Les discussions
Mes afaire
Bonjour, mes afiare Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Coupleur 3 entrées uhf
RésoluBonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...
Compatibilité antenne
bonjour, je viens d' avoir un écran plasma et je voudrai savoir si il sera compatible avec mon antenne hertzienne, j' ai actuellement une vieille télé...
Connexion décodeur canal+ vers enregistreur lg hr831t
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ? J'ai acheté un enregistreur LG HR831 T, qui ne comporte aucun branchement péritel. C...
Aucune réception avec f/iec
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un bâtiment tout beau tout neuf, pré câbler numéricable et viens le moment de brancher la TV ... Il y a un...
Problème prise antenne murale et prise antenne sur la tv
Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai plus aucune chaîne de tv (fonctionnement par régie : pas d'antenne sur le toit). Après vérification ...
Reception tnt
Bonjour, je viens vers vour pour un petit soucis, je n'arrive pas avoir les derniere chaine de la TNT gratuite! j'ai les 18-19 premiere chaine mai...
Possible de voir la tv sans rapport avec la box ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la télévision avec Orange. Ma situation : il y a une TV dans le salon, reliée à la box d'...
Mon antenne d'intérieur ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
Aucune réception des chaine tnt
Bonjour, voilà mon problème enfete depuis un certain temps ma télé ne capte plus de chaine ça me met: ''signal faible ou innéxistant''et pourtant avan...
Télévision qui change de chaine seule
Bonjour, Voila je possede un televiseur Thomson 28vk25eg depuis quelques années et depuis ce matin mon poste de télévision change de chaine toute seu...
Ordinateur vers écran
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Je branche mon HDMI (Ordinateur>Télé) mais rien ne s'affiche sur la TV et sur l'ordinateu...
Transmettre un signal dans une autre piece
Bonjour, j'ai un branchement dans mon salon pour mon décodeur satelite astra mais je voudrais brancher mon décodeur dans une autre piece mais je n'e...
Probleme de réception tv
Bonjour, J'ai un problème de réception des chaines TV depuis 2 jours, je suis sur Free. Je n'utilise pas la freebox depuis plusieurs années et ...
Installation antenne glomex avior + ampli + tv led sur voilier
Bonjour, Je viens d'installer sur mon voilier une antenne glomex en haut du mat de 12 m puis l'ampli dans le plafond de mon carré et enfin le poste ...
Questions sur les television analogique
RésoluBonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...
Raccorder le decodeur canalsat a internet
Bonjour, Apres plusieurs (100 au moins) je n'arrive pas a mettre internet sur mon canalsat a chaque fois il me dit vous etes pas connecté que fair...
Problème tv philips
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...
Réception chaines numériques ou analogiques
RésoluBonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...
Canalsat hd
Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...
Probleme de lecture de film sur internet.
RésoluBONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...
Problème canal plus
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaînes canal plus alors que tous fonctionne il y a 3 heures. Que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome ...
A/sujet de mon micro
je voudrais bien m'expliquer comment télécharger une vidéo depuis un site vers mon micro
Probleme antenne sans decodeurs
Bonjour, Sur la photo ci jointe vous trouverez ma config : Un répartiteur amplificateur ou est branché deux décodeurs numericables qui fonctionnen...
Comment recevoir canalsat sans parabole et sans internet ?
Bonjour, Ma mère vient de déménager, elle ne peut mettre de parabole dan l'immeuble et on ne peut pas non plus utiliser une box car la bande passant...
Mauvaise reception certaines chaines canalsat
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai depuis quelques mois, depuis quej'ai canalsat en fait, un problème de reception de certaines chaine. Par exempl...
Antenne sat
Bonjour j ai quatre tv et une seule parabole j ai acheté une tete 4 sortie mais j ai un seul cable qui sort du garage comment faire pour raccorder les...
Ma tv samsung ne trouve plus aucunes chaines
Bonjour, Voilà je viens d'emménager en région parisienne depuis qq jours et en installant ma Tv samsung (modèle récent) impossible de faire la mise a...
Métronic zapbox eh-m2 problème de réception
Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5
Decodeur bein sport
bonjour : juste vous demandez svp comment faire pour effacer certaine chaines de la liste de mon demo bein sport, merci a tous
Passerelle multimédia med600x v
on m'a offert cette passerelle; la notice d'utilisation est en anglais. Auriez vous une notice en français un grand merci
Problème antenne
Bonjour, Voici ma situation: Je viens d'emménager dans une colocation. Nous avons chacun une tv dans notre chambre mais également une tv dans le...
Bbox sur pc
Bonjour, J'ai une Bbox et je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur ( Eh oui, j'ai pas de télé). Pour cela, je souhaite brancher la bbox av...
Réception vidéo
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...
Sat
Bonjour. Je voulais que vous m aidier, j ai une parabole 2 tête 80 cm . J'ai pointer sur astra28.2 .sur quel sat je recopie sur la 2 eme tête . Merci.
Probleme dinstallation des chaînes
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter une tv sharp aquos cette apres midi, mais je n'arrive pas a installer les chaine je suis chez numericable qu...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, Je viens de remplacer ma vieille antenne râteau par une antenne evology plus récente (18db) car la réception était très mauvaise (je ne re...
Réception tv en chambre universitaire
Bonsoir à toutes et à tous , Depuis la rentrée de septembre 2014 , je suis en résidence universitaire . Malheureusement pour moi , les chambres ne...
Configuration camera ip
Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci. (Je ne sais pas...
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour a vous tous je cherche un logiciel compatible avec windows 8.1 gratuit pour faire des vidéos a partir de photo,épargnez moi MOVIE MAKER et LI...
Comment avoir les chaines en hd?
bonjour, je viens d'acheter une TV qui me semble t-il est en HD, une SAMSUNG UE32H5000. elle est reliée à la Freebox Crystal via le cable HDMI. les c...
Trouver chaine télé
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé mes chaines de télé techwood avec tnt incorporé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aider moi a publier sur mon site
Bonjour, mon prenom est chadrack, j'ai crée un site internet propre mais je ne sais pas comment publier mes document, publicité, annonce et tant d'au...
Mettre des vidéos sur mon compte youtube
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...
Problème de son sur chaînes hd
Bonjour, Je rencontre un problème de son (grésillement) depuis 4 jours sur mes chaines HD (TF1, France 2 et M6), j'ai acheté ma tv il y a 5 mois et j...
Mauvaise réception antenne tv sur certaines chaînes
Bonjour, J'ai acheté une vieille maison Charentaise il y a un an, que j'ai entièrement rénovée. J'ai une antenne de toit (je ne sais pas de quand e...
Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f
RésoluBonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...
Adobe flashe player
bonjour, S'il vous plait aidez moi...je vous explique ma situation: je voudrais regarder des vidéo en streaming gentiment saufe que je n'ai pas ce...
Probleme d'antenne interieur
bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai une télé LG qui ne détecte pas l'antenne intérieur donc je ne peux pas lancé de recherche pour les chaines qu...