Les discussions

Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique

Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et pri...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Création d'une chaîne tv

Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
JCB40

Probleme avec repartiteur d'antenne

Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Réception tnt sans fil sur 2émé télé

Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jean_5625

Hd star track décodeur

Fermé

C'est pour pouvoir les joués avec star track hd merci

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Hd decodeur

Bonjour, Aide moi a connaitre Le cdes pour pouvoir trouver les chainnes canal + sur les decodeur hd satar track merci pour votre bonne comprehentio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
irongege

Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips?

Résolu

Bonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ziggourat

Quand j'éteins la tv de l'étage, l'image de celle du bas saute en continue

Bonjour ,  Cela fait des jours que je galère avec la réception des chaînes tv .  Je viens seulement de me rendre compte que quand j'allume la tv d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Perte du faisceau tf1

Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Chaines canal sur décodeur sfr

Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gholap

Réception différente entre orange et canal

bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
peuplecameleon

Tv lg

Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lolo

Fribox one

Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Question sur décodeur orange

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de réception

Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Christ_3000

Comment brancher un décodeur tv bbox

Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
novice7459

Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jean20B

Tv plasma samsung - son ok image bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Diminution du débit

Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
glandu

Changer le mode de reception canal plus selon l'equipement de la résidence

Bonjour J'ai ma résidence secondaire equipée d' une parabole,ma résidence principale que je viens d'acquérir en possède pas.Est-ce possible de change...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Smart iptv

Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets

Replay et my tf1 erreur de chargement

Bonjour, Impossible de regarder une vidéo mytf1 avec la mini4k depuis 3 jours, alors que je vois très bien les autres chaines. Est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Code pin dqcam du q-box

Bonjour, Svp ,j'aimerais que vous m'aidez à avoir le code pin DQCAM sur mon décodeur Q- BOX .c'est pour le décryptage des chaines

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de réseau

Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G , m'a télé le trouve mais ensuite il y a écrit problème réseau. Comment puis je connecter ma TV à mon routeur svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Aurel3978

Freebox mini 4k et écran rouge sur hd1

Bonjour, Ayant appelé Free 2 fois pour ce problème et n'ayant toujours pas été dépannée, je viens décrire ici le souci que je rencontre depuis un t...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Blurp

Utiliser port hdmi comme source vidéo

Bonjour, J'ai un décodeur/démodulateur que je voudrais utiliser sur mon PC. D'habitude je le branche sur ma TV via HDMI mais voulais faire de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Ma télé lcd change de chaine toute seule ..

Bonsoir à vous . Depuis quelques jours j'ai un soucis vraiment embetant concernant ma Télé LCD Samsung . J'ai cette télé depuis 1 An . Voici le...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
visiteur

Ma télé ne capte plus aucune chaine !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
remi

Pas de connection pour certaines chaînes sur freebox

Bonjour, TF1, canal +,W9, ... ne fonctionnent pas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Pierr10

Vidéo daylimotion

Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Soizic

Très mauvaise récetion télé

Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
wenbe

Maintien de la diffusion sur écran tv

Bonjour, Existe-il un moyen de maintenir la diffusion d'un contenu (page web, vidéos, diaporama, etc.) sur un écran tv via une passerelle multimédia ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fredy

Utilisation du canal + sur un pc

Bonjour, J'aimerais connecter mon lecteur canal + a mon ordinateur comment faire avec un câble HDMI

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
baladur13

Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres

Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Free

Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Tv non connectée

bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Vpn / chromecast

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
sergegi

Information de chaîne - belgique

Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke

Capteur tl

Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Thomson 55us6106 ne reçois plus de chaines

Bonjours, j'ai voulu mettre le Firmware à jour et patatras plus de chaînes TNT,mon écran d’accueil est toujours la mais plus de chaines hertzienne en...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Codes pr receivoir les chaines du canal sur star track hd

Fermé

Comment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD

Dernière réponse le 19 août 2019 par
OSD

Qualité lecture streaming sur tv

Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Connection reseau 4g interrompu sur hdmi tele

J utilise ma 4g téléphone portable sur mon ordinateur portable pour regarder des films avec raccordement HDMI ordinateur ,mais celle ci ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Bein connect et freebox

Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
WillOM

Smart iptv sur televiseur lg

Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu

Rendre une freebox d'occasion à la place de l'initiale, est-ce possible ?

Bonjour à tous, Voici la situation : victime de violences conjugales, j'ai dû quitter le domicile en laissant un maximum d'affaires chez mon ex co...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Guinguette7

Plus d image iptv

Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bazfile

Plus de son tf1 proximus

Bonjour, Nous n avons plus de son depuis 20h sur proximus

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
glandu

Tester une installation préampli et ampli télé

Bonjour, Je voudrai savoir comment tester un préampli et un ampli télé avant d'en acheter un neuf si celui que j'ai est défaillant car je reçois trè...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Débloquer sur mes chaînes canal+

Bonjour, Je ne sais pas accéder à la chaîne xxl sur mon abonnement, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
baladur13
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 427