Les discussions
Vidéo en streaming "saute" constamment
Bonjour, le problème : ma connexion semble ultra lente/foireuse pour regarder un stream, pourtant je surf très rapidement pour le reste (seulement...
Reglage chaines sur telefunken colorimage 7131
Bonjour, je ne possedé pas la notice et je voudrais régler les chaines de cette télé. merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrom...
Plus de reception tnt à cause de la 4g
Bonjour, depuis plus d'une semaine, nous ne recevons plus la TNT à cause d'une antenne 4G à proximité. je téléphone tous les matin à l'agence national...
Demande des fréquences
Bonjour, bonjour ; je m appelle Francis tshinat suis en RD Congo; j ai vue vos publications sur la chaîne africa 24 ;c esrt ainsi je veux vous poser...
Rtl9
Bonjour, comment puis je regarder les reaplay rtl9 ?? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Télévison
Bonjour, sur quelle satellite on peut avoir accée gratuitement aux chaines française à savoir RTL9 action et autre
Canal plus, petite question
RésoluBonjour à tous ! Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés e...
Antenne tv remplacé par un cintre
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...
Television francaise en allemagne
Bonjour, je suis Sascha. Jhabite dans un immeuble ( a berlin) ou l"antenne est deja installer sur le toit (astra19.2) , je recoi avec un décodeur Alle...
Antenne extérieure 12v pour camping car
Bonjour, Je suis à la recherche d'une antenne TV 12v extérieure pour un camping car,merci de vos conseils car le bon choix de ce type d'appareil est ...
Les film sur internet
Bonjour, j ai un soucis quand je regarde des film sur internet la video est tres lente misere quelq un a une solution merci a tous Configur...
Reception tv anglaise en france
Bonjour, Je vie en Angleterre et veux pouvoir continuer à regarder les chaines anglaises enfants cbbc et chanel de retour en France. Comment dois je ...
Branchement antenne à la place de la parabole
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai besoin d'aide pour les branchements antenne : la maison est équipée d'une antenne rateau et ...
Aidez moi s'il vous plaît prise antenne
Bonjour, Je m'installe dans pas longtemps dans une résidence universitaire ne disposant pas de prise tv j'aimerais savoir comment je pourrais fair...
Recevoir télé sans prise antenne
Bonjour, Alors je vais vivre dans pas longtemps dans une résidence universitaire ne disposant pas de prise TV et j'aimerais savoir quels les éventu...
Organiser les chaînes analogiques téléviseur sony
Bonjour, Une de mes connaissances a acheté un téléviseur sony (j'ai hélas relevé le numéro de réf. mais sur la télécommande seulement, RM-ED054)...
Comment télécharger un film ?
Comment et où aller pour télécharger un film ?
Carte d'acces
Résolubonjour, peut on avec les nouveaux téléviseur et un porte carte via acces ce passe du décodeur numericable comme c'est le cas avec canal + merci de vo...
Reception de tnt hd sur mon pc via cable hdmi
bonjour j ai un decodeur tnt hd avec une sortie hdmi lorsque je branche le cable sur mon pc portable rien ne se passe le but etant de reprojeter vi...
Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?
RésoluBonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...
Tnt:mes chaines tele et chaines radio
Bonjour, depuis plusieurs jours, ce sont les chaines radio que je reçois de la tnt et non plus les chaines télé;Quelqu'un peut-il me dire ce que je ...
Lecture fichier vidéo
RésoluBonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...
Très mauvaise réception tv
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec une télévision située dans ma chambre, une très mauvais réception du signal surtout sur les c...
Television
Bonjour,comment mettre la télévision sur mon portable samsung galaxy note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Replay sur tv
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...
Réception multiplex r5 sur samsung hd
Bonjour, A la lecture des forums il apparaît que de nombreux utilisateurs ne captent pas le multiplex R5 (TF1, FR2, M6 HD) dans la zone de diffusion...
