Les discussions
Mes enregistrements ont disparu
RésoluBonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...
Problèmes tv avec freebox révolution
Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....
Tv dans la chambre sans prise antenne ?
RésoluBonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...
Probleme chromecast avec livebox
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué, le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...
Regarder canal+ sous windows
Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire
Télécommande freebox bloquée
Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.
Pas possible de visionner films et séries
Bonjour, J’ai une TVHD Sony et un Apple Tv que je branche sur ma TV afin d’avoir accès a plus de choix. Toutefois, malgré les mises à joir faites et...
Lecture vidéo sur dd amovible avec freebox delta et player pop
Bonjour, J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop. J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon ...
Chaine italiennes en france
Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...
Iptv
Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi
Dvd bloqué dans freebox
Résolu/FerméPossédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...
Perte de mémoire
Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...
Mot de passe canalbox
Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox
Plus de chaînes tv
Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...
Iptv smarters pro
Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...
Cable canal
Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer
Décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)
Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...
Siviu
Bonjour, On me propose la fibre mais j ai le sivu si je met un bifibre jorais les deux ?????
Comment installer orange tv sur fire tv stick ?
Bonjour, Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon. J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire...
Decodeur
Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...
Free
Bonjour, Comment brancher un décodeur sur freebox
Problème tv
Bonjour à tous, j’ai un énorme problème avec ma télévision je possède un samsung et quand j’allume ma télé ça m’affiche un message. "l’émetteur a ...
Soucis débit fibre
Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...
Bonjour, à partir de la chaine 29 je n'ai plus de chaines cordialement
Freebox, à partir de la chaine 29, je n'ai plus de chaines cordialement
Je ne reçois plus la chaîne voyage
RésoluBonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...
Tv
Bonjour, J ai rendu canal + et je ne peux plus réinstaller ma télé comme avant d avoir canal +. Comment faire? Merci
Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?
Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?
Problème de chargement sur certains films
FerméBonjour j’ai un petit problème sur l’appli smart iptv Toutes les chaînes marchent nickel mais quand je vais sur les films je peut en regarder quelqu...
Capot telecommande free player
Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...
Orange - erreur p01 netflix
Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...
Deux décodeurs sfr avec deux circuits électriques différents
Bonjour, J'ai une box sfr dans mon salon. Je voudrais pouvoir brancher un mini décodeur dans ma chambre (pour regarder la télé) mais celle-ci a é...
Problème lecture film
Bonjour, j'ai raccordé un disque dur externe sur ma free. Je le retrouve bien sur freebox server, mais impossible de lire les films, à chaque ...
Pas de voix
Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...
Où trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes tv
Bonjour, Où et comment trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV
Dd externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu
Bonjour, DD externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu
Chaîne 485 free changement de canal ?
Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?
Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...
My canal
Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701
Chrome cast et fail
Bonjour, Je viens d'acheter la chromecast qui est installer dans ma chambre et je voudrais savoir quelle sont les risques (j'ai vu qui a quelques ...
Apple tv
Bonjour, Quel est le fonctionnement et l'utilité d'une Apple TV ? J'ai actuellement une boxe avec Bouygues qui me permet d'avoir la TV sur un seul é...
Télévision
Bonjour, me permets d'écrire car j'ai des coupures de son et l'image se fige très brièvement sur ma télévision LG puis çelà revient à la normale. ...
Pas de raiplay sur.tf1
Bonjour, j ai un probleme sur my tf1 je nai plus derayplay car je n ai pasde curseur pour choisirun programme depius 1 semaine si vous pouver regarder...
Enregistrement présent dans disque dur box tv
Bonjour, dans mes enregistrements tv sur disque dur box , apparaît tous mes enregistrements, mais quand je veux les copier certains ont disparus. ...
Problème hdmi
Bonjour, Je viens d avoir un problème hdmi et sortie ma télé ue65 affiche pas de signal alors même l antenne n est plus reconnu. Puis j ai l impress...
Demande aide tv
Bonjour, Mon fils a une télé dans sa chambre j’ai brancher le câble rj45 à la télé et mural mais je n’ai plus du coup de chaîne comment on fait s’...
Hertzien sans box
Bonjour, j'ai une tv qui ne reçoit plus bien la tnt par antenne hertzienne. Toutes les chaînes pixellisent sauf Canal plus en clair..Impeccable.Dis...
Antenne télé cassée comment enlever le message sur l écran
Bonjour, J’ai mis un adaptateur TNT sur ma télé Panasonic tout remarche très bien à présent sauf qu’un message se met au milieu de l’écran indiqua...
A2dp
Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?
Commander 1 player pop
Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...
Manque chaine sony ag9
Bonjour, Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran ...