Les discussions

Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
glandu

Rensignements utilisation bbox 4k

Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

France 5

Bonjour, Pourquoi France 5, toutes les chaînes fonctionnement, sauf celle ci. Nous sommes chez Free. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Chaînes écran noir

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes 5, 14, RAI uno Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kaumune

Changer mon mot de passe

Bonjour je voudrai changé mon mot de passe de my canal box mon voisinage en profite sans mon consentement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Freebox

Bonjour, Bonjour Merci de bien vouloir m'aider ; je n'arrive pas à installer "http://mafreebox.freebox.fr" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Problème son smart iptv

Bonjour, j'ai le même problème avec ce petit dessin à gauche au milieux d'un haut parleur blanc ...tout le reste fonctionne très bien sur le télévis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jmi

Decoder des chaines cryptees

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975

Grandin cbx1909-2

 Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Comment modifier mon mot de passe canalbox?

Bonsoir! Comment modifier mon mot de passe CanalBox?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv

 Fermé

Bonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Farid43

Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Princeondze457

Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé

 Résolu

Hello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glandu

Reception des chaines impossible a regarder

Bonjour, Avec déjà 3 tickets incidents au service free aucun changement depuis maintenant 1 mois impossible de regarder la télé mosaïques et son e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Qdac_savage

Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc

 Résolu

bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nicolehenri

Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Problème de son

Bonjour, Sur Antenne 2 ce matin, le son s’est brutalement arrêté sur mon iPad et iPhone. Ai vérifié sur TV avec Free box ça fonctionne… que faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Cactus

Temps fou pour charger smart iptv

Bonjour, QQ aurait il une solution à la lenteur de chargement de smart iptv, svp ? Lorsque j'avais l'adsl, ca marchait tres bien, depuis que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Michel21

Decodeur tele sous la television et juste derriere la chambre avec un second tv

Bonjour, décodeur télé sous la télévision et juste derrière la chambre avec un second tv un câble relie le décodeur avec l un ou l autre mais il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Probllème de chaîne sur freebox revolution

Bonjour, sur ma chaîne 5, ni son ni image. J'ai tout débranché puis rebranché, puis inversé les plugs, mais pas de changement. Merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pierr10

Mauvaise réception des chaines de canal + lorsqu'il pleut

Bonjour, comment dois je faire pour voir lorsqu'il pleut

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Pierr10

Je ne sais plus changer de chaîne

Bonjour, j’ai une tv Samsung et je n’arrive plus à changer de chaîne help

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
misscookie

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Plus accès à internet

Bonjour, je n ai plus de connection à internet avec ma télévision depuis 3 jours

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Problème connexion cable rj45 avec free

Bonjour Je souhaite brancher un câble RJ45 de ma freebox vers un boîtier télé. Le câble RJ45 version 8 fonctionne quand je le branche de la box ver...

83 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Vinz31600

Comment modifié son mots de passe canalbox en afrique

Bonjour, comment modifié son mots de passe canal box en Afrique

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Récepteur iptv à télécommande rf ou bluetooth

Bonjour à tous. J'ai actuellement un mag 322, mais l’arrêt des mises à jour des codecs commence à être pénible. Du coup, je cherche à changer. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
donkitaf

Pas de tv

Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Canal +

Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
glandu

Chaînes disponible mais image non disponible en dtv

Bonjour, Bonsoir, moi j'ai fait la recherche et j'ai toutes les chaînes en DTV sauf que j'ai pas d'images, on me parle de service non valide Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Fibre orange

Bonjour, Je me demande pourquoi la réception TV est très mauvaise le soir surtout ? Je suppose que nous sommes plus nombreux à regarder la TV et q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Marif17110

Problème de son certaines chaines mycanal solution:

Bonjour à tous , jai trouvé une solution pour le problème de son sur certaines chaines My canal livetv avec ma x96 box mini (je pense que ca doit auss...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Tof

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Box révolution pas de son

Bonjour Depuis hier, j’ai les images tv mais pas de son sur aucune chaîne Dites moi ce qu’il faut faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Tv. samsung le 32 c530

Affichage ‘signal faible ou inexistant’ que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Comment changer le mot de passe de ma box canal¿

Bonjour Comment changer le mot de passe de ma box canal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Apple tv 3 netflix et nhl

 Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Equipements nécessaires pour monter une chaîne tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des équipements nécessaires qu'il me faut pour monter une chaîne de télévision privée sur satellite pour des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Problème écran pc

Bonjour, Ca fait 5 jours que je n'ai pas allumé mon PC et en le démarrant aujourd'hui mon écran principal m'a affiché un écran noir avec des bandes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Réseau numéricable, plus de

Bonjour à tous ! Habitants depuis 21 ans dans le même appartement d’un HLM de 4 étages, nous sommes de parfaits neuneus (personnes niaises et peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala

Modifié le mot de passe

Bonjour, Je veux modifier mon mot de passe Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Télécommande freebox pop

Bonjour, Comment on fait pour regarder la télé sans la télécommande free pop. Merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jee pee

Smart iptv décalage de son

Bonjour, Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS. À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Antenne râteau déréglée

Bonjour, Je me retrouve face à un problème d'antenne Elle a du être dévié a cause d'une tempête ( je savais pas qu'une antenne pouvait bouger ju...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Erreur de chaines

Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Comment débloquer

Bonjour, toutes les chaînes TV de mon startrack sont non signale

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème de réception de france tv

Bonjour, Je suis sur un Macbook pro avec Mojave 10.14.6. J'utilise Safari 14.0.3 ou Firefox 88.0 Depuis plusieurs semaines, il est devenu impossib...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jeannets

Tv samsung bloqué sur une chaîne

Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Tv stick x96 400 sonnerie sans raison apparente

Bonjour, J'ai un stick TV x96 400 sous android 10, qui marche parfaitement bien. Mais il émet en permanence une sorte de sonnerie toutes les 15 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
BB59

Pas de son ni d’image player pop

Bonjour, je suis abonné Freebox pop et j’ai donc le player pop dès que je le branche le player pop sur ma tv techwood CL32010B cela affiche Freebox pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 390