Carte viaccess et démodulateur
Bonjour Hier j'ai acheté un démodulateur eutelsat avec la carte viacces. Je l'ai installé. Quand j'ai lancé la recherche de chaînes, j'ai obtenu 784 ...
Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat
RésoluBonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...
Regarder la tv dans le tgv !
Bonjour, Le mois de juillet arrive et la finale de la coupe du monde avec ... Sauf grosse déception, elle tombe pile poil lorsque je suis dans l...
Fréquence tf1!!!
RésoluBonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...
Bbc
Bonjour, alors moi j'ai un parabole de 1m.10cm et j peut pas captes les chaine bbc alors j vait quoi pour capte cette chaine ....merciii Config...
Brancher tv lg sur chaine hifi sony shake33
bonjour, je viens d'acheter une chaine Hifi sony Shake33 et j'aurais souhaiter la brancher à ma TV (plasma LG ). Le seul soucis c'est qu'en sortie O...
Voir des chaines arabes sur mon pc
S.V.P je vs serais reconnaissante si vs m'indiquez comment vais je faire pour voir les chaines arabes sur mon pc telle mbc4 ou iqraa ou autres. me...
Offre bein sport sfr
Bonjour, Je vais avoir une box SFR et j'aimerais en savoir plus sur l'offre bein sport. Est-elle payante? Comment faire pour l'activer?
Arte : impossible de changer de fréquence
RésoluBonjour, arte informe qu'un changement de fréquence a eu lieu le 4 mars, pendant la diffusion ce qui à la longue est gênant, mais impossible de se c...
Pas de chaîne trouvée
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'emménager dans un nouvel appartement à Lille. J'ai une télé Blaupunkt, et deux prises d'antenne dans mo...
Comment capter une frequence sur hotbird ?
RésoluBonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui trans...
Video
salut !j'ai installe un retro-projecteur dans une salle de reunion;il se trouve que je suis a plus de 50 metres.par quoi je peux faire une connection?
Amplificateur simple
Bonjour, Est ce que ça vaut le coup aussi de rajouter un amlificateur simple sur une antenne d'intérieure? Sachant qu'une antenne d'intérieure active ...
Antenne numerique
Bonjour, je viens d'acheter une télé toshiba et le seul moyen pour moi d'avoir la télé est avec une petite antenne intérieure. Quand je l'ai installé ...
Réception tnt
bonjour je reçois uniquement TF1, France 2 et M6 HD clairement , tous les autres canaux sont soit brouillés soit pixellisés ; mauvaise réception sans...
Réglage chaînes tv led toshiba 42hl833g
Bonjour, Cela fait longtemps que je dispose d'un écran LED Toshiba 42HL833G mais je n'ai jamais branché d'antenne TV dessus. Aujourd'hui je souha...
Le cube de canalsatellite avis. le mien et le vôtre ?
Bonjour, Il y a longtemps que je voulais le faire : donner mon avis sur le décodeur LE CUBE de Canalsatellite, et je le fais. Le cube comment ça ma...
Vu +
que veut dire script rt merci d avance
Format vidéo non pris en charge
Bonjour. Je viens de prendre la box de numericable. Le technicien est venu as fait tout mes branchement mais ma télé (Philips) ne veux rien savoir. Je...
Recherche code rts
Bonjour,je voudrai avoir les codes de la chaine suisse RTS1 et RTS2 et merci d'avance
Tuner tv intégré ou décodeur tv d'un fournisseur adsl/mobile
Bonjour, j'ai constaté que lorsque j'allumais ma TV et que je mettais directement une chaine (M6 par exemple), je n'avais pas exactement la même qu...
Format not suported
Bonjour, je viens d'acheter un tv thomson avec lecteur clé USB et j'aimerai lire des films avec mais le probleme c'est que quand je lis la clé U...
Fréquence nt1
Bonjour, Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jou...
Port usb
Bonjour, Voilà sur la télé il y a un port USB mais en branchant mon disque dur rien et je ne trouve pas dans le menu comment aller sur mes fichiers.