Les discussions
Tnt hd, demande de réglage sans arrêt
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd du 5 avril, mon téléviseur demande constamment de lancer la recherche. Les chaînes sont réglées, mais il ...
Je ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, je viens d'acheter une télé incurver samsung, toute contente de l'avoir enfin et deviner ma surprise en la branchant, je fait la recherche de...
Pas de chaines aprés recherche
Bonjour, Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progre...
Pas d'image
Bonjour, suite au passage a la TNT du 5 avril, ma télé pas de problème Mais mon magnétoscope malgré un balayage des chaines ne donne pas d'images .Les...
Tele dereglee
Bonjour, j'ai deregle ma tele quels programmes enregister,quelles bandes et quels canaux Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Je n'ai plus de chaine depuis hier l'arrivé de hd.
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de chaine sur mon téléviseur funai depuis l'arrivé d'hd,pourtant j'avais bien artéhd et tf1,merci de me conseiller...
Chaine
Bonjour, je voudrais avoir des explication pour remettre les chaines dans l'ordre avec le decodeur hd tnt marque hoé Configuration: Windows / ...
Probleme de reception sur une de mes deux télés
Bonjour, je possede deux téléviseurs ,hors apres avoir fait les recherches pour la tnt ,un seul fonctionne ,l'autre affiche un écran noir ,elles pos...
Pas de reception de chaines t v
Bonjour, ma tele toshiba 2014 ne recoit pas les chaines ecran raye rose vert bleu etc j ai fait recherche auto mais ne sais si numerique ou analo...
Tnt hd, boitier compatible mais qui capte rien
Bonjour, Nous y sommes le 5 avril et je ne reçois aucune chaine ! Vous allez me dire normal si ton décodeur ne prend pas la HD sauf que si ! Hier ...
Tv ne fonctionne plus
Bonjour, J' ai exactement le même problème. Ce matin plus aucune TV ne fonctionne chez moi. Celle de la cuisine est une HD, donc pas besoin de décod...
Problème de chaîne depuis vendredi
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma télévision car je n'ai que les chaîne belge est plus les autres chaîne merci de me répondre Conf...
Raccordement décodeur tnt/décodeur hd/tv
RésoluBonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
Problème de chaînes
Bonjour, ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne num...
Télé
Bonjour ma télé ne capte plus la télé La télécommande comment je fais
Plus de télé
Bonjour, J habite narbonne,depuis hier je n ai plus aucun programes a ma télé j ai fait recherche des chaines et autre manipulation et toujours pas ...
Je ne recois plus la television
Bonjour, D'un seul coup alors que tout fonctionnais normalement je ne reçois plus la télévision et cela me met que je n'ai pas de signal j'ai une te...
Problème freebox hd
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...
Reglage parabole canalsat
Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...
Installation antenne dans les combles
Bonjour, Pour des raisons esthétiques et économiques, je souhaite installer une antenne dans mes combles (maison R+1). Via des sites d'aide à l'i...
Chaines françaises à malte
Bonjour, j'ai un appartement à Malte et j'essaie de trouver une solution pour capter les chaines françaises. J'ai acheté un décodeur sur place qui a ...
Probléme reception chaines depuis 05/07/2012
Bonjour, depuis le 5 juillet 2012 je ne peux plus recevoir TF1, M6, ARTR et les chaînes 09, 10, 11 et 12 . j'ai fait plusieurs recherches aut...
Nouveau décodeur
Bonjour, nous avons reçu notre nouveau décodeur Fransat HD, et lorsque nous faisons l´installation automatique, les deux lignes vertes S et Q , au bas...
Aucune chaîne trouvé par mon décodeur tv
Bonjour, J'essaie d'installer ma télé dans mon nouvel appartement. Le décodeur est bien branchée, à l'antenne, ainsi qu'à la tv. Lors de la premiè...
Achat antenne omnidirectionnelle
Bonjour, Je fait appel à vous car je voudrais acheter une antenne pour capter le TNT dans mon camion. J'ai déjà essayé avec une antenne de type c...
