Les discussions
Son avec les casques et en même temps sans les casques
Bonjour, je viens d'acheter une télé SAMSUNG sans prise piritel, quand les casques sont branchés la télé ne peut plus être entendue par les autres p...
Parabole 2 tetes
Bonjour, Est ce qu'il existe une parabole avec 2 tetes de lecture pour canalisât et orange. Est possible. Merci Configuration: iPad / Safar...
Chaines manquantes
Bonjour, des chaines ont disparues du jour au lendemain. nouvelles recherches de chaines effectuées et rien. le petit hic c'est que ça ne m'écrit pa...
Problème de chaine
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...
Reception tnt rateau
j'ai ma television decroche et ce vers le soir avez vous une solution pour merci
Tv sans antenne
Bonjour, J ai une télé dans la chambre mais prise dantenne ne fonctionne pas. Les transmetteurs depuis ma tv du salon groseille bcp ... quelle solut...
Comment lire les films de ma clé usb avec mon démodulateur?
Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma télévision. J'aimerai regardé à la télé, les films et séries stockés sur ma clé USB. Cependant ma tél...
Cherche un lecteurmultimedia pour lire tous les format mkv +tnt
Bonjour, Je recherche un lecteur pouvant lire les mkv et si possible pouvant réceptionné la tnt pas vraiment besoin de gros stockage si dd,merci ...
Internet sur tv et box canal
RésoluBonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...
Plus de chaines sur ma tv
Bonjour, Que veut dire pas de signal sur ma TV Panasonic? Comment réparer et retrouver les chaines, quelle est la manip à faire? Configurat...
Comment recevoir la tnt hd sans parabole en allemagne ?
Bonjour, J'habite en Allemagne et vais emménager dans un appartement où je n'aurai pas la permission d'installer une parabole. Jusqu'à maintenant je...
Lecteur media player
bonjour voila j ai inserrer des film video sur playlist sur lecteur media player sur pc et des clip video via internet lecteur dvd bluray mais les fil...
0xc00d36c4
Bonjour, j'ai récemment enregistré des émissions à la télévision avec captvty. je peux toutes les lire une fois converties en mp4 sauf pour 2. lor...
Decodeur pour la france?
Bonjour,je viens de demenager d,Allemagne,ma TV Grundig Taurus 26 LXW 689520 Dolby (10 ans!?!) ne receptionent pas les Programmes avec le cable d,Ante...
Copie dd
Bonjour, Puis je copier le DD du décodeur canal sat vers DD externe? Configuration: iPad / Safari 9.0
Je n ai que la radio quand j appuie
RésoluBonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...
Notice recepteur satellite
Je souhaiterai avoir la notice en Français du récepteur STAR SAT SR-2020HD dans la mesure du possible d'avance merci. cordialement , Michel
Captage w9,nt1
Bonjour, j'habite près de brest et depuis hier je ne capte plus nt1 et w9 j'aimerai savoir pourquoi, si quelqu'un peut me renseigner Configur...
Programmer un enregistrement
Bonjour, Est il possible de programmer un enregistrement avec le cube de Canalsat ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Cable pour sortie en peritel de la tv samsung ue46d6400
Bonjour, je cherche le cable pour sortie en peritel de la TV Samsung UE46D6400 ? je ne la trouve pas , ca me sert pour connecter ma WII a la tv ...
Regarder chaine anglaise avec ...
RésoluSalut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...
Double écran: image qui "saute" ?
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, veuillez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit, je ne trouve pas mieux adapté. J'ai un petit sou...
Télé
Bonjour, j'ai une tele chez moi a coter de la box et ma mere me dit quelle fonctionne avec la box. Ma mère cependant a une petite télé dans sa chambr...
Plus de chaine hd en cas de pluie
Bonjour, J'etait équipe de fransat sd mais avec la nouvelle norme HD je suis équipe de décodeurs HD à la moindre pluie plus de reception sur les cha...
Réception tf1 et tmc
Bonjour, J'ai installé dernièrement ma télévision avec décodeurTNT, je ne capte pas TF1 et TMC alors que toutes les autres chaines sont correctes. ...
