Les discussions

Lyly200 Box et Streaming vidéo

Branchement câble tv trop petit

Bonjour, J'ai acheté une TV et un câble antenne de Câble antenne TV Essentielb 10M 9.5mm 17VATC mais lorsque je relie le câble à la prise murale, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Lyly200
marcelflechard56 Box et Streaming vidéo

Grand prix f1

Fermé

Bonjour, comment recevoir les grands prix sur mon ordi. Merci

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
morsent Box et Streaming vidéo

Sony enregistreur hxd890

Bonjour, Depuis le basculement en tnnhd ,je ne peux plus enregistrer mes émissions. ma tv est sans problèmes le passage est fait. pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
morsent
béluga67 Box et Streaming vidéo

Sony rdr dc 105 b et hd

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut connecter un décodeur pour TNT HD sur mon lecteur enregistreur de dvd, vu que le tuner n'est pas adapté au nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Beluga67
lakiche Box et Streaming vidéo

Je ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, je viens d'acheter une télé incurver samsung, toute contente de l'avoir enfin et deviner ma surprise en la branchant, je fait la recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston
lolotte15 Box et Streaming vidéo

Pas de chaines aprés recherche

Bonjour, Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progre...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Watrax
aldo Box et Streaming vidéo

Pas d'image

Bonjour, suite au passage a la TNT du 5 avril, ma télé pas de problème Mais mon magnétoscope malgré un balayage des chaines ne donne pas d'images .Les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
hubert Box et Streaming vidéo

Tele dereglee

Bonjour, j'ai deregle ma tele quels programmes enregister,quelles bandes et quels canaux Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
paclaudine Box et Streaming vidéo

Chaine

Bonjour, je voudrais avoir des explication pour remettre les chaines dans l'ordre avec le decodeur hd tnt marque hoé Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
nanou74 Box et Streaming vidéo

Pas de reception de chaines t v

Bonjour, ma tele toshiba 2014 ne recoit pas les chaines ecran raye rose vert bleu etc j ai fait recherche auto mais ne sais si numerique ou analo...

Andy31200
Rhosane Box et Streaming vidéo

Tv ne fonctionne plus

Bonjour, J' ai exactement le même problème. Ce matin plus aucune TV ne fonctionne chez moi. Celle de la cuisine est une HD, donc pas besoin de décod...

stewartia
catherinedew Box et Streaming vidéo

Problème de chaîne depuis vendredi

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma télévision car je n'ai que les chaîne belge est plus les autres chaîne merci de me répondre Conf...

baladur13
Sybil Box et Streaming vidéo

Problème de chaînes

Bonjour, ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne num...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stewartia
Jeannice Bonifassi Box et Streaming vidéo

Télé

Bonjour ma télé ne capte plus la télé La télécommande comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien
lélé Box et Streaming vidéo

Plus de télé

Bonjour, J habite narbonne,depuis hier je n ai plus aucun programes a ma télé j ai fait recherche des chaines et autre manipulation et toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000
Dibile Box et Streaming vidéo

Je ne recois plus la television

Bonjour, D'un seul coup alors que tout fonctionnais normalement je ne reçois plus la télévision et cela me met que je n'ai pas de signal j'ai une te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200
ajaax9 Box et Streaming vidéo

Problème freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ajaax9
Qui12p4.!jackvero Box et Streaming vidéo

Reglage parabole canalsat

Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil
RV Box et Streaming vidéo

Chaines françaises à malte

Bonjour, j'ai un appartement à Malte et j'essaie de trouver une solution pour capter les chaines françaises. J'ai acheté un décodeur sur place qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200
Jenny Box et Streaming vidéo

Nouveau décodeur

Bonjour, nous avons reçu notre nouveau décodeur Fransat HD, et lorsque nous faisons l´installation automatique, les deux lignes vertes S et Q , au bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200
tintin000 Box et Streaming vidéo

Achat antenne omnidirectionnelle

Bonjour, Je fait appel à vous car je voudrais acheter une antenne pour capter le TNT dans mon camion. J'ai déjà essayé avec une antenne de type c...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jalouame
jp Box et Streaming vidéo

Reception tv avec tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM WL2420 FHDB , la notice précise Tuner TNT HD intégré, compatible avec MPEG 2 / MPEG 4. Pourtant, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
gpig48
papoucriss Box et Streaming vidéo

D'un vieux poste vers un + recent

Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines Configuration: Windows 7 / Chr...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papoucriss
Marillon Box et Streaming vidéo

Pb de réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ( la résidence a seulement deux ans). Je dispose d'une box avec la fibre dans mon salon donc aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil
Annie Box et Streaming vidéo

Parabole 2 tetes

Bonjour, Est ce qu'il existe une parabole avec 2 tetes de lecture pour canalisât et orange. Est possible. Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil
ju nho Box et Streaming vidéo

Chaines manquantes

Bonjour, des chaines ont disparues du jour au lendemain. nouvelles recherches de chaines effectuées et rien. le petit hic c'est que ça ne m'écrit pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil
tony33240 Box et Streaming vidéo

Problème de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
ju Box et Streaming vidéo

Tv sans antenne

Bonjour, J ai une télé dans la chambre mais prise dantenne ne fonctionne pas. Les transmetteurs depuis ma tv du salon groseille bcp ... quelle solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil
badincomputer Box et Streaming vidéo

Internet sur tv et box canal

Résolu

Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Badin computer
nilen Box et Streaming vidéo

Plus de chaines sur ma tv

Bonjour, Que veut dire pas de signal sur ma TV Panasonic? Comment réparer et retrouver les chaines, quelle est la manip à faire? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nilen
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 467