Reprogrammer des chaines impossible
Bonjour, j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, ...
Bonjour, j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, ...
Bonsoir, Je suis sensé recevoir la TV via une box et un décodeur orange. Mon logement étant muni d'une parabole, le décodeur est sensé être conçu spé...
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV samsung modèle UE40F6400. La plus part du temps quand je commence a regarder un film HD 1080p présent sur mon ...
Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...
Bonjour...!?? Je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 depuis le passage en HD malgré les recherches automatiques S'il vous plait... Merci d'avance..!...
Suite au passage a la HD ,je n'arrive plus à enregistrer avec mon enregistreur LG497 RH. Un message HD non détectée s'affiche. Merci pour votre aide...
Bonjour, Qui possède le lecteur enregistreur SONY HXD 890 et pourrait prendre en compte le problème que je rencontre avec cet enregistreur? Merci d'...
Bonjour, je reçois bien la chaîne 20 etc mais je n'ai pas accès à France 2 j'ai pourtant la TNT. je ne sais pas quoi faire. Configuration: W...
Bonjour, j'ai un cube canal + avec parabole et je veux mettre ma TV dans une pièce sans prise TV- Quelle solution ? Merci de votre aide Config...
Bonjour, J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des...
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de chaines qui fonctionnent , il s'affiche sur l'écran pas de signal entrant pourtant ma télé à 1 an , mes vo...
Bonjour, j'ai un décodeur TNT j'ai toutes les chaînes la journée et à partir de 20 heures je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1. Je ne compren...
Bonjour, j'ai une tele Samsung sur laquelle je reçois toues les chaines depuis le passage à la hd , par contre j'ai un lecteur enregistreur de la me...
Bonjour, je vis de l'autre coté de la planète par rapport à l'héxagone et je dois gérer le changement de téléviseur dans la maison que je loue en Ve...
Bonjour, Je possède une télévision qui fonctionnait avec toutes les chaines gratuites, jusqu'aujourd'hui le 11.04.2016, sans aucun réglage de ma par...
Bonjour, je n'ai plus aucune chaines sur mes tv ce matin ,l'une est une LG de février 2013 et l'autre une Samsung de 2012.nous avons relancer le ré...
Bonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...
Bonjour, Je ne possède plus les chaînes 5,6,7 et 9. Comment les reprendre ?
Bonjour, J'ai bien toutes les chaînes (48), mais lorsque j'allume ou change de chaîne, la demande de réinitialiser les chaînes s'affichent. Le pr...
Mon fils habite en israel , il dispose d'une parabole sur le toit avec un vieux decodeur et une carte bis tv qui depuis est périmée. Je lui ai donc o...
Bonjour, depuis le passage a la TNT je n'aip lus la6 sur mon Sony Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis le 5 avril 2016, les chaînes 5, 7, 9, 11, 22 notamment c'est écran noir ou au pire de la mosaîque pendant qques secondes et à nou...
Bonjour, J'ai acheté une TV et un câble antenne de Câble antenne TV Essentielb 10M 9.5mm 17VATC mais lorsque je relie le câble à la prise murale, l...
Bonjour, comment recevoir les grands prix sur mon ordi. Merci
Bonjour, Depuis le basculement en tnnhd ,je ne peux plus enregistrer mes émissions. ma tv est sans problèmes le passage est fait. pouvez v...
Branchement magnétoscope a téléviseur Bonjour, j' ai un magnétoscope SONY RDR DC 105 que je veux brancher à mon televiseur avec TNT intégrée comment ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut connecter un décodeur pour TNT HD sur mon lecteur enregistreur de dvd, vu que le tuner n'est pas adapté au nou...
Bonjour, J'ai 2 tv mais l'une des 2 ne fonctionne plus au passage en hd malgré qu'elle indiquait 52 hd avant le basculage ! C'est un poste Sony ...
Bonjour, Impossible de voir via le dvd les chaines en HD de TF1 FRANCE 2, Etc pourtant lors du scan de toutes les chaines elles apparaissent dan...
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd du 5 avril, mon téléviseur demande constamment de lancer la recherche. Les chaînes sont réglées, mais il ...
Bonjour, je viens d'acheter une télé incurver samsung, toute contente de l'avoir enfin et deviner ma surprise en la branchant, je fait la recherche de...
Bonjour, Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progre...
Bonjour, suite au passage a la TNT du 5 avril, ma télé pas de problème Mais mon magnétoscope malgré un balayage des chaines ne donne pas d'images .Les...
Bonjour, j'ai deregle ma tele quels programmes enregister,quelles bandes et quels canaux Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de chaine sur mon téléviseur funai depuis l'arrivé d'hd,pourtant j'avais bien artéhd et tf1,merci de me conseiller...
Bonjour, je voudrais avoir des explication pour remettre les chaines dans l'ordre avec le decodeur hd tnt marque hoé Configuration: Windows / ...
Bonjour, je possede deux téléviseurs ,hors apres avoir fait les recherches pour la tnt ,un seul fonctionne ,l'autre affiche un écran noir ,elles pos...
Bonjour, ma tele toshiba 2014 ne recoit pas les chaines ecran raye rose vert bleu etc j ai fait recherche auto mais ne sais si numerique ou analo...
Bonjour, Nous y sommes le 5 avril et je ne reçois aucune chaine ! Vous allez me dire normal si ton décodeur ne prend pas la HD sauf que si ! Hier ...
Bonjour, J' ai exactement le même problème. Ce matin plus aucune TV ne fonctionne chez moi. Celle de la cuisine est une HD, donc pas besoin de décod...
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma télévision car je n'ai que les chaîne belge est plus les autres chaîne merci de me répondre Conf...
Bonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
Bonjour, ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne num...
Bonjour ma télé ne capte plus la télé La télécommande comment je fais
Bonjour, J habite narbonne,depuis hier je n ai plus aucun programes a ma télé j ai fait recherche des chaines et autre manipulation et toujours pas ...
Bonjour, D'un seul coup alors que tout fonctionnais normalement je ne reçois plus la télévision et cela me met que je n'ai pas de signal j'ai une te...
Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...
Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...
Bonjour, Pour des raisons esthétiques et économiques, je souhaite installer une antenne dans mes combles (maison R+1). Via des sites d'aide à l'i...