Les discussions
Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique
Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et pri...
Création d'une chaîne tv
Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...
Probleme avec repartiteur d'antenne
Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...
Réception tnt sans fil sur 2émé télé
Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...
Hd decodeur
Bonjour, Aide moi a connaitre Le cdes pour pouvoir trouver les chainnes canal + sur les decodeur hd satar track merci pour votre bonne comprehentio...
Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips?
RésoluBonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...
Quand j'éteins la tv de l'étage, l'image de celle du bas saute en continue
Bonjour , Cela fait des jours que je galère avec la réception des chaînes tv . Je viens seulement de me rendre compte que quand j'allume la tv d...
Perte du faisceau tf1
Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...
Chaines canal sur décodeur sfr
Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...
Réception différente entre orange et canal
bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...
Tv lg
Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...
Fribox one
Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...
Question sur décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...
Problème de réception
Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...
Comment brancher un décodeur tv bbox
RésoluBonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...
Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête
Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en pos...
Tv plasma samsung - son ok image bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...
Diminution du débit
Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...
Changer le mode de reception canal plus selon l'equipement de la résidence
Bonjour J'ai ma résidence secondaire equipée d' une parabole,ma résidence principale que je viens d'acquérir en possède pas.Est-ce possible de change...
Smart iptv
Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...
Replay et my tf1 erreur de chargement
Bonjour, Impossible de regarder une vidéo mytf1 avec la mini4k depuis 3 jours, alors que je vois très bien les autres chaines. Est-ce normal ...
Code pin dqcam du q-box
Bonjour, Svp ,j'aimerais que vous m'aidez à avoir le code pin DQCAM sur mon décodeur Q- BOX .c'est pour le décryptage des chaines
Problème de réseau
Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G , m'a télé le trouve mais ensuite il y a écrit problème réseau. Comment puis je connecter ma TV à mon routeur svp?
Freebox mini 4k et écran rouge sur hd1
Bonjour, Ayant appelé Free 2 fois pour ce problème et n'ayant toujours pas été dépannée, je viens décrire ici le souci que je rencontre depuis un t...
Utiliser port hdmi comme source vidéo
Bonjour, J'ai un décodeur/démodulateur que je voudrais utiliser sur mon PC. D'habitude je le branche sur ma TV via HDMI mais voulais faire de mêm...
Ma télé lcd change de chaine toute seule ..
Bonsoir à vous . Depuis quelques jours j'ai un soucis vraiment embetant concernant ma Télé LCD Samsung . J'ai cette télé depuis 1 An . Voici le...
Ma télé ne capte plus aucune chaine !
Résolu/FerméBonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...
Pas de connection pour certaines chaînes sur freebox
Bonjour, TF1, canal +,W9, ... ne fonctionnent pas
Vidéo daylimotion
Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...
Très mauvaise récetion télé
Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...
Maintien de la diffusion sur écran tv
Bonjour, Existe-il un moyen de maintenir la diffusion d'un contenu (page web, vidéos, diaporama, etc.) sur un écran tv via une passerelle multimédia ...
Utilisation du canal + sur un pc
Bonjour, J'aimerais connecter mon lecteur canal + a mon ordinateur comment faire avec un câble HDMI
Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres
Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...
Free
Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci
Tv non connectée
bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...
Vpn / chromecast
Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...
Information de chaîne - belgique
Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...
Capteur tl
Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...
Thomson 55us6106 ne reçois plus de chaines
Bonjours, j'ai voulu mettre le Firmware à jour et patatras plus de chaînes TNT,mon écran d’accueil est toujours la mais plus de chaines hertzienne en...
Codes pr receivoir les chaines du canal sur star track hd
FerméComment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD
Qualité lecture streaming sur tv
Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...
Connection reseau 4g interrompu sur hdmi tele
J utilise ma 4g téléphone portable sur mon ordinateur portable pour regarder des films avec raccordement HDMI ordinateur ,mais celle ci ne fonctionne...
Bein connect et freebox
Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...
Smart iptv sur televiseur lg
Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...
Rendre une freebox d'occasion à la place de l'initiale, est-ce possible ?
Bonjour à tous, Voici la situation : victime de violences conjugales, j'ai dû quitter le domicile en laissant un maximum d'affaires chez mon ex co...
Plus d image iptv
Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...
Plus de son tf1 proximus
Bonjour, Nous n avons plus de son depuis 20h sur proximus
Tester une installation préampli et ampli télé
Bonjour, Je voudrai savoir comment tester un préampli et un ampli télé avant d'en acheter un neuf si celui que j'ai est défaillant car je reçois trè...
Débloquer sur mes chaînes canal+
Bonjour, Je ne sais pas accéder à la chaîne xxl sur mon abonnement, merci.