Reception tv avec tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM WL2420 FHDB , la notice précise Tuner TNT HD intégré, compatible avec MPEG 2 / MPEG 4. Pourtant, lorsque je ...
Telechargement d'une video sur yutoube
Comment telecharger un film en ligne?
Son dans écouteurs et son sur la télé en même temps
je viens d'acheter une télé sans prise péritel, quand je branche les casques , le son est coupé . Je souhaite garder le son sur la télé et en même te...
D'un vieux poste vers un + recent
Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines Configuration: Windows 7 / Chr...
Pb de réception tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ( la résidence a seulement deux ans). Je dispose d'une box avec la fibre dans mon salon donc aucu...
Son avec les casques et en même temps sans les casques
Bonjour, je viens d'acheter une télé SAMSUNG sans prise piritel, quand les casques sont branchés la télé ne peut plus être entendue par les autres p...
Parabole 2 tetes
Bonjour, Est ce qu'il existe une parabole avec 2 tetes de lecture pour canalisât et orange. Est possible. Merci Configuration: iPad / Safar...
Chaines manquantes
Bonjour, des chaines ont disparues du jour au lendemain. nouvelles recherches de chaines effectuées et rien. le petit hic c'est que ça ne m'écrit pa...
Problème de chaine
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...
Reception tnt rateau
j'ai ma television decroche et ce vers le soir avez vous une solution pour merci
Tv sans antenne
Bonjour, J ai une télé dans la chambre mais prise dantenne ne fonctionne pas. Les transmetteurs depuis ma tv du salon groseille bcp ... quelle solut...
Comment lire les films de ma clé usb avec mon démodulateur?
Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma télévision. J'aimerai regardé à la télé, les films et séries stockés sur ma clé USB. Cependant ma tél...
Cherche un lecteurmultimedia pour lire tous les format mkv +tnt
Bonjour, Je recherche un lecteur pouvant lire les mkv et si possible pouvant réceptionné la tnt pas vraiment besoin de gros stockage si dd,merci ...
Internet sur tv et box canal
RésoluBonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...
Plus de chaines sur ma tv
Bonjour, Que veut dire pas de signal sur ma TV Panasonic? Comment réparer et retrouver les chaines, quelle est la manip à faire? Configurat...
Comment recevoir la tnt hd sans parabole en allemagne ?
Bonjour, J'habite en Allemagne et vais emménager dans un appartement où je n'aurai pas la permission d'installer une parabole. Jusqu'à maintenant je...
Lecteur media player
bonjour voila j ai inserrer des film video sur playlist sur lecteur media player sur pc et des clip video via internet lecteur dvd bluray mais les fil...
0xc00d36c4
Bonjour, j'ai récemment enregistré des émissions à la télévision avec captvty. je peux toutes les lire une fois converties en mp4 sauf pour 2. lor...
Decodeur pour la france?
Bonjour,je viens de demenager d,Allemagne,ma TV Grundig Taurus 26 LXW 689520 Dolby (10 ans!?!) ne receptionent pas les Programmes avec le cable d,Ante...
Copie dd
Bonjour, Puis je copier le DD du décodeur canal sat vers DD externe? Configuration: iPad / Safari 9.0
Je n ai que la radio quand j appuie
RésoluBonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...
Notice recepteur satellite
Je souhaiterai avoir la notice en Français du récepteur STAR SAT SR-2020HD dans la mesure du possible d'avance merci. cordialement , Michel
Captage w9,nt1
Bonjour, j'habite près de brest et depuis hier je ne capte plus nt1 et w9 j'aimerai savoir pourquoi, si quelqu'un peut me renseigner Configur...
Programmer un enregistrement
Bonjour, Est il possible de programmer un enregistrement avec le cube de Canalsat ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Cable pour sortie en peritel de la tv samsung ue46d6400
Bonjour, je cherche le cable pour sortie en peritel de la TV Samsung UE46D6400 ? je ne la trouve pas , ca me sert pour connecter ma WII a la tv ...