Port USB
Fermé
Hinatalove
-
16 mai 2014 à 12:16
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 18 mai 2014 à 12:29
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 18 mai 2014 à 12:29
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
glandu
Messages postés
25406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 963
Modifié par glandu le 18/05/2014 à 12:30
Modifié par glandu le 18/05/2014 à 12:30
Bonjour le B A BA c'est de premièrement de nous renseigner sur votre téléviseur références et année de fabrication je ne suis pas passé chez vous pour le noter vous pouvez en suite reprendre votre notice qui vous renseignera si il accepte les fichiers vidéos et les codecs avec lesquels ils sont compilés ou uniquement des fichiers photos
salut à Bernard et son humour
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
salut à Bernard et son humour
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
Sans en être certain, il me semble que le port USB sur un téléviseur sert uniquement au différentes mises à jours du dit téléviseur, via une clé USB.
Je crois savoir que les codecs utilisés pour la lecture de fichiers images ou audios, par exemples, ne sont pas installés...
A vérifié, toutefois.
Bernard.
Sans en être certain, il me semble que le port USB sur un téléviseur sert uniquement au différentes mises à jours du dit téléviseur, via une clé USB.
Je crois savoir que les codecs utilisés pour la lecture de fichiers images ou audios, par exemples, ne sont pas installés...
A vérifié, toutefois.
Bernard.