Format not suported
marinette0805
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un tv thomson avec lecteur clé USB et j'aimerai lire des films avec mais le probleme c'est que quand je lis la clé USB le film ecrit format not suported alors que dautres films fonctionnent.
pouvez-vous m'aider?
je viens d'acheter un tv thomson avec lecteur clé USB et j'aimerai lire des films avec mais le probleme c'est que quand je lis la clé USB le film ecrit format not suported alors que dautres films fonctionnent.
pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Format not suported
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
Bonjour. Ce message veut dire que le film en question est encodé en un format que la TV ne peut lire. Pour râgler le problème, il faut que tu saches les formats supportés par la TV (lis le manuel utilisateur), et que tu convertisses les films illisibles dans ces formats là.
Pour la conversion, je te conseille FormatFactory (très simple d'utilisation) ou XMedia Recode (plus avancé, il demande un peu plus d'expérience et permet de garder plusieurs pistes audio, ainsi que les sous-titres).
Pour la conversion, je te conseille FormatFactory (très simple d'utilisation) ou XMedia Recode (plus avancé, il demande un peu plus d'expérience et permet de garder plusieurs pistes audio, ainsi que les sous-titres).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question