Les discussions

John Box et Streaming vidéo

John

Bonjour, comment fait pour décodé les chaînes cryptées

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45
lilimorgane Box et Streaming vidéo

Tv non connectée

Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala
Christophe05300 Box et Streaming vidéo

Réception tv

Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200
Romo Box et Streaming vidéo

Perdu enregistrements sur box sfr !

Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
foulq
papageno33 Box et Streaming vidéo

Réception de la box tv

bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
papageno33
Mimi Box et Streaming vidéo

Freebox mini 4k

Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos
Crystel Box et Streaming vidéo

Amazon music

Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile
lolo Box et Streaming vidéo

Mes enregistrements ont disparu

Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila
Kris Box et Streaming vidéo

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Papryk
tophdenyce Box et Streaming vidéo

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor
Antoine Box et Streaming vidéo

Probleme chromecast avec livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué,  le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu
AIME Box et Streaming vidéo

Regarder canal+ sous windows

Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile
delph5917@gmail.com Box et Streaming vidéo

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime
Martinecala Box et Streaming vidéo

Chaine italiennes en france

Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Martinecala
Philippe Box et Streaming vidéo

Iptv

Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala
alanfly Box et Streaming vidéo

Dvd bloqué dans freebox

Résolu/Fermé

Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
castleface
leofranren Box et Streaming vidéo

Perte de mémoire

Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10
Wiilzolou Box et Streaming vidéo

Plus de chaînes tv

Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51
Jeje1385 Box et Streaming vidéo

Iptv smarters pro

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MICH-Bunny
inzo Box et Streaming vidéo

Cable canal

Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glandu
Leo Box et Streaming vidéo

Siviu

Bonjour, On me propose la fibre mais j ai le sivu si je met un bifibre jorais les deux ?????

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Clarckos
David Box et Streaming vidéo

Decodeur

Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
davaro
Voyageur17 Box et Streaming vidéo

Free

Bonjour, Comment brancher un décodeur sur freebox

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala
Barbosa Box et Streaming vidéo

Problème tv

Bonjour à tous, j’ai un énorme problème avec ma télévision je possède un samsung et quand j’allume ma télé ça m’affiche un message. "l’émetteur a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile
Jilli Box et Streaming vidéo

Soucis débit fibre

Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Jilli
Sermand Box et Streaming vidéo

Je ne reçois plus la chaîne voyage

Résolu

Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos
Caty-1545 Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour, J ai rendu canal + et je ne peux plus réinstaller ma télé comme avant d avoir canal +. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13
GUIRAND Box et Streaming vidéo

Capot telecommande free player

Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Chris 94
DEMOZ43790 Box et Streaming vidéo

Orange - erreur p01 netflix

Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Malt
dric-38 Box et Streaming vidéo

Problème lecture film

Bonjour, j'ai raccordé un disque dur externe sur ma free. Je le retrouve bien sur freebox server, mais impossible de lire les films, à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierr10
lapinash Box et Streaming vidéo

Pas de voix

Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapinash
polanegra Box et Streaming vidéo

My canal

Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
glandu
slimocb Box et Streaming vidéo

Chrome cast et fail

Bonjour, Je viens d'acheter la chromecast qui est installer dans ma chambre et je voudrais savoir quelle sont les risques (j'ai vu qui a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
glandu
PIPS Box et Streaming vidéo

Apple tv

Bonjour, Quel est le fonctionnement et l'utilité d'une Apple TV ? J'ai actuellement une boxe avec Bouygues qui me permet d'avoir la TV sur un seul é...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ghost
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 467