Fréquence nt1
SR
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jours, et depuis, impossible de retrouver. J'ai fais la recherche automatique, ainsi que recherche manelle avc des fréquences trouvées sur le site de télé - satellite, mais tjs rien.
Si quelqu'un a une fréquence fiablle à m donner, je suis preneur.
Merci de votre aide.
Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jours, et depuis, impossible de retrouver. J'ai fais la recherche automatique, ainsi que recherche manelle avc des fréquences trouvées sur le site de télé - satellite, mais tjs rien.
Si quelqu'un a une fréquence fiablle à m donner, je suis preneur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fréquence xxl astra
- Fréquence du processeur - Guide
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- L'équipe live foot fréquence astra - Accueil - TV & Vidéo
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Biss key xxl astra - Forum TV & Vidéo
6 réponses
juste pour vous dire que la direction de NT1 arrêté de diffuser sur le satellite est passer en offre payante.
non, elle n a pas arrêté sa diffusion mais a crypté le signal sur Hot-Bird :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11443892 nt1 ne marche plus
autrement tu peux passer par Astra et TNTSAT
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11443892 nt1 ne marche plus
autrement tu peux passer par Astra et TNTSAT
salut Melanie.
Effectivement NT1 a crypté sa chaîne Astra 1 -2 et ne donne plus rien gratuitement
ceci sur les pressions que l,on a faites à son ègard.Je regrette aussi cette dècision
stupide surtout pour les tèlèspectateurs au revenus modeste et pour les chômeurs
qui n,ont plus la possibilité de se payer sans arrêts des frais suplèmentaires. TPS
n,auras pas obtenu des louanges pour tout cela . Mèlanie il faut te mettre à la TNT
mais voilà encore des frais supl. je sais qu,en France, vous avez la chance d,avoir
en TNTpas mal de programmes en clair ce qui n,est pas le cas chez nous en Suisse.
Moi personellement habitant le Valais je reçoits que 4 programmes en TNT alors c,est
minus Bonnes salutations à toi et à tous.
Effectivement NT1 a crypté sa chaîne Astra 1 -2 et ne donne plus rien gratuitement
ceci sur les pressions que l,on a faites à son ègard.Je regrette aussi cette dècision
stupide surtout pour les tèlèspectateurs au revenus modeste et pour les chômeurs
qui n,ont plus la possibilité de se payer sans arrêts des frais suplèmentaires. TPS
n,auras pas obtenu des louanges pour tout cela . Mèlanie il faut te mettre à la TNT
mais voilà encore des frais supl. je sais qu,en France, vous avez la chance d,avoir
en TNTpas mal de programmes en clair ce qui n,est pas le cas chez nous en Suisse.
Moi personellement habitant le Valais je reçoits que 4 programmes en TNT alors c,est
minus Bonnes salutations à toi et à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment capter nt1 sattelite?
merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/NT1