Les discussions

Totalmedia 3.5

Bonjour, logiciel tv video ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinacle ultra ip9500

Fermé

Bonjour je viens de m'offrir un pinacle ultra ip9500 qui grace a une connection ethernet permet de voir un grand nombre de chaînes payantes gratuiteme...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Chaines tnt hd.

Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mario89

Problème de chaînes

Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Andy31200

Réception tnt en hdi

Bonjour, j'ai monter mon antenne tnt hertzienne et je ne capte pas les chaîne en hdi. malgré les recherches des chaîne automatique pas moyen de cap...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Problème d écran à l envers

Bonjour J adore regarder mes films d ordinateur sur ma télévision Samsung. Je me suis mise en mode PC sur ma télé, surprise l écran de ma télévisio...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Completementperdue!!

Comment eviter la redevance tele en supprimant les chaines payan

Bonjour, comment supprimer les chaines tele payantes à la redevance Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
facteurprovence

Ecran tactile de voiture

Bonjour, comment je peut lire les video mp4. FLV. et autre sur mon ecran tactile de ma voiture parceque jusqu a maintenant il lit que MP3. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sid24

Probleme instalation television tnt

Bonjour, Je reçois la TNT sur une vieille tv + decodeur tnt en boitier et antenne rateau, tout marche nickel, je viens d'acheter une tv neuve, je la...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Règlages des chaînes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les chaines qui ne fonctionnent plus cela me marque no signal. Dans la journée quelques fois cela fonctionne....

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
caroline30420

Images fixes

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Domino

Freebox non détectée

Bonjour je viens d'acquérir une "smart TV" la Philips 6400 sériés Lors de la configuration, je n'arrive pas a me connecter a la freebox pour la TV, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35

Je ne reçois pas toutes les chaines sur ma télé

Bonjour, J'ai une télé qui marchais très bien sur la prise antenne ( celle qu'on trouve au mur, la petite ronde ) dans mon salon, mais quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tribun

Regarder tv sans prise d'antenne ni internet

Bonjour, Je fais appel aux experts parce que je ne trouve vraiment aucune solution. Je souhaite mettre une tv au dernier étage de ma maison mais à...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lilou

Tv samsung impossible de changer de chaine

Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pie

Probleme de d'antenne t.v

Bonjour, J'ai deux téléviseurs avec tnt intégrée, une prise antenne murale et dessus un T pour alimenter ces deux tv par câble,une fonctionne très b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Canal + a la demande ne marche plus

Bonjour, Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zipe31

Carte canal ready

Bonjour, est il possible d utilisé une carte canal ready sur le cube de canal plus?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gil

Je ne capte pas les chaînes

Bonjour, j'habite à Chaingy mon poste de télévision ne capte pas les chaînes de télévision, dans la journée le soir que puis-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil

Reception des chaines tnt démodulateur fransat et eutelsat 9

Résolu

Bonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeannets

Probleme tnt

Bonjour, est ce que vous sauriez pourquoi le matin mon boîtier tnt sauf pour la chaîne 15, il marque signal perdu alors que plus tard dans la matinée...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gil

Reglage chaine tele

Bonjour, SUR QUELLE CANAL ET frequense BG .L. I.ET DK Faut il se positionner pour trouver les chaines avec antenne rateaux merci habite st jean pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Gil

Ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mylaine222

Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ?

Bjr Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? wireless ne veut pas dire que cela passe par la 3g ? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
vince6629

Problème de récèption

Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune chaine de t v ,j'ai une autre t v et tout marche bien que faire merci Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosine

Enregistrement pour samsung bd - h8500

BONJOUR? j'ai acheté un Samsung BD - H8500 et je n'arrive pas à enregistrer des émissions ou films de la TV . Serait-il possible qu'une personne aya...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimijo13

Relier chaîne hi-fi à tv

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ben

Antenne extérieure pour caravane dans zone boisée

Bonjour, je cherche toutes informations pour installé une antenne extérieure pour ma caravane. à savoir que je suis dans une zone très encombré pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

Presidentielle 2015 en ci

Résolu

qui a gagné les élections en Cote d'Ivoire 2015?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Redbart

La télé ne marche plus

Bonjour, La télé ne marche plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LesPortablesUneHistoire

Regarder chaines cable sur pc ???

Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier

À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire

Résolu

Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Comment brancher sa xbox one à son pc portable ?

Bonjour je voulais savoir comment faire pour jouer à la xbox one sur l'écran de mon Ordinateur portable.Je voudrais qu'il face office de télé en quelq...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Plateau dvd sorti du bloc dvd

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stlpro

Cherche fréquence canal algérie sur hotbird

Bonjour, je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci

43 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Moumouh77

Je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 41.0 je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ray84

Iqraa sur hotbird

Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Connexion entre lecteur graveur lg hr831t et décodeur canal+

Bonjour, J'ai le lecteur graveur en objet, un décodeur Canal + "cube", et une TV samsung récente. Mon graveur LG ne détecte pas les chaines, et en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
glandu

Message aucune chaine n' a été ajoutée,

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine sur une tv saba scb1910vx mais un message "aucune chaîne n'a été ajoutée, allez au menu installatio pour ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Alexandre

Disque dur canal sat

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut enregistrer une émission et en regarder une autre en même temps. merci Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
isa22470

Comment reglé ma parabol pour les chaine arab

Bonjour, Je cherche comment positionner la parabole pour avoir des chaines du maghreb j'habite dans le Var(83) et ma parabole est un FujiOnkyo f...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mad45

Problème ne reçoit pas les dernière chaînes numériques

Bonjour, Sharp aquos.....Bonsoir j ai un gros souci depuis que nous sommes passés à la tnt numérique je n arrive pas à avoir les nouvelles chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Gil

Pb reception image et son avec tv samsung et decoteur tnt

Bonjour, Puis je brancher un cable HDMI entre ma TV (equipée HDMI) et Mon decodeur Metronic HD ,car avec le branchement Péritel l image est mauvaise...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
poupougne13

Une tv avec tuner cable pour remplacer labox ?

Bonjour, Je vais prochainement changer de télé, et je vois que beaucoup ont un tuner câble. Je suis abonné chez Numericable, et même si je tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
eikichi.onizuka

Lg 32lk330

BONJOUR, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des fims et les regarder avec un disk dur externe ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
loupblanc78

Souci de récéption télé aprés un orage

Bonjour, j'ai l'installation suivante, le câble de l'antenne qui vient sur un répartiteur à 2 sorties, une pour la chambre, une pour le salon i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Xileh

Voir tv françaises en direct depuis l'étranger

Résolu

bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
raphael

Probleme antenne pour le reglage de chaines

Bonjour, Je viens d'emménager, mon appartement dispose bien de prise murale pour l'antenne mais quand j'essaie de faire les réglage des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Problème réception tv

Bonjour, Je viens de déménager, et mon Souci ce que je n'es pas de Tv dans la chambre. Je m'explique, j'ai une Tv dans la salle, j'ai fait un re...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Bob14spirit

Branchement tnt polarisation verticale

Résolu

Bonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 457