Les discussions
[live box orange] chaînes tv perdues !?
Bonsoir, je viens de déménager et la réception TV est mauvaise. J'ai une live box d'orange et j'ai mis des prises CPL dîtes pour toutes marques : est...
Carte sd identifiée ms pas lisible
Bonjour à tous, 2 cartes SD neuves (San Disk, 30mb/s, 32GB) employé pour un camescope HDR-PJ650, sont identifiées par mon mac et mon pc mais ...
Pas de prise tv dans la pièce.. comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage prochainement de mettre une télé dans ma chambre (81cm, LED.. Donc TNT déjà intégrée). Maintenant je suis face à un problème, je...
Signal non reçu
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours j' ai des problèmes avec ma télévision. Avant je branchais je débranchais jusque a l' apparition de...
Canal + le cube
Bonjour, donc réception samedi du nouveau décodeur (sans la nouvelle carte) réception hier de la carte. branchements, faits : écran noir nou...
Passage de câble tv
Bonjour, Mon voisin utilise le conduit de ma cheminée pour le passage de son câble de TV !! Que puis-je faire ? Sur quel texte de loi ou DTU ...
Plus de programme subitement
Bonjour, J'ai régulièrement le même problème et je pense que ce n'est pas dû à notre installation. Moi, je me contente de "pester" quand ça arri...
Nouvelle frequence ed 2m maroc
RésoluBonjour, je cherche la nouvelle frequence de 2011 (si il y en a une) de 2m maroc. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...
Problème réception tv
Bonjour, quand je branche ma TV sur mon 1er cable antenne (qui est branché sur répartiteur), la réception passe bien, rien à dire, mais comme il n'est...
Avoir canalsat sur plusieurs télé avec 1 décodeur
Bonjour Je vais bientôt m'abonner chez canalsat et je voudrais seulement prendre 1 décodeur pour une Tv, mais j'ai entendu parler que l'on pouvais av...
Feux de l'amour
Ferméles videos en streaming des feux de l'amour n'ont plus de son que faut-il-faire? b
Recevoir canal + sur 2 tv
Bonjour , je suis abonné à canal + dans mon salon ( j'ai le cube de canal + ) . J'aimerai recevoir canal sur la télé de ma chambre sans payer un deuxi...
Besoin d'un site pour trouver les equivalences des c.electronic
RésoluBonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...
Canal+tv
Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo sur mon PC indows7 64 bits ,il 'est impossible de visionné canal + ..............j'accède à mon compte la...
Television en direct sur ordi
Résolubonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...
Chaines numérique françaises en clair sur sat
Bonjour, Existe-il des chaines numériques françaises en clair, diffusées par satellite ? Si oui, sur quel satellite ? Merci d'avance pour vos ren...
Reprogrammation des chaines tv waltham wt b
Bonjour, J'ai ramene i un tv du VAR et je voudrais la reprogrammer dans le département de l'ISERE comment faire Merci Configuration: ...
Télévision antenne
bonjours je viens d'acheter une nouvelle télé (https://www.pixmania.fr/televiseur-led/blaupunkt-bla-23-157-televiseur-led/21710124-a.html?ectrans=1#C...
Ma tv ne reconnais pas mon antenne
J'ai d'abord penser qu'il me suffisais de brancher ma Tv a la prise Télé pour que cette dernier marche mais voila rien ne se passe je me renseigne don...
Comment avoir une meilleur connexion internet
Bonjour, j'ai un gros problème !! j'ai une connexion internet vraiment mauvaise et du coup si je télécharge quelque chose ou si je regarde une vid...
Télévision
bonjour le matin quand j'allume la télé le matin elle fonctionne j'ai toute les chaines et le soir je n'ai plus rien
Le changement de chaine se fait avec le defilement mais n'est ps
Bonjour, le changement de chaîne se fait normalement avec le défilement mais impossible avec les numeros Configuration: Windows XP / Chrome 30....
Ipad
salut je cherche un programme pour écouté des films avec mon ipad avec googol ca ne fonctionne pas...
Mesureur de champs
RésoluBonjour, j'ai un mesureur de champ metrix VX429 analogique, je voudrais avoir la reception numerique savez vous comment le modifier?et est ce ...
Canal + "signal insuffisant"
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes, "signal insuffisant" etc.... pour canal +, + sport et +cinéma. J'ai une antenne particulière, en début de soirée, ç...
Problèmes de vidéos
Bonjour ! J'ai remarqué récemment que les vidéos sur Youtube spécialement ne sont pas synchro entre le son et les images ! De plus, le son est caver...
