Réception Multiplex R5 sur Samsung HD
Fermé
Clodlavi
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
27 nov. 2010 à 18:29
okena - 27 juin 2014 à 20:12
okena - 27 juin 2014 à 20:12
A voir également:
- Réception Multiplex R5 sur Samsung HD
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
6 réponses
bonsoir
comment se fait il que vous n arrivez pas a régler un probleme sur lequel vous avez répondu a une personne avec le meme probleme que vous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14054761-probleme-instalation-tnt-hd-sur-samsung-led#p19875178
comment se fait il que vous n arrivez pas a régler un probleme sur lequel vous avez répondu a une personne avec le meme probleme que vous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14054761-probleme-instalation-tnt-hd-sur-samsung-led#p19875178
bonjour
il ya 23 chaînes tnt gratuites avec une bonne reception,vous les avez
il ya 23 chaînes tnt gratuites avec une bonne reception,vous les avez
Clodlavi
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
84
30 nov. 2010 à 18:31
30 nov. 2010 à 18:31
Bonjour,
Je me suis mal fait comprendre. J'ai bien précisé que j'ai trouvé ce Pb sur les posts du forum. Plusieurs possesseurs de Samsung HD se plaignent de ne pas recevoir le multiplex R5 même avec une antenne bien calée sur l'émetteur diffusant les chaînes HD. J'ai un ami qui connaît ce Pb. Je voulais simplement avoir l'avis des internautes dans le même cas ou ceux qui maîtrise la technique car il peut s'agir d'un mauvais fonctionnement du décodeur HD de l'appareil.
Merci
Je me suis mal fait comprendre. J'ai bien précisé que j'ai trouvé ce Pb sur les posts du forum. Plusieurs possesseurs de Samsung HD se plaignent de ne pas recevoir le multiplex R5 même avec une antenne bien calée sur l'émetteur diffusant les chaînes HD. J'ai un ami qui connaît ce Pb. Je voulais simplement avoir l'avis des internautes dans le même cas ou ceux qui maîtrise la technique car il peut s'agir d'un mauvais fonctionnement du décodeur HD de l'appareil.
Merci
Si on recoit Arte en HD (R6) c'est que le televiseur est doté d'un tuner mpeg 4. Si les 3 autres gratuites HD ne sont pas captées, c'est peut dû à 2 causes, un probleme de reception ( faire ou faire etablir un diagnostic dans ce cas) ou bien l'emtteur ne dispose pas du multiplex R 5 ( TF 1 France 2 M6 en HD)
Bonjour j'ai acquis un téléviseur samsung HD1080p ...
Lorsque je l'ais installé je recevais bien TF1HD, FR2 HD, M6 HD et ARTE HD
2...3 semaines plus tard je ne reçois plus TF1, FR2, et M6 en HD "ALORS "que je l'ai recevais.
Donc ou est le problème ??? que dois je faire??? je ne voie pas comment résoudre se problème de multiplexe étant donné que je recevais les chaine
(ps : je capte bien ARTE en HD)
Lorsque je l'ais installé je recevais bien TF1HD, FR2 HD, M6 HD et ARTE HD
2...3 semaines plus tard je ne reçois plus TF1, FR2, et M6 en HD "ALORS "que je l'ai recevais.
Donc ou est le problème ??? que dois je faire??? je ne voie pas comment résoudre se problème de multiplexe étant donné que je recevais les chaine
(ps : je capte bien ARTE en HD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours les mêmes questions sur la chaine x ou multiplex y on aura toujours les memes reponses que se succèdent invariablement.... il faudrait lire avant ...
(= aide diagnostic reception tnt)
(= aide diagnostic reception tnt)
28 nov. 2010 à 12:27
Je n'ai pas du tout répondu à ce Pb, j'ai simplement indiqué des pistes pour le résoudre. Il suffit de lire les posts sur la question pour s'apercevoir que même en étant dans la zone de diffusion de l'émetteur HD avec une antenne bien calée, certains téléviseurs Samsung HD 1080 ne trouvaient pas le multiplex R5 alors que le 4 qui comprend Arte HD est bien reçu ! Pourquoi ?
Il pourrait s'agir d'un mauvais fonctionnement de l'appareil qui ne reconnait pas le mpeg 4 !