Les discussions

Chromecast

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pirate_6914

Le nouveau décodeur canal

Résolu

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Branchement du décodeur sfr au téléviseur : cable télé et cable antenne

Bonjour, Comment brancher mon téléviseur Sony au décodeur SFR, quel câble brancher et où brancher le cable antenne afin de recevoir la télé par SFR ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kris_76

Retirer antenne exterieure

Bonjour, j'ai 3 tele et mon antenne exterieure me donne des soucis 1 tele avec tnt integrée et la boxe orange sans problèmes la deuxième tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Alicia21413

Comment lire vidéos disque dur externe sur tv ?

Bonjour, Je possède un disque dur externe MAXTOR en format MAC OS étendu. J'ai pas mal de film HD dessus qui sont donc des fichiers lourds. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
glandu

Télévision

Bonjour, je n;arrive plus a avoir la télé en hdmi le player reste toujours allumé je ne peux plus l eteindre et les plugs y en a un q...

brupala

Connexion canal plus

je ne peux pas avoir canal avec mon decodeur sur free merci de me renseigner bernard.

glandu

Caster ou envoyer ce qui se passe sur le pc sur la tv ?

Bonjour Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici. Peut on tout envoyer d'un PC vers une En fait, je pensais que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
virtuose1

Comment utiliser captvty

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur Captvty ? J'aimerais télécharger des émissions en replay et les regarder sur mon téléviseur au momen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Recevoir chaines françaises à acapulco au mexique

Bonjour, devant partir plusieurs mois à Acapulco ou j'ai loué un condo avec la wifi comment fait-on pour recevoir les chaines française autre que TV5 ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Convertisseur rca /s/pidf

Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Chromecast - impossible connection wifi

bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
superbarnis

Enregistrement du replay possible sur freebox ?

Bonjour, est-il possible d'enregistrer du replay sur la Freebox ? Il m'a semblé que oui hier....et aujourd'hui, je ne parviens pas à enregistrer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pauline_764

Netflix erreur nw-2-5-

HELP!!! ma télé lg s'était déconnectée toute seule, graçe à vous elle est de nouveau connectée sauf netflix qui ne veux rien savoir et affiche: err...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
floraline66

Supprimer bannière pub sur freebox tv

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour stopper les bannières qui apparaissent sur la TV (pas celles de l'écran d'accueil), ce qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Netflix et orange

bonjour je suis abonné à netflix via mon abonnement canal + reception satellite j'ai une 2de télé branchée sur ma livebox orange. je voudrais réc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Cajou

Problème de son smart iptv

Fermé

Bonjour, J’ai un problème de son au niveau de l’application SMART IPTV. Chaque 1 ou 2min parfois jusqu’à 5min le son cesse de fonctionner sur la ch...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke

Télé

Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

La fibre arrive dans mon quartier...

Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
photodia56

Sony vegas pro crash quand je met une vidéà mp4

Bonjour Depuis hier soir j'ai un problème, en gros dès que je met une vidéo en mp4 sur la timeline vegas pro crash j'ai regarder des vidéos pour r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
glandu

Problémes équipement orange.

Bonjour, Je suis un particulier , retraité qui vous expose mes problèmes . il y a qq semaines j ai fait mettre " la fibre " sur mon inst. Orange. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ASPIRANT_1938

Problème de tnt sur ma tv

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Iptv

Bonjour, Je possede une samsung avec smart tv et depuis 24h l’application de fonctionne plus, comment faire , merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jeannets

Ma sfr box tv 8 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Lodelic

Modification mot de passe

Bonjour, je m'appelle Nelly Je voudrais changer ma mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problème de réception tv

Bonjour, J’ai un amplificateur en haut de mon antenne (2 antennes tnt + Belgique) Et dans une bien drôle j’ai un amplificateur répartiteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

Télécharger des émissions en replay

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des émissions en replay pour les regarder plus tard comme patron incognito sur M6, mais je n'ai pas encore tr...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sylvain_LD

Télécommande freebox -> diriger la tv avec celle ci

Bonsoir, lors de l'installation de ma Freebox One ma télécommande de la Freebox contrôlait ma TV et ma Freebox lors de l'allumage et l'extinction. (...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
RIIbox59

Chromecast impossible à configurer

Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Connexion instable

Bonjour, J'ai un petit appareil appelé "dongle miracast" qui me permet de partager l'écran de mon téléphone portable avec mon TV. Au départ, ça march...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
glandu

Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique

Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et pri...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Création d'une chaîne tv

Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
JCB40

Probleme avec repartiteur d'antenne

Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Réception tnt sans fil sur 2émé télé

Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jean_5625

Hd star track décodeur

Fermé

C'est pour pouvoir les joués avec star track hd merci

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Hd decodeur

Bonjour, Aide moi a connaitre Le cdes pour pouvoir trouver les chainnes canal + sur les decodeur hd satar track merci pour votre bonne comprehentio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
irongege

Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips?

Résolu

Bonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ziggourat

Quand j'éteins la tv de l'étage, l'image de celle du bas saute en continue

Bonjour ,  Cela fait des jours que je galère avec la réception des chaînes tv .  Je viens seulement de me rendre compte que quand j'allume la tv d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Perte du faisceau tf1

Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Chaines canal sur décodeur sfr

Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gholap

Réception différente entre orange et canal

bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
peuplecameleon

Tv lg

Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lolo

Fribox one

Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Question sur décodeur orange

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de réception

Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Christ_3000

Comment brancher un décodeur tv bbox

Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
novice7459

Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jean20B

Tv plasma samsung - son ok image bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Diminution du débit

Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
glandu

Changer le mode de reception canal plus selon l'equipement de la résidence

Bonjour J'ai ma résidence secondaire equipée d' une parabole,ma résidence principale que je viens d'acquérir en possède pas.Est-ce possible de change...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 457