Les discussions

Mes enregistrements ont disparu

Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Papryk

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor

Probleme chromecast avec livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué,  le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu

Regarder canal+ sous windows

Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Pas possible de visionner films et séries

Bonjour, J’ai une TVHD Sony et un Apple Tv que je branche sur ma TV afin d’avoir accès a plus de choix. Toutefois, malgré les mises à joir faites et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TheBledard

Lecture vidéo sur dd amovible avec freebox delta et player pop

Bonjour, J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop. J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
xtof

Chaine italiennes en france

Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Martinecala

Iptv

Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Dvd bloqué dans freebox

Résolu/Fermé

Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
castleface

Perte de mémoire

Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Mot de passe canalbox

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plus de chaînes tv

Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Iptv smarters pro

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MICH-Bunny

Cable canal

Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glandu

Décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)

Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MAJW

Siviu

Bonjour, On me propose la fibre mais j ai le sivu si je met un bifibre jorais les deux ?????

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Clarckos

Comment installer orange tv sur fire tv stick ?

Bonjour, Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon. J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Decodeur

Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
davaro

Free

Bonjour, Comment brancher un décodeur sur freebox

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Problème tv

Bonjour à tous, j’ai un énorme problème avec ma télévision je possède un samsung et quand j’allume ma télé ça m’affiche un message. "l’émetteur a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Soucis débit fibre

Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Jilli

Bonjour, à partir de la chaine 29 je n'ai plus de chaines cordialement

Freebox, à partir de la chaine 29, je n'ai plus de chaines cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Je ne reçois plus la chaîne voyage

Résolu

Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Tv

Bonjour, J ai rendu canal + et je ne peux plus réinstaller ma télé comme avant d avoir canal +. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?

Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Problème de chargement sur certains films

Fermé

Bonjour j’ai un petit problème sur l’appli smart iptv Toutes les chaînes marchent nickel mais quand je vais sur les films je peut en regarder quelqu...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
madmyke

Capot telecommande free player

Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Chris 94

Orange - erreur p01 netflix

Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Malt

Deux décodeurs sfr avec deux circuits électriques différents

Bonjour, J'ai une box sfr dans mon salon. Je voudrais pouvoir brancher un mini décodeur dans ma chambre (pour regarder la télé) mais celle-ci a é...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Clarckos

Problème lecture film

Bonjour, j'ai raccordé un disque dur externe sur ma free. Je le retrouve bien sur freebox server, mais impossible de lire les films, à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierr10

Pas de voix

Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapinash

Où trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes tv

Bonjour, Où et comment trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Dd externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu

Bonjour, DD externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
catarius

Chaîne 485 free changement de canal ?

Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

My canal

Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
glandu

Chrome cast et fail

Bonjour, Je viens d'acheter la chromecast qui est installer dans ma chambre et je voudrais savoir quelle sont les risques (j'ai vu qui a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
glandu

Apple tv

Bonjour, Quel est le fonctionnement et l'utilité d'une Apple TV ? J'ai actuellement une boxe avec Bouygues qui me permet d'avoir la TV sur un seul é...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ghost

Télévision

Bonjour, me permets d'écrire car j'ai des coupures de son et l'image se fige très brièvement sur ma télévision LG puis çelà revient à la normale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MORITZ

Pas de raiplay sur.tf1

Bonjour, j ai un probleme sur my tf1 je nai plus derayplay car je n ai pasde curseur pour choisirun programme depius 1 semaine si vous pouver regarder...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Enregistrement présent dans disque dur box tv

Bonjour, dans mes enregistrements tv sur disque dur box , apparaît tous mes enregistrements, mais quand je veux les copier certains ont disparus. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi

Bonjour, Je viens d avoir un problème hdmi et sortie ma télé ue65 affiche pas de signal alors même l antenne n est plus reconnu. Puis j ai l impress...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Demande aide tv

Bonjour, Mon fils a une télé dans sa chambre j’ai brancher le câble rj45 à la télé et mural mais je n’ai plus du coup de chaîne comment on fait s’...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Hertzien sans box

Bonjour, j'ai une tv qui ne reçoit plus bien la tnt par antenne hertzienne. Toutes les chaînes pixellisent sauf Canal plus en clair..Impeccable.Dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ziguiwi

Antenne télé cassée comment enlever le message sur l écran

Bonjour, J’ai mis un adaptateur TNT sur ma télé Panasonic tout remarche très bien à présent sauf qu’un message se met au milieu de l’écran indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Mumumelissa06

A2dp

Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jeannets

Commander 1 player pop

Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
brupala

Manque chaine sony ag9

Bonjour, Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 457