Plus d'affichage sur ma télé
Bonjour, J'ai le même problème que Loomya, j'habite à 70 km de Lyon, dans l'ain. Les autres télés de la maison fonctionnent, mais pas la principale ...
Comptabilliter canal+
bonjour je voudrais savoir si mon sagem isd 91 qui a 8 ans est comptatible pour lire la carte canal + merci pour votre gentilles...
Nouveaux et anciens industries
salut mes jeunes amies: je veux de faire un site de nouveaux et anciens industries ok!
Où va mon fil d'antenne?
RésoluBonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...
Sortie extérieure tv
Bonjour J'ai branché mon TV 37LG45 (auparavant sur antenne) à une freebox. Pour le branchement Free dit : basculez sur la sortie extérieure en appu...
Plus de signal tv
Bonsoir à tous, depuis quelques jours je ne capte plus aucune chaine TV par avance merci de votre aide Titre modifié par la modération Configur...
Televiseur lg bloqué sur chaine av1
Bonjour, Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas dispon...
Tnt hd
Bonjour, le 5 avril nous allons passer en TNT HD. Un de mes téléviseur n'est pas compatible, je vais le rendre "compatible" avec un boitier ad hoc...
Passer de la sd à hd
Bonjour, je dispose d'un décodeur Fransat SD faut-il le changer pour recevoir l'ensemble des chaine à partir du 5 Avril. D'avance merci Configu...
Reseau tf1 impossible à trouver ainsi que les chaînes associées.
bonsoir, Je viens d'emménager à Besançon. J'ai fait une recherche automatique des chaînes; pas de problème sauf que je n'ai pas TF1 et les chaînes as...
Regarder tv tout en enregistrant autre chaîne
Bonjour, En raison du passage à la TNTHD, je viens d'acheter un décodeur HD pour mon enregistreur-graveur Toshiba RDXV50KF qui ne lit pas la HD (ma ...
Réception des chaînes brouillees
Bonjour, Nous avons de nombreuses difficultés à réceptionner les chaines tout en ayant la tnt intégrée. Par exemple nous sommes sur France 2 cel...
Récupérer enregistrements films du disque dur canal+
Résolubonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...
Information sur la réception des chaines tv
RésoluBonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...
Demande avis pose antenne
Bonjour, Je cherche des avis concernant l'installation d'une antenne extérieur pour un tv. Je m'explique. Je vis en zone rural ( 20 kilomètres...
Aucune chaine (ni numérique ni analogique)
Bonjour, Je possède depuis presque un an un téléviseur Samsung avec la TNT incluse. Tout marchait parfaitement (je captait toutes les chaines et ...
Je n'ai plus de chaîne télé
Bonjour, Je possède une télé de la marque Selecline et depuis lundi soir je n'ai plus aucune chaîne... J'ai réinitialisé la télé et depuis quand je ...
Toutes mes télés affichent "aucun signal"
Bonjour à tous, Je me permets de venir vous exposer mon problème : depuis hier après-midi mes 2 télés (celle du salon et de la chambre) affichent ...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qu'elle antenne je dois acheter sur la télé de ma chambre je ne recois pas les chaines après la 19 Configuration: Win...
Antenne directionnelle en europe
Bonjour, Capte-t-on les programmes français avec une antenne omnidirectionnelle en Europe
Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Bonjour à tous Lorsque j'essaye de lancer le live tv de canal+ ou n'importe quelle autre vidéo du site, le lecteur me donne ce message "Ce contenu ...
L'équipe 21
Bonjour, je ne peux recevoir l'équipe 21 par la tnt, alors que j'ai toutes les autres chaînes de la Tnt,si vous avez une réponse ??? Configurat...
Les charges de copropriété et numéricable
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf câblé numéricable. Dans les charges de copro, on paie 4.5€ par mois, j'en déduits que l'on a droi...
Je ne capte que 3 chaînes!
Voilà mon soucis, j'ai eu une petite télé Tucson 16" je pense et elle a la TNT intégrée seulement lorsque je fais une recherche de chaînes j'ai désorm...
Plus de chaîne télé
Bonjour, j'habite à Bordeaux. Je suis partie pendant 3 semaines et jusqu'à présent j'avais toutes les chaînes sur ma télévision. Et là je suis rentrée...