Les discussions

Josee88 Box et Streaming vidéo

Branchement télé au récepteur bell

Résolu

Bonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Josee88
ange0864 Box et Streaming vidéo

Parabole

Bonjour Je vient emménage dans un vieux appartement avec balcon je ne peut pas mette ma parabole sur le mur. et ni sur le balcons car j'ai des plata...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gil
Babyplease Box et Streaming vidéo

Un décodeur tv...pour chaque pays ?

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances et diverses expériences car je me trouve dans une situation assez...idiote et j'imagine que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil
Marxrmg Box et Streaming vidéo

Comment creez une chaîne de télé

Bonjour, J'aimerais savoir comment creez une chaîne de télévision privée bref l'équipement nécessaire et comment procéder. HELP PLEASE; Merçi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tele-atlantic
gaetan Box et Streaming vidéo

Recepetion tv

Bonjour, a tous,comme j'ai casser mon écran d'ordinateur,j'ai voulue prendre une télé a la place pour brancher la console et ainsi que l'ordinateur,qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
baladur13
Jenny2945 Box et Streaming vidéo

Ma tv ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté début Aout une nouvelle TV Edison Continental avec TNT intégrée. Or lors du lancement de la recherche automatique des chaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ricou46
nikita3535 Box et Streaming vidéo

Problème de reception tv neuf box

Bonjour, j'ai reçu ma neuf box hier soir. Après l'avoir installé je constate que j'ai une très mauvaise réception (images bloquées, pixelisées) sur m...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
riton
caro25 Box et Streaming vidéo

Antenne d intérieur .

Bonjour, Nous venons d acheter pour notre fils une télé pour sa chambre avec TNT intégré nous avons demande au vendeurs ce qu il nous conseillait com...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Gil
dismatic Box et Streaming vidéo

Image en mosaique

Bonjour j'ai une tv de marque Philips qui a un an et depuis un bout de temps j'ai des peines à capter la TNT j'ai mis un decodeur TNT ,ca ne march...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Support Philips
babethboom Box et Streaming vidéo

Branchement

bonjour je viens de changer mon décodeur canal+ . Le nouveau est un décodeur tnt Quelqu'un pourrait-il me dire comment effectuer les branchements a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
babethboom
damien12211 Box et Streaming vidéo

Plus de chaînes

Bonjour, Je possède une TV Toshiba et j'ai un message sur l'écran qui me demande : Effectuez balayage chaînes ! Malgré plusieurs balayages, cela n...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil
deratisation Box et Streaming vidéo

Video

le titre demander de la video ne s affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
deratisation
MrCodmac Box et Streaming vidéo

Hdmi sortie en hdmi entré

Bonjour, j ai un hp ENVY (pc fixe) et je voudrais savoir comment paramétré mo port hdmi qui est une sortie en hdmi entré afin de pouvoir brancher m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
vco34 Box et Streaming vidéo

Image avec reflet vert

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème sur mon écran plat, j'ai un reflet vert scintillant, ca ne reste pas en permanence. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips
Pretty...... Box et Streaming vidéo

Transformateurs

Résolu

Depuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pretty......
guil Box et Streaming vidéo

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil
kochi2911 Box et Streaming vidéo

Décodeur geant

est-ce que le décodeur de marque GÉANT fonctionne sans la parabole

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kochi2911
no1958 Box et Streaming vidéo

Pas de video seulement le son

Bonjour j ai le son du vidéo mes pas image dans Windows media qoui faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
JLBreizh Box et Streaming vidéo

Critères éligibilité tv

Je reçois internet par ADSL, le débit descendant est de plus de 9 Méga, (plusieurs sites d'éligibilité se trompent), orange me conforme ce débit, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot
mimo78 Box et Streaming vidéo

Chaines tv francaises en allemagne

Résolu

Bonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil
Renardcheri Box et Streaming vidéo

Extraterritorialité

Bonjour! Comment peut on détourner l'EXTRATERRITORIALITÉ décrétée par les chaines de télévision: Je suis en Italie et cherche à pouvoir regarder la RT...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Andy31200
marcany Box et Streaming vidéo

Camera heden

bonjour a tous mes caméras de surveillance heden v3.4 ne fonctionne pas ordinateur éteint ???merci et bonne journée a tous

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
1rzowam
Émilie39000 Box et Streaming vidéo

Pbm de réception des chaines tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Émilie39000
Olimante Box et Streaming vidéo

Probleme tv, aucune chaine trouvées!

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai voulu installer ma télévision avec un câble antenne TV normal, relié a l'antenne mur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gil
Babache71 Box et Streaming vidéo

Problème réception bouquet free

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour recevoir le bouquet de free avec la freebox player, je reçois très bien les chaines de la TNT mais aucune du bouquet...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Babache71
Kal Box et Streaming vidéo

Chaines tv supprimées

Bonjour, Mon téléviseur Philips (24PFL3108H/12) n'affiche plus certaines chaines. Elles n'apparaissent même plus dans la liste des chaines. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips
calixto Box et Streaming vidéo

Images tv par boitier free brouillées!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
calixto
j Box et Streaming vidéo

Rs

Bonjour, Jerecois plus les chaine tnt la2/ 3/ 5 . Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil
fabrice Box et Streaming vidéo

Antenne plus parabole

Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole pointée sur Astra, j'ai une antenne et un décodeur TNT. Puis je conserver les deux, est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phil
rifnadia Box et Streaming vidéo

Avoir tv dans chambre

Bonjour, j'ai dans le salon la bbox avec un téléviseur. je voudrais avoir une tv dans ma chambre sans passer par l'antenne principale ni la bbox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil
violette Box et Streaming vidéo

Chaines télévision

Bonjour, le message de chaine non disponible s'affiche pour la 3 -5 - 13 - 19. Jusqu'à présent aucun problème mis à part quelques soucis de réglage...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Gil
Océé Box et Streaming vidéo

Problème de chaîne

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème , j'ai acheter une télé et une antenne d'intérieur et je n'arrive toujours pas a réceptionner les chaîne j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Gil
george Box et Streaming vidéo

Teletoon+ teletoon+1

bonjour, si J'habite au liban. comment peux je recevoir les canals teletoon+ et teletoon+1?? veuillez me donner tous les coordonnees possiless...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 467