Les discussions
Chromecast
RésoluBonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...
Le nouveau décodeur canal
RésoluMon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...
Branchement du décodeur sfr au téléviseur : cable télé et cable antenne
Bonjour, Comment brancher mon téléviseur Sony au décodeur SFR, quel câble brancher et où brancher le cable antenne afin de recevoir la télé par SFR ...
Retirer antenne exterieure
Bonjour, j'ai 3 tele et mon antenne exterieure me donne des soucis 1 tele avec tnt integrée et la boxe orange sans problèmes la deuxième tnt i...
Comment lire vidéos disque dur externe sur tv ?
Bonjour, Je possède un disque dur externe MAXTOR en format MAC OS étendu. J'ai pas mal de film HD dessus qui sont donc des fichiers lourds. Comment...
Télévision
Bonjour, je n;arrive plus a avoir la télé en hdmi le player reste toujours allumé je ne peux plus l eteindre et les plugs y en a un q...
Connexion canal plus
je ne peux pas avoir canal avec mon decodeur sur free merci de me renseigner bernard.
Caster ou envoyer ce qui se passe sur le pc sur la tv ?
Bonjour Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici. Peut on tout envoyer d'un PC vers une En fait, je pensais que l'on ...
Comment utiliser captvty
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur Captvty ? J'aimerais télécharger des émissions en replay et les regarder sur mon téléviseur au momen...
Recevoir chaines françaises à acapulco au mexique
Bonjour, devant partir plusieurs mois à Acapulco ou j'ai loué un condo avec la wifi comment fait-on pour recevoir les chaines française autre que TV5 ...
Convertisseur rca /s/pidf
Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...
Chromecast - impossible connection wifi
bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...
Enregistrement du replay possible sur freebox ?
Bonjour, est-il possible d'enregistrer du replay sur la Freebox ? Il m'a semblé que oui hier....et aujourd'hui, je ne parviens pas à enregistrer u...
Netflix erreur nw-2-5-
HELP!!! ma télé lg s'était déconnectée toute seule, graçe à vous elle est de nouveau connectée sauf netflix qui ne veux rien savoir et affiche: err...
Supprimer bannière pub sur freebox tv
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour stopper les bannières qui apparaissent sur la TV (pas celles de l'écran d'accueil), ce qui ét...
Netflix et orange
bonjour je suis abonné à netflix via mon abonnement canal + reception satellite j'ai une 2de télé branchée sur ma livebox orange. je voudrais réc...
Problème de son smart iptv
FerméBonjour, J’ai un problème de son au niveau de l’application SMART IPTV. Chaque 1 ou 2min parfois jusqu’à 5min le son cesse de fonctionner sur la ch...
Télé
Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?
La fibre arrive dans mon quartier...
Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...
Sony vegas pro crash quand je met une vidéà mp4
Bonjour Depuis hier soir j'ai un problème, en gros dès que je met une vidéo en mp4 sur la timeline vegas pro crash j'ai regarder des vidéos pour r...
Problémes équipement orange.
Bonjour, Je suis un particulier , retraité qui vous expose mes problèmes . il y a qq semaines j ai fait mettre " la fibre " sur mon inst. Orange. ...
Problème de tnt sur ma tv
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Iptv
Bonjour, Je possede une samsung avec smart tv et depuis 24h l’application de fonctionne plus, comment faire , merci
Ma sfr box tv 8 ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...
Modification mot de passe
Bonjour, je m'appelle Nelly Je voudrais changer ma mot de passe
Problème de réception tv
Bonjour, J’ai un amplificateur en haut de mon antenne (2 antennes tnt + Belgique) Et dans une bien drôle j’ai un amplificateur répartiteur avec...
Télécharger des émissions en replay
Bonjour, J'aimerais bien télécharger des émissions en replay pour les regarder plus tard comme patron incognito sur M6, mais je n'ai pas encore tr...
Télécommande freebox -> diriger la tv avec celle ci
Bonsoir, lors de l'installation de ma Freebox One ma télécommande de la Freebox contrôlait ma TV et ma Freebox lors de l'allumage et l'extinction. (...
Chromecast impossible à configurer
Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...
Connexion instable
Bonjour, J'ai un petit appareil appelé "dongle miracast" qui me permet de partager l'écran de mon téléphone portable avec mon TV. Au départ, ça march...
Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique
Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et pri...
Création d'une chaîne tv
Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...
Probleme avec repartiteur d'antenne
Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...
Réception tnt sans fil sur 2émé télé
Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...
Hd decodeur
Bonjour, Aide moi a connaitre Le cdes pour pouvoir trouver les chainnes canal + sur les decodeur hd satar track merci pour votre bonne comprehentio...
Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips?
RésoluBonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...
Quand j'éteins la tv de l'étage, l'image de celle du bas saute en continue
Bonjour , Cela fait des jours que je galère avec la réception des chaînes tv . Je viens seulement de me rendre compte que quand j'allume la tv d...
Perte du faisceau tf1
Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...
Chaines canal sur décodeur sfr
Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...
Réception différente entre orange et canal
bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...
Tv lg
Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...
Fribox one
Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...
Question sur décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...
Problème de réception
Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...
Comment brancher un décodeur tv bbox
RésoluBonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...
Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête
Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en pos...
Tv plasma samsung - son ok image bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...
Diminution du débit
Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...
Changer le mode de reception canal plus selon l'equipement de la résidence
Bonjour J'ai ma résidence secondaire equipée d' une parabole,ma résidence principale que je viens d'acquérir en possède pas.Est-ce possible de change...