Antenne d'interieur
salut, je voudrais avoir la tele dans ma chambre sachant que je n'ai pas de prise pour recevoir les chaines, je souhaiterai savoir si ce modele d'ante...
Antenne extra plate neo-v100
Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne parabolique extra plate NEO-V100 et voudrais avoir des avis sur ce matériel et également un démodulateur SM...
Enr. à distance autres chaines que canal+ sur cube canal+
Bonjour, Est-il possible de programmer l'enregistrement à distance des chaines autres que canal+ sur le cube canal+ Merci d'avance B Conf...
Problème installation décodeur / modem / télé
Bonjour à tous ! Je viens d'emménager dans mon studio et l'agent immobilier m'avait dit que je n'aurais aucun soucis à brancher ma télé. Seulement voi...
Lecture
Bonjour, Je ne peux lire aucune video d internet Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Installation skype
bonsoir, je viens d,acheter un une unité centrale de marque NOUVA Linux , et mon souci je n,arrive pas a installer skype, que dois je faire? merci d...
Vieille télé et livebox
RésoluBonjour, j'ai une vieille télé de 2000 marque thompson et je n'ai pas les moyens de la changer je voudrais la brancher sur la livebox mais je vois...
[mmd] les models sont devenus blancs! aidez-moi svp!
Bonjour, J'ai téléchargé des models pour MikuMikuDance, jusque là, ils étaient tout a fait normaux, et j'étais vraiment contente de ces models. Et ...
Décodeur bbox
Bonjour à tous ! Je vous explique donc mon problème : depuis peu j'ai reçu une Bbox de Bouygue, avec le décodeur Bbox Sensation ... N'ayant jamais eu ...
Chaîne tnt, antenne d'intérieur
Bonjour :) J'aimerai pouvoir regarder la télé dans ma chambre, seulement il m'est impossible de relier ma télé a mon antenne extérieur. Après avoir...
Aide technologique enregistrement !!
Bonjour, Dans un lecteur de salon avec disque dur de 320 Go, quelle durée de vidéo est-il possible d'enregistrer en format HD ?
Disque dur externe canalsat
Bonjour, Suite à un problème technique quand j'enregistre sur mon cube, CANALSAT va m'envoyer, gratuitement, un disque dur externe qui devrait m'a...
J'arrive pas a faire recherche de chaine
Bonjour, je viens d'aménagé et j'ai reçu une télé datant de 2008 (fanai lcd-c2004) et je n'arrive pas a faire recherche de chaine. (je ne sais pas...
Probleme de lecteur
RésoluBonjour, Mon problème est que, quand je branche mon lecteur DVD externe Samsung sur ma Télé Saba par port USB il n'est pas détecté alors que, quand ...
Chaines de bis tv gratuit en algérie cemment?
RésoluInes D'Algérie J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie...
Boitier antenne rateau
Bonjour je voudrais ajouter un cable coaxial sur le boitier de man antenne est ce possible ? le boitier est comme ceci : http://img186.imageshack....
Enregistrer une chaîne en regardant une autre
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur-enregistreur Toshiba RDXV50KF qui possède deux tuners et est donc censé pouvoir enregistrer une ...
Comment avoir la tv sans antenne ?
Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis : Je vis dans une maison ayant une parabole sur le toit. Dans le salon, nous avons donc accès a toutes les...
Adsl sur pc
j'ai ADSL sur mon PC; depuis mai-juin je ne retrouve plus la totalité de mes chaînes habituelles. Pourquoi ? J'ai relancé ADSL il me manque : la UNE ?...
Demande d'explications
je suis a la recherche d'un lecteur dvd enregistreur pour une connection sur parabole car le hdmi n'est pas compatible a ce qui parait? DONC SI VOUS C...
Canal algérie ,a3 + autres ont disparu de hot bird merci p aide
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver canal Algérie ,A3 disparus ce matin de Hot Bird Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Captage tv en camping-car
Bonjour, J'ai installer une antenne TV manuelle sur mon camping-car et je n'arrive pas à capter les émissions TV à la montagne ou au bord de mer. Le...
Aide moi à faire fonctionné mon dimo
Ferméj'ai un dimo starsat 8800 HD connecté au internet par WI FI mais je n'arrive pas à regardé les chaines via internet
Instalation d un 3 ieme televiseur
bonjour, je suis nouveau, et j aimerai avoir un avis, je viens de refaire ma cuisine et je veux mettre un petit téléviseur, je n ai pas de prise d a...