Les discussions

Réception des chaînes

Bonjour, Depuis une semaine nous avons déménagé et ne recevons aucunes chaînes. Nous avons une parabole et lorsqu'on la branche aucunes chaînes ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gil

Aucun signal télé

Bonjour; Mon antenne télé a cessé de fonctionner du jour au lendemain... Ma télé me dit qu'elle ne reçoit aucun signal, j'ai essayé sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Marina

Tv philips 32pfl 5405h/12 (écran noir)

bonjour g un soucis avec mon Tv Philips 32plf5405h/12 écran noir ,voyant rouge cagnotte 3 fois

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Support Philips

Enregistrement avec le cube de canal impossible

Bonjour, On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister. Ma question est toute simple. Est c...

82 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Kh

Probleme tnt analogique numérique cable antenne ?

Bonjour, j'ai en ma possession une télé noire Haier et depuis hier soir je n'ai plus aucune chaîne de la TNT or avant tout fonctionnait parfaitement b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bushizo

Décodeur strong

Bonjour, Mon décodeur Strong SRT 6415 ne s'allume plus et la carte est neuve (1 mois) dois-je le changer si oui quel est le coût, ou peut-il être r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Gil

Problème de réception-signal

Bonjour, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Nous venons d'emménager et il semble y avoir un problème de réception du signal TV. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ReverseFlash

Décrochement de l'image téléviseur ne pouvant avoir de chaines

Comme je vous le signale...je suis une personne d'un certain age..depuis quelques temps l'image de mon téléviseur décroche..ça devient énervant comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception des chaines tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cascavaillada

Tv sony bravia

Bonjour, Avec mon SONY à LED, je n'arrive plus à capter certaines chaines Canal +( 3 ou 4 les plus consultées) alors que les autres chaines sont O...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à accéder aux chaînes.en fait je suis désactivé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fermiparadox

Aucune chaîne trouvée

Bonjour, Cela fait un an que j'habite dans mon appartement. J'ai une télévision avec la TNT intégrée et le branchent se fait par un simple câble d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Comment recevoir la télé sans prise d'antenne ?

Bonjour, Je souhaiterais installer une télé chez moi dans la cuisine. Cependant je n'ai qu'une prise antenne dans mon salon (où se trouve ma 1ère ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
elodiie569

Antenne et tnt

bonjours j ai une tv 12v avec tnt intégrer pour caravane, j ai acqui une antenne caravanne optex (plate triangulaire blanche avec ligne rouge et de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Dreembox

Programmation de la dB merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ider135

Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
L'Entêté

Installer une télévision dans une maison sans aucune antenne

Bonjour, Je viens de faire des travaux dans un local où il n'y a aucune antenne de télévision. Je voudrais savoir si je dois mettre une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gil

Quel numéro de chaîne est: "the cw" sur numéricable svp?

Bonjour, Je cherche la chaîne "the cw" sur numéricable depuis longtemps mais je ne trouve pas alors si quelqu'un le sait je vous prie d'avoir l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mekthoub

Probleme de reception parabole

Bonjour, Ma parabole, canalsat, est masquée par le feuillage dense des arbres à quelques metres et cela empeche la reception, surtout lorsqu'il pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kadmarche

Problème sur récepteur de tv

bonjour à tous, je possède un récepteur de marque géant type ''gn-cx88 hd +'' qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a une demi heure. il s'est bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
m.c,l

Television vd tech tnt

bonjour j ai achete une television vd tech et j essaye de configurer tnt mais a chaque fois que je mets recherche automatique il n y a pas de chaine q...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Damien

Comment fonctionne la tv par box?

