Antenne numerique
Fermé
mariiie25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
15 févr. 2014 à 10:38
Gil - 5 juin 2014 à 08:04
Gil - 5 juin 2014 à 08:04
A voir également:
- Antenne numerique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
3 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
15 févr. 2014 à 10:54
15 févr. 2014 à 10:54
hello
tu n'as pas d'antenne de toit ?
sans faire de test réel difficile de t'aider, essaye ta tv chez un voisin, et fais une recherche des chaines, au moins tu les auras toutes et pourras tester ton antenne.
ensuite, test chez toi, si rien ne marche, ne touche pas au réglage, ça vient de ton antenne, tu peux essaye d'acheter une rallonge et de te trimbaler avec l'antenne pour voir ce que ça donne.
Peut être aussi que ta tv est passé en analogique et n'est donc plus en numérique. (Sans savoir si il fabrique encore de la tv analogique !)
Tu n'aurais pas un bouton qui permet de passer ana/num sur ta télécommande ? regarde ta doc.
tu n'as pas d'antenne de toit ?
sans faire de test réel difficile de t'aider, essaye ta tv chez un voisin, et fais une recherche des chaines, au moins tu les auras toutes et pourras tester ton antenne.
ensuite, test chez toi, si rien ne marche, ne touche pas au réglage, ça vient de ton antenne, tu peux essaye d'acheter une rallonge et de te trimbaler avec l'antenne pour voir ce que ça donne.
Peut être aussi que ta tv est passé en analogique et n'est donc plus en numérique. (Sans savoir si il fabrique encore de la tv analogique !)
Tu n'aurais pas un bouton qui permet de passer ana/num sur ta télécommande ? regarde ta doc.
Free-man86
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
149
5 juin 2014 à 05:38
5 juin 2014 à 05:38
Bonjour a tous j'ai le même problème que mariiie25 ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je suis allé dans le menu et dans la rubrique installation j'ai lancé différente type de recherche (Automatique , Manuelle, Analogique etc...) en vain la seule réponse que j'obtiens après chaque recherche c'est :
VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE
-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?
-2) Est ce que je m'y prend mal ?
-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?
-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?
Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide
Merci d'Avance
VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE
-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?
-2) Est ce que je m'y prend mal ?
-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?
-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?
Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide
Merci d'Avance
Ca sert a rien de reposer les mêmes questions doublons il faut lire les réponses et surtout les appliquer.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30036505-je-ne-recois-plus-certaines-chaines-de-la-tnt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30036505-je-ne-recois-plus-certaines-chaines-de-la-tnt
15 févr. 2014 à 11:50
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29691032-acces-aux-chaines#p29691226
15 févr. 2014 à 13:56
15 févr. 2014 à 15:01
15 févr. 2014 à 16:26