Les discussions

Carte d'acces

 Résolu

bonjour, peut on avec les nouveaux téléviseur et un porte carte via acces ce passe du décodeur numericable comme c'est le cas avec canal + merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pandorator

Reception de tnt hd sur mon pc via cable hdmi

bonjour j ai un decodeur tnt hd avec une sortie hdmi lorsque je branche le cable sur mon pc portable rien ne se passe le but etant de reprojeter vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Victor_G

Tnt:mes chaines tele et chaines radio

Bonjour, depuis plusieurs jours, ce sont les chaines radio que je reçois de la tnt et non plus les chaines télé;Quelqu'un peut-il me dire ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
micre13

Très mauvaise réception tv

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec une télévision située dans ma chambre, une très mauvais réception du signal surtout sur les c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Television

Bonjour,comment mettre la télévision sur mon portable samsung galaxy note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
STARGATE43

Replay sur tv

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nono723

Réception multiplex r5 sur samsung hd

Bonjour, A la lecture des forums il apparaît que de nombreux utilisateurs ne captent pas le multiplex R5 (TF1, FR2, M6 HD) dans la zone de diffusion...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
okena

Carte viaccess et démodulateur

Bonjour Hier j'ai acheté un démodulateur eutelsat avec la carte viacces. Je l'ai installé. Quand j'ai lancé la recherche de chaînes, j'ai obtenu 784 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gil

Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat

 Résolu

Bonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
wingles

Regarder la tv dans le tgv !

Bonjour, Le mois de juillet arrive et la finale de la coupe du monde avec ... Sauf grosse déception, elle tombe pile poil lorsque je suis dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Gyew

Fréquence tf1!!!

 Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm

Bbc

Bonjour, alors moi j'ai un parabole de 1m.10cm et j peut pas captes les chaine bbc alors j vait quoi pour capte cette chaine ....merciii Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Gil

Brancher tv lg sur chaine hifi sony shake33

bonjour, je viens d'acheter une chaine Hifi sony Shake33 et j'aurais souhaiter la brancher à ma TV (plasma LG ). Le seul soucis c'est qu'en sortie O...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bigfoot26110

Voir des chaines arabes sur mon pc

S.V.P je vs serais reconnaissante si vs m'indiquez comment vais je faire pour voir les chaines arabes sur mon pc telle mbc4 ou iqraa ou autres. me...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
yass mine

Offre bein sport sfr

Bonjour, Je vais avoir une box SFR et j'aimerais en savoir plus sur l'offre bein sport. Est-elle payante? Comment faire pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arte : impossible de changer de fréquence

 Résolu

Bonjour, arte informe qu'un changement de fréquence a eu lieu le 4 mars, pendant la diffusion ce qui à la longue est gênant, mais impossible de se c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zaki

Pas de chaîne trouvée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'emménager dans un nouvel appartement à Lille. J'ai une télé Blaupunkt, et deux prises d'antenne dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Comment capter une frequence sur hotbird ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui trans...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Video

salut !j'ai installe un retro-projecteur dans une salle de reunion;il se trouve que je suis a plus de 50 metres.par quoi je peux faire une connection?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
glandu

Amplificateur simple

Bonjour, Est ce que ça vaut le coup aussi de rajouter un amlificateur simple sur une antenne d'intérieure? Sachant qu'une antenne d'intérieure active ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
didisteadi

Antenne numerique

Bonjour, je viens d'acheter une télé toshiba et le seul moyen pour moi d'avoir la télé est avec une petite antenne intérieure. Quand je l'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Réception tnt

bonjour je reçois uniquement TF1, France 2 et M6 HD clairement , tous les autres canaux sont soit brouillés soit pixellisés ; mauvaise réception sans...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Xileh

Réglage chaînes tv led toshiba 42hl833g

Bonjour, Cela fait longtemps que je dispose d'un écran LED Toshiba 42HL833G mais je n'ai jamais branché d'antenne TV dessus. Aujourd'hui je souha...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Le cube de canalsatellite avis. le mien et le vôtre ?