Bonjour, tout d'abord je vous préviens que je suis au degré 0 de la technologie...Je souhaite passer de chez sfr à orange et prendre un abonnement a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
gawet

Galére pour le reglage de l'antenne parabolique sur mon camping

Bonjour, ma parabolle est plein sud avec 1 angle de 33° réglage 850 je met astra 1 re'cherche automatique et pas de signal, mon camping vient d'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gil

Decodeur ne marche plus

Bonjour, Mon decodeur a explosé avec flammes je desirerais obtenir un autre comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fachereau

Dépannage tele sharp aquos(lc-32af10m)

Bonjour, ma tele de marque sharp affiche sur l'ecran la lettre K et empeche la tele de bien fonctionner(model aquos,serie LC-32AF10M 012711131). com...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
manitra

Balayage des chaines impossible

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Couverture de signal

Bonjour, Je travaille dans un société de télé distribution, comment je peux trouve les couverture de signal avec un antenne 360 dégrée omnidirec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Gil

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes tf1 et tmc depuis 1 semaine environ. Ma TV est branché à l'antenne de l'immeuble, je n'ai pas tnt ni une box que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gil

Branchement 2nd tv

 Résolu

Bonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gil

Pour tnt

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter la TV ,il y a deux ans ni a-t-il pas le câble prévu pour la TNT ? Merci de me répondre,pour l'instant ,n'ayant pas le plug...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
elisud13

Tv thomson

bonjour je n'ai plus d'image sur mon écran tv si je mets un câble HDMI le son et l'image fonctionnent; j'ai fait l'installation des chaines mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
calas62

Recept chaines francaises gratuites en israel

Bonjour, Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et AR...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cristali

Chaines françaises a tenerife

Bonjour, Je me trouve a tenerife espagne j ai achete un decodeur "zas hd satellite " televes . puis je recevoir ,en orientant ma parabole, les c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gaffo

Problem de reception de chaîne tv et pas de signale

Bonjour, JAIS UNE Télé DE MARQUE PHILIPS QUI J ACHETER OCCASION MAI AFFICHE TOUJOURS pas DE SIGNALE ET ME ME AVEC LE DVD DÉCODEUR Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Tv philips problème hdmi

Bonjour à tous, Ma situation : - tv philips 42plf5604/12 (avec 3 ports hdmi) - pc portable + tour - diverses consoles nextgen, et oldschool (sup...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Brouille image avec tel et tablette

Bonjour, J ai un Tv Samsung reliée à une box via ethernet et au décodeur via hdmi.. Cette configuration je l avais dans mon ancien appart et pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Différence de qualité de réception parabole

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence de qualité de réception entre une parabole normale (ronde) et une "parabole" rectangulaire ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ndo

Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chaine brtv

Bonjour, j'ai la chaine Brtv calé sur le satellite telecom 2c mais pas de son ? malgré 93% de réception PS / Je ne réceptionne que 58 chaine...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pawa

Une chaîne sur deux

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème, J'aimerai installer une troisième télé chez moi,mais à un endroit où il n'y a pas de prise Tv. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Tele-france

Bonjour, Je voudrai savoir si quelq'un pourait me donnait site pourpouque je cree un chaine de television ,française . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Tv qui change de chaine toute seule

Bonjour, ma télé change de chaine toute seule, j'ai tout débranché les fils les uns après les autres et j'ai constaté que cela venait de la télé mêm...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
moskito53

Parabole/tv en direct.

Bonjour, je viens de rendre mon boitier canal+ et je me retrouve avec la parabole et la TV. Question: j'ai branche le fil de la parabole directemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Andy31200

Brancher 2 décodeurs à l'aide d'un seul signal numérique

Bonjours, mon voisin est abonné à la télé numérique HD par câble et on aimerai savoir comment brancher un deuxième décodeur sur le même signal. La d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Gil

Chaînes dans le désordre

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai fais une recherche de chaînes, je les ai maintenant toutes mais dans le désordre, par exemple TF1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Sos... son pas d image sfr

bonjour ,sfr m as changer de décodeur ,j avais le gris avant et un transmetteur d image , maintenant j ai le noir et j ai le son mais pas d image sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
isabel83100

Suppression des chaines 75 et 76

Bonjour, Les 2 chaines qui m'ont le + intéressées : la 76 et la 75 sont supprimées ,au profit de chaines de séries américaines stupides et de foot...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur

Bonjour, j ai un problème avec mon décodeur strong SRT 6410 ne s'allume plus le voyant est sur on et il clignottte merci pour la réponse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Enregistrer les chaines numériques

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi 2 pas de signal

bonjour, je vous explique j'avais ma Freebox player brancher au port hdmi 1 et ma console au hdmi 2 jusque la tout allé bien mais ayant eu un ptit pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kyserrr
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 390