Les discussions
Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique, dans le menu
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique sur ma télévision neuve ds le menu
Assistance canal+ hors france
Bonjour, Bonjours Je voudrais faire fonctionner mon décodeur canal+ en Italie carte comprise quel sont les réglages de pointage de la parabole ...
Free box chaine 374
Bonjour, Depuis des mis la chaine 374 affiche un écran noir à 22h30 Pas de.solution?
Branchement xbox one sur pc
Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur mon pc portable car je n'ai pas d'écran pendant 1 semaines, mon pc a seulement une prise HDMI sorti donc...
Probleme de connexion
Bonjour, Depuis deux jours j'ai pas de connexion iptv pourtant mon abonnement prend fin en janvier,mon wifi passe normalement car les autres applica...
Chaine qui defile toute seul
Bonjour, Jai une tv Samsung les chaine defile toute seul je pense que je vais ouvrri l arrier de la tele pis debranche les bonton sur le coter dit m...
Restreindre mon wifi
Bonjour. Comment faire en sorte que mon wifi ne soit pas vue et ou piraté par d'autres personnes?
Apli free & enregistrements
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de poster cette question car je suis dans l'incompréhension totale... Voilà en résumé mon souci : j'utilis...
Planete+
Bonjour, la chaine planète+ que je reçois par la Freebox est difusée en anglais depuis quelque jour et je n'arrive pas à la recevoir en français, qu...
Programme non autorisée
Bonjour, ça sort sur mon écran programme non autorisée, comment faire ?
Ecran iptv bloque sur utilisateur ….et meme redémarrer renvoie sur utilisateur…e
FerméBonjour, Quelle solution pour sortir de cette “impasse”……..IPTV SMARTER apparaît bien mais immédiatement l écran utilisateur bloque toutes initiat...
Arnaque goboutik.com
Attention ce site est une véritable escroquerie, leur abonnement est une arnaque bien fisselé : les coupures sont extrêmement fréquentes ( il est souv...
Problème pointage antenne satellite dans une pièce seulement
Bonjour, J'ai un antenne satellite que j'utilise pour recevoir canal. j'ai un décodeur dans le salon ou tout marche très bien par contre j'ai un 2...
Connecter un mini décodeur sfr sur un deuxième téléviseur en wifi
Bonjour, J'ai un abonnement sur la box Fibre de SFR dans une pièce, et dans une autre pièce j'ai un second téléviseur avec un abonnement Canal +, je...
Problème connexion tv sur box
Bonjour, Mon père a fait installer la fibre mais la box étant à l'étage comment faire pour regarder sa télé qui est au rez de chaussée pour la télé...
Chaîne
Bonjour, J’ai un soucis avec ma télé lorsque je met la chaîne 18 j’ai le programme de la 17 qui ce met et comme ça pour toute les chaînes comment ...
Un problème récurrent…bravo
Bonjour, Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bi...
Mon boîtier x 96max ne s'allume plus le voyant reste rouge il est pratiquement n
Bonjour, Mon boîtier x 96 max ne s'allume plus le voyant reste rouge j'ai changé les piles mais ça ne réagit pas le boîtier a un mois merci
[appletv - siri remote] contrôle du volume impossible
Bonjour à tous, Sans aucune raison évidente, ma télécommande d'Apple TV a cessé de gérer le réglage du son ( + et - ). Après plusieurs recherches et...
Chromecast en résidence étudiante
Bonjour ! Je loge en résidence étudiante et je viens d'acheter le Chromecast de Google. Néanmoins, la connexion wifi de la résidence nécessite...
Red box sfr erreur epg1
RésoluBonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...
Affichage des fichiers.
FerméBonjour, QUelqu'un a-t-il une combine pour afficher dans l'explorer Windows tous les fichiers enregistrés sur le dossier "enregistrement" de la free...
Décodeur tv sfr
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...
Satellite hotbird 13
Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...
Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui
Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée
Je n' ai plus de chaine belge
Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon TV box h96 max ne s'allume plus.il ya que un voyant rouge a l'intérieur. Comment je peux résoudre le problème ?
Balayage télécommande saba
Bonsoir,je voudrais savoir avec la télécommande Saba pour réglage des chaines,rien et noter dessus, bien cordialement
Code dtv télévision mpman au congo kinshasa
Bonjour* J'ai acheté une télévision de marque mpman de l'Europe je suis au congo Kinshasa pour accéder aux TNT ça exige le code veille m'aide po...
Mosaïques
Bonjour, Des mosaïques apparaissent par intermittence es ce que ça peut être lier à la chaleur.?j'ai un ampli externe et interne cela avait cessé....
Installation des chaines
Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...
Panasonic tx-32e200e
Bonjour, Comment mettre les chaînes dans l'ordre ? cordialement (Texte mis en minuscules par la modération CCM. Écrire en majuscules =hu...
Modifier le mot de passe
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe
Comment recevoir bein sport avec une antenne tnt
Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...
Comment mettre en dtv
Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)
Problème iptv smarters
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...
Tv lg oled 55c8
Bonjour, Les chaines avec l'entraîne 'e correspondent pas à leur n°classique (1,2, etc) Comment faire pour les avoir avec leur numéro la 1 n° 1 e...
Qhdtv les vod fonctionnent mais pas la tv
Bonjour, Mon abonnement qhdtv acheté en février de chez leadcool a commencé à faire des siennes depuis fin février et 2eme semaine de mars 2020, j...
Compte lg smart
Bonjour, j'arrive pas à crée un compte LG sur ma TV Smart et parfois le logo du compte disparaît
Recherche solution
Bonjour à tous .........Nouveau sur ce site! j'ai besoin de vos conseils pour trouver une solution au problème suivant de réception de canal + Act...
Clé tv ?
Bonjour, J'ai une Livebox fibre Orange et un décodeur relié en filaire pour la télé du salon. Je souhaite installer dans la cuisine une seconde TV, e...
Tv
Bonjour, Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier ...
Freebox delta pop et chaines favorites
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...
Tv connectée installation chaine tnt en wifi
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un TV HITACHI 22HE4202 connectée pour mon camping car. Je suis novice dans ce nouveau monde la technologie. Aus...
Aide pour decoder les chaines
Bonjour, Svp aidez moi a decoder mes chaines A+, New world, arte, nat geo et bien d'autres sur le bouquet free africa. Merci
Comment modifier le mot de passe canal box
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page 193.168.1.1 Sa fait des heures que j’essaye mais rien
Adsl ou fibre
RésoluBonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...
X96q problème de son sur bein sport fr
Bonjour, J'ai acquis depuis hier l'iptv x96q, cependant j'ai un problème de son uniquement pour la chaîne bein sport français. Les autres fonction...
Iptv amiko
Bonjour, Mon fils ayant cassé la télécommande de liptv, nous en avons acheter une compatible avec Amiko, mais comment les connecter ? Aucune info à...
1 de mes télé fonctionne l'autre pas du tout dans la meme piece la meme antenne
Bonjour, J'espère être assez clair dans la description de mon soucis et vous remercie d'avance pour vos réponses... Voilà j'ai 1 ancienne écran ...