Les discussions

Probleme antenne sans decodeurs

Bonjour, Sur la photo ci jointe vous trouverez ma config : Un répartiteur amplificateur ou est branché deux décodeurs numericables qui fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Char Snipeur

Comment recevoir canalsat sans parabole et sans internet ?

Bonjour, Ma mère vient de déménager, elle ne peut mettre de parabole dan l'immeuble et on ne peut pas non plus utiliser une box car la bande passant...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Christian*

Mauvaise reception certaines chaines canalsat

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai depuis quelques mois, depuis quej'ai canalsat en fait, un problème de reception de certaines chaine. Par exempl...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Angélique

Antenne sat

Bonjour j ai quatre tv et une seule parabole j ai acheté une tete 4 sortie mais j ai un seul cable qui sort du garage comment faire pour raccorder les...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Ma tv samsung ne trouve plus aucunes chaines

Bonjour, Voilà je viens d'emménager en région parisienne depuis qq jours et en installant ma Tv samsung (modèle récent) impossible de faire la mise a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
paumée

Métronic zapbox eh-m2 problème de réception

Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nico

Decodeur bein sport

bonjour : juste vous demandez svp comment faire pour effacer certaine chaines de la liste de mon demo bein sport, merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Passerelle multimédia med600x v

on m'a offert cette passerelle; la notice d'utilisation est en anglais. Auriez vous une notice en français un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ziggourat

Problème antenne

Bonjour, Voici ma situation: Je viens d'emménager dans une colocation. Nous avons chacun une tv dans notre chambre mais également une tv dans le...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeanbern

Bbox sur pc

Bonjour, J'ai une Bbox et je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur ( Eh oui, j'ai pas de télé). Pour cela, je souhaite brancher la bbox av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sniper8

Réception vidéo

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Sat

Bonjour. Je voulais que vous m aidier, j ai une parabole 2 tête 80 cm . J'ai pointer sur astra28.2 .sur quel sat je recopie sur la 2 eme tête . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gil

Probleme dinstallation des chaînes

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter une tv sharp aquos cette apres midi, mais je n'arrive pas a installer les chaine je suis chez numericable qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je viens de remplacer ma vieille antenne râteau par une antenne evology plus récente (18db) car la réception était très mauvaise (je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gil

Réception tv en chambre universitaire

Bonsoir à toutes et à tous , Depuis la rentrée de septembre 2014 , je suis en résidence universitaire . Malheureusement pour moi , les chambres ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Configuration camera ip

Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci. (Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mildiou123

Logiciel pour vidéo

Résolu

Bonjour a vous tous je cherche un logiciel compatible avec windows 8.1 gratuit pour faire des vidéos a partir de photo,épargnez moi MOVIE MAKER et LI...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bucherons2

Comment avoir les chaines en hd?

bonjour, je viens d'acheter une TV qui me semble t-il est en HD, une SAMSUNG UE32H5000. elle est reliée à la Freebox Crystal via le cable HDMI. les c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gil

Trouver chaine télé

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé mes chaines de télé techwood avec tnt incorporé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gil

Aider moi a publier sur mon site

Bonjour, mon prenom est chadrack, j'ai crée un site internet propre mais je ne sais pas comment publier mes document, publicité, annonce et tant d'au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x

Mettre des vidéos sur mon compte youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f

Problème de son sur chaînes hd

Bonjour, Je rencontre un problème de son (grésillement) depuis 4 jours sur mes chaines HD (TF1, France 2 et M6), j'ai acheté ma tv il y a 5 mois et j...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
laura

Mauvaise réception antenne tv sur certaines chaînes

Bonjour, J'ai acheté une vieille maison Charentaise il y a un an, que j'ai entièrement rénovée. J'ai une antenne de toit (je ne sais pas de quand e...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ritalien93

Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f

Résolu

Bonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Adobe flashe player

bonjour, S'il vous plait aidez moi...je vous explique ma situation: je voudrais regarder des vidéo en streaming gentiment saufe que je n'ai pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'antenne interieur

bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai une télé LG qui ne détecte pas l'antenne intérieur donc je ne peux pas lancé de recherche pour les chaines qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil

Mon antenne marche pas

Bonjour a tous, j'ai acheter une antenne il y a quelques mois et depuis quelques jour je ne capte plus aucune chaines . Un message s'affiche qui le di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil

Equidia live

comment regarder equidia live gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt+ / carte smarcam strong

Bonjour, Je viens de m'abonner aux chaines canal + via la tnt. J'ai acheté en même le module smarcam strong (canal ready). Avant de mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200

Installation de nouveau recepteur sattelite

je viens d'acheter un nouveau recepteur sattelite SAMSAT M10, mais je peut pas l'installer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200

Problème de branchemant

bonjour, j'ai acheter un home cinéma Samsung HT-X200, AVEC 1 HDMI,et j'aurais voulus savoir si il était compatible avec mon téléviseur TUCSON 2 H...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Ampli antenne tv

Bonjour, j aimerai comprendre comment fonctionne un ampli d'antenne tv rateau l'appareil installé chez moi aliment parfaitement un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Télévision

bonjour, je suis en panne de télé j'ai voulu brancher ma télé sur antenne ordinaire sur ma livebox cela fonctionnait mais j'ai voulu la remettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nadellen

Streaming

Que signifie le mot streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Problème de lecture de video via le décodeur hdmi sfr

Bonsoir, J'ai un décodeur HDMI de SFR. J'ai acheté un appareil photo avec lequel j'ai pris photos (jpeg) et videos (avi). Mon HDMI via le médi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Réglage parabolle

je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 (Élévation et azimute)

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
eseg

Impossible de lire les chaînes hd

Bonjour, Je viens de déménager, et impossible de récupérer la "configuration" de mon lecteur enregistreur. J'arrive à programmer toutes les cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200

Video verte

lecture de toutes video ECRAN VERT ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Elap sx1

Bonjour, code de réception satellite elapsx1 (notice d'utilisation?)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Les video ne s'affichent pas

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Branchement télé au récepteur bell

Résolu

Bonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Josee88

Parabole

Bonjour Je vient emménage dans un vieux appartement avec balcon je ne peut pas mette ma parabole sur le mur. et ni sur le balcons car j'ai des plata...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gil

Chaines emises par sky italia sur hotbird

Bonjour, il y a quelque mois certaines chaines italiennes visibles en clair avec démodulateur satellite quelconque ont migrés sur le diffuseur sky...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gil

Un décodeur tv...pour chaque pays ?

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances et diverses expériences car je me trouve dans une situation assez...idiote et j'imagine que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Comment creez une chaîne de télé

Bonjour, J'aimerais savoir comment creez une chaîne de télévision privée bref l'équipement nécessaire et comment procéder. HELP PLEASE; Merçi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tele-atlantic

Mon pc ne detecte pas hdmi pour ma télé

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-AR41E avec une prise HDMI. Elle est équipé d'une carte g...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rimanini

Recepetion tv

Bonjour, a tous,comme j'ai casser mon écran d'ordinateur,j'ai voulue prendre une télé a la place pour brancher la console et ainsi que l'ordinateur,qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
baladur13

Connection bluray tv avec un câble hdmi

je veux connecter un TV a un lecteur bluray grâce à un câble hdmi, comment faire? il s'agit d'un TV led avec 4 entrées Hdmi, et d'un lecteur Bluray av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
daladala

Tv philips et sa soudaine saute d'humeur

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car, honnêtement, ej suis perdue. J'ai une tv philips 107cm full hd que j'ai acheté il y a de ça un ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Support Philips

Ma tv ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté début Aout une nouvelle TV Edison Continental avec TNT intégrée. Or lors du lancement de la recherche automatique des chaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ricou46
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 457