Les discussions
Totalmedia 3.5
Bonjour, logiciel tv video ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Pinacle ultra ip9500
FerméBonjour je viens de m'offrir un pinacle ultra ip9500 qui grace a une connection ethernet permet de voir un grand nombre de chaînes payantes gratuiteme...
Chaines tnt hd.
Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...
Problème de chaînes
Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia
Réception tnt en hdi
Bonjour, j'ai monter mon antenne tnt hertzienne et je ne capte pas les chaîne en hdi. malgré les recherches des chaîne automatique pas moyen de cap...
Problème d écran à l envers
Bonjour J adore regarder mes films d ordinateur sur ma télévision Samsung. Je me suis mise en mode PC sur ma télé, surprise l écran de ma télévisio...
Comment eviter la redevance tele en supprimant les chaines payan
Bonjour, comment supprimer les chaines tele payantes à la redevance Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Ecran tactile de voiture
Bonjour, comment je peut lire les video mp4. FLV. et autre sur mon ecran tactile de ma voiture parceque jusqu a maintenant il lit que MP3. ...
Probleme instalation television tnt
Bonjour, Je reçois la TNT sur une vieille tv + decodeur tnt en boitier et antenne rateau, tout marche nickel, je viens d'acheter une tv neuve, je la...
Règlages des chaînes
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les chaines qui ne fonctionnent plus cela me marque no signal. Dans la journée quelques fois cela fonctionne....
Images fixes
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images ...
Freebox non détectée
Bonjour je viens d'acquérir une "smart TV" la Philips 6400 sériés Lors de la configuration, je n'arrive pas a me connecter a la freebox pour la TV, c...
Je ne reçois pas toutes les chaines sur ma télé
Bonjour, J'ai une télé qui marchais très bien sur la prise antenne ( celle qu'on trouve au mur, la petite ronde ) dans mon salon, mais quand je me...
Regarder tv sans prise d'antenne ni internet
Bonjour, Je fais appel aux experts parce que je ne trouve vraiment aucune solution. Je souhaite mettre une tv au dernier étage de ma maison mais à...
Tv samsung impossible de changer de chaine
Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...
Probleme de d'antenne t.v
Bonjour, J'ai deux téléviseurs avec tnt intégrée, une prise antenne murale et dessus un T pour alimenter ces deux tv par câble,une fonctionne très b...
Canal + a la demande ne marche plus
Bonjour, Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quel...
Carte canal ready
Bonjour, est il possible d utilisé une carte canal ready sur le cube de canal plus?
Je ne capte pas les chaînes
Bonjour, j'habite à Chaingy mon poste de télévision ne capte pas les chaînes de télévision, dans la journée le soir que puis-je faire Merci
Reception des chaines tnt démodulateur fransat et eutelsat 9
RésoluBonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...
Probleme tnt
Bonjour, est ce que vous sauriez pourquoi le matin mon boîtier tnt sauf pour la chaîne 15, il marque signal perdu alors que plus tard dans la matinée...
Reglage chaine tele
Bonjour, SUR QUELLE CANAL ET frequense BG .L. I.ET DK Faut il se positionner pour trouver les chaines avec antenne rateaux merci habite st jean pi...
Ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire
RésoluBonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...
Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ?
Bjr Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? wireless ne veut pas dire que cela passe par la 3g ? Cdt
Problème de récèption
Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune chaine de t v ,j'ai une autre t v et tout marche bien que faire merci Windows 7 / Firefo...
Enregistrement pour samsung bd - h8500
BONJOUR? j'ai acheté un Samsung BD - H8500 et je n'arrive pas à enregistrer des émissions ou films de la TV . Serait-il possible qu'une personne aya...
Relier chaîne hi-fi à tv
RésoluBonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...
Antenne extérieure pour caravane dans zone boisée
Bonjour, je cherche toutes informations pour installé une antenne extérieure pour ma caravane. à savoir que je suis dans une zone très encombré pa...
La télé ne marche plus
Bonjour, La télé ne marche plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Regarder chaines cable sur pc ???
RésoluBonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...
À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
Comment brancher sa xbox one à son pc portable ?
Bonjour je voulais savoir comment faire pour jouer à la xbox one sur l'écran de mon Ordinateur portable.Je voudrais qu'il face office de télé en quelq...
Plateau dvd sorti du bloc dvd
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...
Cherche fréquence canal algérie sur hotbird
Bonjour, je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci
Je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 41.0 je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin ?
Iqraa sur hotbird
Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0
Connexion entre lecteur graveur lg hr831t et décodeur canal+
Bonjour, J'ai le lecteur graveur en objet, un décodeur Canal + "cube", et une TV samsung récente. Mon graveur LG ne détecte pas les chaines, et en c...
Message aucune chaine n' a été ajoutée,
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine sur une tv saba scb1910vx mais un message "aucune chaîne n'a été ajoutée, allez au menu installatio pour ajoute...
Disque dur canal sat
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut enregistrer une émission et en regarder une autre en même temps. merci Configuration: Windows 7 / Mo...
Comment reglé ma parabol pour les chaine arab
Bonjour, Je cherche comment positionner la parabole pour avoir des chaines du maghreb j'habite dans le Var(83) et ma parabole est un FujiOnkyo f...
Problème ne reçoit pas les dernière chaînes numériques
Bonjour, Sharp aquos.....Bonsoir j ai un gros souci depuis que nous sommes passés à la tnt numérique je n arrive pas à avoir les nouvelles chaînes...
Pb reception image et son avec tv samsung et decoteur tnt
Bonjour, Puis je brancher un cable HDMI entre ma TV (equipée HDMI) et Mon decodeur Metronic HD ,car avec le branchement Péritel l image est mauvaise...
Une tv avec tuner cable pour remplacer labox ?
Bonjour, Je vais prochainement changer de télé, et je vois que beaucoup ont un tuner câble. Je suis abonné chez Numericable, et même si je tro...
Lg 32lk330
BONJOUR, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des fims et les regarder avec un disk dur externe ? cordialement
Souci de récéption télé aprés un orage
Bonjour, j'ai l'installation suivante, le câble de l'antenne qui vient sur un répartiteur à 2 sorties, une pour la chambre, une pour le salon i...
Voir tv françaises en direct depuis l'étranger
Résolubonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre
Probleme antenne pour le reglage de chaines
Bonjour, Je viens d'emménager, mon appartement dispose bien de prise murale pour l'antenne mais quand j'essaie de faire les réglage des chaine...
Problème réception tv
Bonjour, Je viens de déménager, et mon Souci ce que je n'es pas de Tv dans la chambre. Je m'explique, j'ai une Tv dans la salle, j'ai fait un re...
Branchement tnt polarisation verticale
RésoluBonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0