Pb branchement casque sur chaîne
Bonjour, J'ai branché mon casque sur la prise aux de la chaîne hifi Samsung MM-J320 et aucun son ne sort du casque alors qu'il fonctionne très bien ...
Programmation des chaînes pour tnt
Bonsoir , Depuis que je suis passée à la fibre , je ne capte plus la télévision dans ma chambre , la box de la fibre étant dans mon salon . On m'a c...
Ras le bol tnt haute définition
Bonjour, presque chaque soir vers 20h/20h30 et quelquefois après, je ne capte plus les chaines (M6, arte, france 5, w9 6 ter etc ...) mon écran devi...
Dazzle
Bonjour, je voudrais convertir des videos HI8 à partir d'un camescope et avec un dazzle Video Creator Platinium. Mais lorsque je branche l'ensemble,...
Dépannage antenne belge
bonjour a tout le monde, voilà je suis nouveau venu sur ces forum. je reste dans le 59450 sin-le-noble (nord) je désirer savoir ou je pourrai achete...
Comment relier ma télé à ma chaine hifi?
Bonjour, j'aimerais connecté ma télé à ma chaine hifi de marque Samsung D320 qui n'est pas dotée d'une entrée optique pourtant j'ai une télé LG muni...
Montagnes
Bonjour, Je capte plus tnt Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Léger chut de fps
Bonjours depuis quel que temps, sur lol j'ai des legeres chutes de fps rien de mechant de 60 a 50 fps puis sa reviens a la normale qu'elle qu'un aurai...
Carte ready
Bonjour, ayant deéjà un abonnement canal + et canal sat ,je voudrais savoir si je prends une carte ready canal en complément de mon abonnement pou...
Liste des terminaux
Bonjour, Etant en grèce dans le péloponnèse j'ai ramené de France un terminal TNT SAT Thomson avec carte d'accès. Il est à la norme DVB S2 et canal...
Perte du signal pour france 2 3 et 4 (démo atlas pro l 300
Bonjour, Merci de votre aide pour retrouver France 2 ,3,et4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment capter les chaînes algériennes?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais capter l'ensemble des chaînes (ou seulement certaines) d'Algérie et du Maghreb sans avoir à m'abonn...
Recupiré des videos suprimés
salut je veus recuperé desfichies et des videos suprimé
Regarder la télé de l'étranger
Bonjour, Je suis en Russie quelques jours et je souhaiterais regarder la télévision française, est-ce qu'il existe un moyen de le faire qui soit lé...
Probleme de chronologie dans les chaines
Bonjour, je ne trouve plus france2 sur la 2 mais sur la 806, j'ai 1 téléviseur Samsung. que faire pour remettre les chajnes dans l'ordre. merci d'...
Ma télé proline ne capte plus aucune chaines
Bonjour, J'ai une télé proline qui a 1 an, depuis quelques jours elle affiche "Pas de chaines, recherche de chaine requise" alors qu'elle marc...
Réglage chaine tv grandit ld40vsu40
Bonjour, Nous avons un problème de réception des chaines tf1 ,TMC,nt1,nrj12,lcp,Paris première. Nous sommes relier TNT HD terrestres, antennes col...
Comment recevoir la television francaise
RésoluBonsoir Je vis en Allemagne pas loin de la frontiere Francaise à Breisach am Rhein la télévision en Français (les 6 chaines nationales) mais je ne s...
Décrypter le chaine sur hotbird13
Comment décrypter le chaînes sur hotbird13?
Relier ma chaîne hi fi à ma tv
Bonjour. Je souhaiterai connecter à tv Samsung de modèle UE24H4003AW Type UE24H4003 A ma chaîne hifi lg cm 8350 2000W pour ainsi avoir 1 meilleur so...
Je n'ai plus aucune chaînes sur ma télé lg
Bonjour, Ce matin j'étais entrain de regarder la télé tranquillement quand soudain mon écran télé s'est éteint avec le message " pas de signal " et ...
Problemes recherche de chaines
Bonjour, Voilà je possède un téléviseur LG 43LF5400, au début tout allais bien je me servais du câble Pper regarder la télé, puis kai acheter une bo...
Probleme projecteur
Bonjour, Je viens d'acquérir un projecteur Bolex 18-3 duo, ainsi que plusieurs films de vacances datant des années 75 filmés en super 8. Tous les ...
Reception satelitte fransat
Bonjour Je travaille depuis 2 ans avec un téléviseur LG 32lb650v équipé d'un module Ci et de la carte Fransat jusqu'à ce jour aucuns problèmes mais ...
Plus de reseptions à la télé
Bonjour, Voici deux soirs que ma télé ne marche plus! J'allume ma télé normalement, elle marche pendant une demi heure, voir une heure, puis l'écra...
Infos sur iptv
FerméAvez vous des informations sur l'IPTV?Notamment sur les plateformes matériel(serveur UNIX?WINDOWS,ADSL),les logiciels d'encodage et décodage,les équip...
Chaines
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une télévision et quelques chaines ne sont pas a la bonne place (par exemple la 6 est à la 306), et ces chaines ...
Antenne
Bonjour, Je vis à Dijon depuis peu. J'ai acheté une nouvelle télévision mais je ne captais seulement que 3 chaines (2,3,6). On m'a alors conseillé...