Lecture fichier vidéo

Résolu
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner
Existe-t-il une solution sans avoir "la tête en biais"!!
Merci d'avance
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Micre13,

Je te conseille le logiciel VirtualDub, on peut effectuer des rotations dans n'importe quel sens : Je te redirige vers un autre post ;)

---­­­ https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/1403-faire-pivoter-une-video-avec-vlc-sur-windows/ ---
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si c'est juste pour les lire dans le "bon sens", utilise VLC --> Outils --> Liste des effets et filtres --> Effets vidéo --> Géométrie

SI tu veux conserver ta rotation de manière définitive, il te faudra employer un logiciel. En fonction du type de fichier que tu as (AVI, MP4, 3GP ou autres), tu pourrais utiliser VirtualDub, Avidemux ou Freemake Vidéo Converter et cetera.

Cordialement
0
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c'est bon
j'avais oublié de le dire
sorry
Cordialement
0