Format vidéo non pris en charge [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour. Je viens de prendre la box de numericable. Le technicien est venu as fait tout mes branchement mais ma télé (Philips) ne veux rien savoir. Je ne sais pas comment faire. Ça n'arrête pas de s'afficher "FORMAT VIDÉO NON PRIS EN CHARGE) pourtant la télé est full Hd. Je comprend rien
AIDEZ MOI ?

6 réponses

Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 055
Salut!

LaBox est branchée comment à ta télé? Et quelle source à tu choisis sur ta télé?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

C'est brancher par câble hdmi et je l'ai brancher sur le côté (hdmi side) et ça m'écris toujours "format vidéo non pris en charge"
Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 055
Brancher, et choisir la source, ce sont deux choses différentes... Donc quelle source as-tu choisis?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

Vous allez me paraître con mais je ne sais pas exactement ce que c'est la source :/

--
Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 055
Je ne sais pas exactement comment choisir la source sur la télécommande de ta TV Philips... Mais ça pourrait être simple, comme une touche "HDMI". Ou alors une touche "Source", à appuyer plusieurs fois jusqu'à la sélection de la bonne prise HDMI comme source... En tout cas, ce n'est plus automatique comme aux temps anciens de la prise Péritel: Il faut manuellement choisir la bonne source.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

C'est bon j'ai choisi la source mais ça m'écris toujours format vidéo non pris en charge

--
Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 055
Alors ça, c'est bizarre! Bon: Débranche le câble HDMI, et branche le câble Péritel. Rallume LaBox et télévision, est-ce que tu vois l'image? Alors va dans les menus de configuration de LaBox, et choisis la résolution HDMI minimale (je suppose que ce serait du 576p). Puis éteint tout, débranche le câble Péritel, rebranche le câble HDMI, et rallume tout. Ça fonctionne?

Si oui, retourne dans le menu de configuration de LaBox, et choisis la résolution suivante (qui devrait être du 720p). Ça continue à marcher? Alors passe à la résolution maximale (1080i ou p)... Ça continue à marcher?
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
387
Cher Client,

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR