Les discussions

Avoir canal + sur deux televiseurs

Bonjour, Puis je recevoir canal+ sur deux televiseurs avec un seul decodeur quel sera le prix de l"abonnement? Fanny Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lolo

La fréquence neuvelle de tmc 2013

Bonjour, commente vous faire pour capter la chaine tmc sur nilesat....la fréquence 11554 ne exsiste pas maitenet Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Itachi Djawed

Télé et fibre optique numéricable

Bonjour, Je viens d'enménager dans un appartement et il n'y à qu'un branchement au mur correspondant à une prise pour la fibre optique. Je ne souh...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mekthoub

Pour les canadiens : stream du canal d

Bonjour, Je me demande comment télécharger les vidéos du Canal D. J'ai le logiciel Net Transport, Jaskta et Replay Media Catcher, mais aucun ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jeanle1er

Utilisation pointeur satellite sf 700

Bonjour: Je viens d'acquerir un pointeur satellite HD LINE SF700 dont je ne comprends strictement rien au mode operatoire de mise en service Si parmi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
var 83

Disparition de chaines sur optex ors9950

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon démo optex ors 9950, depuis 15 jours je ne recois plus gulli et voila qu'aujourd'hui c'est france 2 qui a disparu....

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ralebobol

Film horreur en vf amityville la maison du diable

BONJOUR,je vous demande si ce film est en version française et aussi le voir integralement sans bande annonce MERCI il y a t il la possibilité de le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
francis7159

Plus de son avec le câble

Résolu

Bonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
capucinette

Telecharger vdeo san logicel

coment on peut telecherger les video san ocun logiciel

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Nouvelle fréquence de programme algerie

Bonjour, salut svp je cherche la nouvelle fréquence de programme algérir et canal algérie sur nilsat Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gil

Communication avec la pologne

COMMENT COMMUNIQUER AVEC UNE AMIE EN POLOGNE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Optex ors 9950

Bonjour, Je n'ai plus que trois chaînes, Arte, BFM et D17 l'écran "chaînes en option" apparaît pour toutes les autre, j'ai essayé mise à jour logi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
machrisma

Ma tablette android

Bonjour, ma tablette me dis que je n'ai pas d'appareil pour installer d'application, pouvez vous me guider car je ne connais rien. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
iccrime

Problème image télé en yuv

Salut à tous. Donc je possède une télé HD avec connectiques YUV que j'utilisent pour faire fonctionner mon HD-PVR. J'ai du changer de chambre et to...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pacalvideo

Reception

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et après toutes les péripéties du déménagement et installation, j'ai branché ma télé et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gabgrm

Disfonctionnement du logiciel

Bonjour, jai téléchargé le logiciel mais il ne marche toujours pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Panne de réception télé

Nous sommes en panne de réception télé depuis hier soir à cause de l'orage à Châteaubriant.Avez-vous la même chose?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilimic

Problème de signal tv

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours des problèmes de signal sur ma télévision, sur certaines chaînes uniquement (la 2, la 3 et la 5). Je suis branch...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
riton

Problème avec real player

Bonjour. Mon Real Player ne télécharge plus les vidéos partagées su Faacebook, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Xodo

Mes contacts ne me répondent pas

Fermé

Bonjour, j'invite à dialoguer en vidéo avec des contacts, ils ne me répondent pas merci de pouvoir m'aider bien cordialement. ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
irongege

Numéricable avec le numérique via le câble

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, les chaines du câbles (numéricable) commencent a être coupés pour le passage au numérique. J'aimerais rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dexter41

Téléchargement

quel logiciel gratuit pour un téléchargement rapide et facile de vidéo sur le net? j'ai éssayé avec videodownload converter .apres quelques jours il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Comment je peux télécharger gratuitement mes vidéos sur internet

Bonjour, comment je peux télécharger gratuitement mes vidéos sur Internet?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Croisière sur la seine

Nous avons fait une croisière sur le "Seine Princess" du 18 au 22 juin 2013 de Paris à Honfleur. A bord il y avait une équipe de FR3 qui faisait un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
comipeu

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour, mon ordinateur rame beaucoup lorsque je lance une vidéo sur des sites comme pluzz par exemple, ou alors quand je joue à des jeux comme tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tanguy

