Les discussions

Proustine Box et Streaming vidéo

Installer la télé dans la chambre

Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison et je n'ai pas la place d'installer ma télé dans le salon. Du coup j'aimerais la mettre dans la chambre...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200
Nicoco Box et Streaming vidéo

Aucun signal ecran lcd toshiba

Bonjour, En regardant la tv ( toshiba lcd 116cm avec tnt intégré ) Le signal c'est imterrompu encore une fois. En effet ce n'est pas la premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
saisieaoutoabdelazizkromb
Gérarrd Box et Streaming vidéo

Choix du decodeur

Bonjour, réception difficile, quel decodeur tnt hd, vous me conseillez?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200
Nico Box et Streaming vidéo

Réception tv

Bonjour, Je pense que le connecteur antenne de ma TV (Samsung Smart TV) est mort. Je suis abonné internet, mais sans décodeur TV, et SFR me ferai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200
rollier-jo Box et Streaming vidéo

Desactiver la haute definition ?

Bonjour, Suite a des perturbations de reception, je n'arrive plus a profiter de la HD donc tf1, A2 etc.. Mon antenniste est en congés. Je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rollier-jo
deenis Box et Streaming vidéo

Decodeur hd

Bonjour, exist-il un decodeur pour brancher plusieurs televiseur le raccorder sur l'arrive d'antenne herthienne et ainsi qu'il puisse faire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
veroniquevx Box et Streaming vidéo

Transmetteur antenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gil
papi daniel Box et Streaming vidéo

Totalmedia 3.5

Bonjour, logiciel tv video ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Yousss83 Box et Streaming vidéo

Pinacle ultra ip9500

Fermé

Bonjour je viens de m'offrir un pinacle ultra ip9500 qui grace a une connection ethernet permet de voir un grand nombre de chaînes payantes gratuiteme...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
Mario89 Box et Streaming vidéo

Chaines tnt hd.

Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mario89
arlequin13 Box et Streaming vidéo

Réception tnt en hdi

Bonjour, j'ai monter mon antenne tnt hertzienne et je ne capte pas les chaîne en hdi. malgré les recherches des chaîne automatique pas moyen de cap...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200
Completementperdue!! Box et Streaming vidéo

Problème d écran à l envers

Bonjour J adore regarder mes films d ordinateur sur ma télévision Samsung. Je me suis mise en mode PC sur ma télé, surprise l écran de ma télévisio...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Completementperdue!!
sid24 Box et Streaming vidéo

Ecran tactile de voiture

Bonjour, comment je peut lire les video mp4. FLV. et autre sur mon ecran tactile de ma voiture parceque jusqu a maintenant il lit que MP3. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sid24
Grefty Box et Streaming vidéo

Probleme instalation television tnt

Bonjour, Je reçois la TNT sur une vieille tv + decodeur tnt en boitier et antenne rateau, tout marche nickel, je viens d'acheter une tv neuve, je la...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000
caroline30420 Box et Streaming vidéo

Règlages des chaînes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les chaines qui ne fonctionnent plus cela me marque no signal. Dans la journée quelques fois cela fonctionne....

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
caroline30420
Domino Box et Streaming vidéo

Images fixes

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Domino
Ypsillonn Box et Streaming vidéo

Freebox non détectée

Bonjour je viens d'acquérir une "smart TV" la Philips 6400 sériés Lors de la configuration, je n'arrive pas a me connecter a la freebox pour la TV, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35
BLONDE Box et Streaming vidéo

Probleme de d'antenne t.v

Bonjour, J'ai deux téléviseurs avec tnt intégrée, une prise antenne murale et dessus un T pour alimenter ces deux tv par câble,une fonctionne très b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200
Ganesha21 Box et Streaming vidéo

Canal + a la demande ne marche plus

Bonjour, Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zipe31
Piloula Box et Streaming vidéo

Carte canal ready

Bonjour, est il possible d utilisé une carte canal ready sur le cube de canal plus?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gil
marieka Box et Streaming vidéo

Je ne capte pas les chaînes

Bonjour, j'habite à Chaingy mon poste de télévision ne capte pas les chaînes de télévision, dans la journée le soir que puis-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil
ROUCAILLE Box et Streaming vidéo

Probleme tnt

Bonjour, est ce que vous sauriez pourquoi le matin mon boîtier tnt sauf pour la chaîne 15, il marque signal perdu alors que plus tard dans la matinée...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gil
jean guy Box et Streaming vidéo

Reglage chaine tele

Bonjour, SUR QUELLE CANAL ET frequense BG .L. I.ET DK Faut il se positionner pour trouver les chaines avec antenne rateaux merci habite st jean pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Gil
rosine Box et Streaming vidéo

Problème de récèption

Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune chaine de t v ,j'ai une autre t v et tout marche bien que faire merci Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosine
Ben Box et Streaming vidéo

Relier chaîne hi-fi à tv

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ben
outfox Box et Streaming vidéo

Regarder chaines cable sur pc ???

Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier
stlpro Box et Streaming vidéo

Plateau dvd sorti du bloc dvd

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stlpro
Malika Box et Streaming vidéo

Iqraa sur hotbird

Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200
isa22470 Box et Streaming vidéo

Disque dur canal sat

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut enregistrer une émission et en regarder une autre en même temps. merci Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
isa22470
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 467