Bonjour, Il y a longtemps que je voulais le faire : donner mon avis sur le décodeur LE CUBE de Canalsatellite, et je le fais. Le cube comment ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DLD

Vu +

que veut dire script rt merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Format vidéo non pris en charge

Bonjour. Je viens de prendre la box de numericable. Le technicien est venu as fait tout mes branchement mais ma télé (Philips) ne veux rien savoir. Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Recherche code rts

Bonjour,je voudrai avoir les codes de la chaine suisse RTS1 et RTS2 et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
madmyke

Tuner tv intégré ou décodeur tv d'un fournisseur adsl/mobile

Bonjour, j'ai constaté que lorsque j'allumais ma TV et que je mettais directement une chaine (M6 par exemple), je n'avais pas exactement la même qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
farfale78

Format not suported

Bonjour, je viens d'acheter un tv thomson avec lecteur clé USB et j'aimerai lire des films avec mais le probleme c'est que quand je lis la clé U...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence nt1

Bonjour, Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jou...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gil

Port usb

Bonjour, Voilà sur la télé il y a un port USB mais en branchant mon disque dur rien et je ne trouve pas dans le menu comment aller sur mes fichiers.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
glandu

Regardez la chaine rtl9 sur mon pc

bonjour a tous,j'aimerais savoir si c'est possible de regarder rtl9 sur mon pc depuis la Belgique,ci oui comment?MERCI a bientôt j'espere.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Grand Soum

Son décalé chaine hd freebox hd

 Résolu

Bonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jet27

Impossible regarder tv sur pc

Bonjour, abonnée orange (Internet/TV/Tél/Mobile), lorsque j'essaye de regarder la tv sur mon pc, le message suivant s'affiche "les chaînes TV d'Orange...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Trisoduclavier

Frequence mbc

Bonjour, ca faiot deux jours la frequence des mbc a desparu, j veu la nouvelle frequence Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Fréquance tv5

Bonjour, J'aimerais demander les nouvelles frequences de TV5 sur la bande ku moi je me trouve en Afrique centrale merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sbeklive

Replacer un brin d'antenne rateau ?

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est juste, mais voilà mon problème. Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
F_Morbihan

Tv numérique ou analogique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur

Vlc problème

latv ne fonctionne plus sur vlc, y a^t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bazfile

Achat antenne parabolique

Bonjour, Je veux acheter une antenne parabolique cette semaine quelle marque d'antenne et quel cm me conseiller vous d'acheter ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Decodeur tv sur adsl ec2108e / ec2118e

Bonsoir mesdames messieurs : j'ai eu ce fameux décodeur de chez "Maroc Telecom" mais le manuel de l'utilisateur est d'une simplicité déconcertante, mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
abdou

Changement de satellite

Bonjour, Si je capte mal sur atlantic bird puis je changer pour astra avec le même décodeur :astrell (qui a une carte FRANSAT)?ou faut-il changer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Permettre de voir la tnt sur un site web

Bonsoir a tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web dans le cadre de mon activité pro, j'aimerai proposer à mes clients une ru...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
oshyna40

Nouvelle frequence d arte sur nilesat

Bonjour, j arrive plus a capter arte sur nilesat ,a ete remplacé par france o.qui peut m aider merci d avance Configuration: Windows XP / Inter...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounouche

Chaînes belges

Bonjour, J'habite a Paris mais j'aimerais avoir la chaîne belge Be 1 Tv, savez vous comment puis je l'avoir par internet? Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux teles avec la fibre optique

Bonjour, je viens de faire installer dans mon salon la fibre optique de chez orange avec tnt livebox telephone..donc je n'ai plus besoin d'anten...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quelly

Connexion camera surveillance a distance

Bonjour à tous, Voila une semaine que j'essais de me connecter a mes camera de surveillance de ma boutique et je n'y arrive pas. J'arrive seulem...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
vmichael84

Trouver el signal d'un parabole avec un multimetre

bonjour, quel astuce pourriez-vous me montrer pour trouver le signale d'une parabolique avec un multimètre? help me

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gil
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 390