Disque dur canalsat

Bonjour, comment transférer le contenu d'un disque dur canal sat sur un pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jc80

Perte de réception canal sat / canal +

Bonjour à tous ! Depuis peu de temps , j'ai de gros soucis de réception canal + et canal sat, après avoir fouiller un peu dans les réglages (réglag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gil

Impossible de regler la chaine mosaique

Bonjour je viens de brancher mon axil RS 3232 HD avec ma nouvelle carte canal sat, jusque la pas de probleme, un petit reglage d'antenne et hop toute...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ax

Mise à jour terminal satellite ors 9950

Bonjour, je n'ai pas réussi ma mise à jour mercredi 26 juin j'ai seulement récupérer la 7-9-LCP-et quelques chaines étrangéres Comment procéder? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Frequence de tmc

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la fréquence actuelle pour capter tmc par une parabole astra (-5 sirius)?

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
faicalacharki

Probleme de réception

Bonjour, je ne supporte les coupures me mettant toujours le signal reçu sur cette chaine est insuffisant. cliente depuis de nombreuses années je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Unrealx6

J'ai un problème avec mon décodeur réseau

salut les gars je veux savoir comment décodé mon décodeur réseau pour avoir les chaines sur internet .merci pour votre bonne attention ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Problème detection periphérique

Bonjour, j'ai acheté un usb 2.0 tvbox mais quand je le connecte avec mon desktop,il ne le reconnait pas!quelqu'un pourrait me dire quel est le probl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Asurian

Elap mod osmose probleme avec une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
randomaroc

Problème avec flash player

Résolu

Je télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
choys47

Hdmi vers péritel

Bonjour, je possède un écran pc pour jouer avec ma xbox. N'étant pas chez Orange, je ne peux pas avoir accès à l'application TV D'ORANGE, alors que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Recherche des chaines avec une antenne parabolique

Bonjour, je ne sais pas comment cherché les chaines sur antenne parabolique

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
gil

Ipad 2 sans son, sans video

bonjour, mon ipad 2 ne lit plus les videos et n'a plus de son merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Optex 9950

Bonjour, Bien entendu j'ai les mêmes problèmes que tout le monde avec ce décodeur. Mais la mise à jour prévu s'arrête, lorsque après avoir lancé l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gil

Problème de bruit de fond avec le lecteur dvd intégré sur tv lg

Bonjour, Je possède un TV LG avec DVD intégré, j'ai un bruit de fond du DVD que je n'arrive pas à supprimer, et je ne trouve aucune explication sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog_LG_France

Aide reception tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Coren44

C est mio jimmy gitan du 66

Bonjour, c est moii jim legita 66 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jimleboss

Apple tv

lorsque je veux visionner mes photos sur ma télé avec apple tv dans la liste des événements a visionner je ne trouve qu'une partie infime de mes événe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jolyjump3r

Adobe flash player11

Bonjour, Impossible de charger Adobe flash player11, il s 'execute jusqua 50% puis il me demande de déconecter explorer et...rien -- emanuel34

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmwurth

Blocage de vedeo x

bonjour , je voudrai une aide comment faire pour ne laissez personne a accéder ou voir des védeos x sur mon p.c merci de votre aide c'est gentil.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AcceSpeed

Je n arrive plus a regarder des video

Bonjour, cela fait 2 jours que je n arrive plus a regarder des vidéo avec mon ordinateur de bureau je vais sur you tube je lance la vidéo ou le cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pascallison

Télé qui ne trouve pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai acheté une télé, je m'ai installé et fait la recherche automatique des chaines mais elle trouve une chaine sur deux, par exemple la 1 , ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FameFragrance

Réglage de metteure parabole

Bonjour, j ais installer le metteure parabole et je n arrive pas a le régler j ais bosoine d aide pour savoir quelle direction je place je metteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gilsteph

Demonter une prise d'antenne

Bonjour, Je suis en train de refaire le papier peint chez moi et j'ai besoin de démonter ma prise d'antenne ( et donc de toucher les fils ), est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564

Transmetteur sans fil perturbé

Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et peu de prises d'antenne....j'ai donc installé, il y a trois ou quatre ans, un transmetteur video. Un émette...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
armelle56360
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 408