Les discussions

Problème d'image

Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
glandu

Plus de chaines après le vent....

Bonjour on n'a un problème avec l'antenne vue qui as fai du vent on ne qtrouve pas de chaîne TV

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Réseau ethernet bloqué par vpn sur box tv android

Bonjour, Je viens de recevoir une box tv Android 9. J'y ai installé Nordvpn. Au lancement, la connexion vpn s'établit, puis se coupe vite, et...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glandu

Tv philips

Bonjour, J'ai une télé Philips avec smart TV (modèle 49pus6031/12) et toutes mes chaînes sont dans le désordre et je n'arrive pas à modifier ça, ass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glg29

Tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Iptv

Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Tele

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Comment et où recevoir la chaine tv bonheur tv ?

Bonjour, Je vous explique tout : Il y a peu de temps, mon fils ayant 8 ans a trouvé une chaine TV qui dit trop génial... En faites je l'ai vu e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
IPSAT5629

Sélection automatique hdmi sur télé sony, avec télécommande vidéotron

Bonsoir, je suis vraiment exaspérée concernant la programmation du téléviseur Sony de mon père qui a 83 ans et qui vient de déménager en résidence. Il...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Melodiese

Installer captvty surwindows7

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mhamha

Prise antenne tv murale arrachée

Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Les emissions telechargees sur captvty ne fonctionnent plus

Bonjour, J'espère quelqu'un pourra m'aider. Retraitée 68 ans, je suis seule et aime telecharger les emissions captvty depuis que je connais ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

2ème tv avec freebox one

Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
michel

Freebox problèmes netflix + écran rouge chaîne 20

Bonjour, 1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Repliquer ma tv

Bonjour à tous, Je suis abonnée Box SFR THD branchée en coaxial et j'aimerais avoir l'image de ma TV connectée sur la box sur une autre TV. Problèm...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Regarder tf1 depuis le portugal

Bonjour, Comment fait-on pour regarder les chaines françaises,entre autres TF1 depuis le Portugal. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
niheal

Code pour avoir des chaîne canal +

Fermé

Bonjour svp qu'elle est le code pour avoir des chaîne canal + gratuit identité en titre modifié par la modération

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Problème avec le câble ethernet entre décodeur -livebox

Bonjour, Après que mon décodeur TV Orange est tombé en panne lundi dernier, le technicien contacté au 3900 m'a fat parvenir un nouveau matériel. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
changrila34

Fréquence satellite portugais

Bonjour* J'aimerais savoir comment capter les chaînes super sport portugais fréquence et satellite Merci d'avance* (*) Éléments de polite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion tv vers hifi

Bonjour, Je souhaite connecter ma TV SAMSUNG UE49J5200 à ma chaine LG CM8360... Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ciconelle

Intr=erférence freebox tnt

Bonjour, Je ne peux plus voir la télé par le freebox HD : affichage erreur. J'ai constaté depuis quelque temps que la TNT se fige qd j'allume la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
chrismut

Installer une television

Bonjour, Je voudrais mettre une télé dans ma chambre pas d antenne sur le toit au salon télé avec internet mais dans ma chambre j aimerai pas car si...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Cathy

Parabole

Bonjour, je veux des transpondeurs capables de capter les meileurs chaine de canal sat -- Biscoté

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Aucun réseau pour connecter ma smart tv

Bonjour, j’ai acheté une smart tv récemment mais je n’ai pas de box chez moi (la smart tv est placé dans ma chambre qui est très loin du salon) je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Je suis nouveau sur iptv et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glandu

Pb de connexion sur 6play

Bonjour, je n'arrive plus à avoir 6play sur mon tel, ni ordinateur. erreur 400 ou 500 apparait que faire? es ce qu'il y a en ce moment des pbs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ChariduP

Qualité film effet documentaire sur ma box

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un Philips 55 pouces OLED. La qualité est magnifique mais j'ai un souci de visionnage des films lorsque je les re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
glandu

Non d'hôte proxy

Bonjour, ma boxe Android me demande le nom d'hôte du proxy ou le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
brupala

Le reset de ma chromecast 1 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une chromecast 1 et je n'arrive plus à la réinitialiser. Je reste pourtant appuyé sur le bouton de la chromecast pendant 25 secondes m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cirdec21

Replay france tv.

Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de d...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
idei040

Comment déconnecter ma télé du wifi

Bonjour, Lors de l'installation de mon nouveau décodeur Canal sat, je n'ai pas eu le choix , obligée de me connecter en WIFI à ma box. Sauf que j'ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Duno59

Problème image tv philips

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis aujourd'hui mon téléviseur Philips bug. En effet que je soit sur la box internet la ps4 le pc t...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Rapport entre les offres des fai et un débit internet moyen

Bonjour, j'habite près de Poitiers dans une commune où le débit internet n'est pas mirobolant...! en général par ex quand je fais des test de dé...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
quentin2121

Evitons de tout changer ????

Bonjour, J ai emmenagé dans une petite maison proche du circuit du Castellet.Je dispose d une antenne rateau .d un amplificateur avec 5 sorties .La ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Vassiliev.brno

Plus de chaîne tnt mais tv plus ou rakuten

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung. Auparavant, les chaines TNT fonctionnait très bien. Depuis peu, lorsque je mets en marche mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Je suis électroniciens

Bonjour, J’ai un décodeur canal et je souhaiterais avoir les mêmes images dans deux chambres comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glandu

Nouveau décodeur canal plus 4k

Bonjour je vient de recevoir le nouveau décodeur canal plus après plusieurs tentative avec le code wifi espace et sans espace sa fonctionne pas doit j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Canadair

Prise murale mais de pas de chaine

Bonjour à tous, Voici mon problème : je viens d’emménager dans une ancienne baraque divisée en 8 lots. Je suis dans les combles, dans le seul appar...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Problème boîtier commutateur hdmi

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un commutateur hdmi marque temium 3 entrées et une sortie Mais ne fonctionne pas sur les 2 tv acheté récemment par ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

X96max

Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Djalel1963

Problème de télé

Bonjour, Je pense sérieusement qu'une de mes voisines pirate ma Télé (Philips Smart TV) reliée sur une antenne collective dans une petit coproprié...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Helenna

Iptv

Bonjour, Voilà je vous raconte ma mésaventures j’ai télécharger Iptv sur un tv lg j’ai acheter un code et cela a marcher 15 min et du coup plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Transfert enregistrement box sfr

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Fred

Pas de programmes disponibles

Bonjour, quelle solution pour pas de programmes disponibles chaine TNT

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Freebox enregistrements incomplets

Bonsoir, Tout-à-fait incertaine sur le domaine choisi, je pose toutefois ma question : retraités, nous avons une box Free, que nous utilisons sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bonbon67

Ma tele nasco a un satellite rato mais les chaînes son coder

Bonjour, Jai intaller mon satellite et jai faire recherche ils sont envoiyer plus 56 chaines mais il y a que 5 chaînes que marcher RTI1 RT...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Aucune réception de chaîne tv via la tnt avec antenne intérieure

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement.j’ai une télé Samsung et un décodeur tnt mais impossible de trouver une chaîne.je crois avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
rascal

Question sur tv orange

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mots croisés

Transférer abonnement smart iptv

Fermé

Bonjour, J'ai pris un abonnement smart iptv, installé sur ma TV. J'ai acheté une box S Xiaomi et fait divers essais. Pour les besoins de l'essai, je...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 409