Les discussions

Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Apple tv 3 baseball

Bonjour je possède une Apple TV 3 et j'aimerais utiliser l'application MLB.TV pour regarder les matchs de Baseball. Mais je ne sais pas si j'aurais be...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
domino Box et Streaming vidéo

Pas d image

bonjour, on est en d image ,nous avons les bandeaux des chaines ,les programmes mais pas l image en espèrant nous dépanner je vous remercie d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
superbarnis
Melaniedu76 Box et Streaming vidéo

Problème tnt lg

Bonjour J'ai une télé LG par câble, je n'arrive pas a obtenir TF1, FRANCE 2 etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Maroes Box et Streaming vidéo

Tv lg

Résolu

Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10
Gaga Box et Streaming vidéo

Problème d'image

Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
glandu
Fanny Box et Streaming vidéo

Tv philips

Bonjour, J'ai une télé Philips avec smart TV (modèle 49pus6031/12) et toutes mes chaînes sont dans le désordre et je n'arrive pas à modifier ça, ass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glg29
Habiba Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile
Nicko Box et Streaming vidéo

Iptv

Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10
Sam Box et Streaming vidéo

Tele

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150
mhamha Box et Streaming vidéo

Installer captvty surwindows7

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mhamha
realite49 Box et Streaming vidéo

Prise antenne tv murale arrachée

Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200
Marylia29900 Box et Streaming vidéo

2ème tv avec freebox one

Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
michel
minimont2525 Box et Streaming vidéo

Repliquer ma tv

Bonjour à tous, Je suis abonnée Box SFR THD branchée en coaxial et j'aimerais avoir l'image de ma TV connectée sur la box sur une autre TV. Problèm...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu
Thekinc Box et Streaming vidéo

Fréquence satellite portugais

Bonjour* J'aimerais savoir comment capter les chaînes super sport portugais fréquence et satellite Merci d'avance* (*) Éléments de polite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200
ciconelle Box et Streaming vidéo

Connexion tv vers hifi

Bonjour, Je souhaite connecter ma TV SAMSUNG UE49J5200 à ma chaine LG CM8360... Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ciconelle
christmut Box et Streaming vidéo

Intr=erférence freebox tnt

Bonjour, Je ne peux plus voir la télé par le freebox HD : affichage erreur. J'ai constaté depuis quelque temps que la TNT se fige qd j'allume la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
chrismut
Cathy Box et Streaming vidéo

Installer une television

Bonjour, Je voudrais mettre une télé dans ma chambre pas d antenne sur le toit au salon télé avec internet mais dans ma chambre j aimerai pas car si...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Cathy
93558600 Box et Streaming vidéo

Parabole

Bonjour, je veux des transpondeurs capables de capter les meileurs chaine de canal sat -- Biscoté

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200
marc Box et Streaming vidéo

Pb de connexion sur 6play

Bonjour, je n'arrive plus à avoir 6play sur mon tel, ni ordinateur. erreur 400 ou 500 apparait que faire? es ce qu'il y a en ce moment des pbs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ChariduP
Jeanick Box et Streaming vidéo

Non d'hôte proxy

Bonjour, ma boxe Android me demande le nom d'hôte du proxy ou le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
brupala
Aide3535 Box et Streaming vidéo

Replay france tv.

Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de d...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
idei040
Boyka13 Box et Streaming vidéo

Problème image tv philips

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis aujourd'hui mon téléviseur Philips bug. En effet que je soit sur la box internet la ps4 le pc t...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10
Vassiliev.brno Box et Streaming vidéo

Evitons de tout changer ????

Bonjour, J ai emmenagé dans une petite maison proche du circuit du Castellet.Je dispose d une antenne rateau .d un amplificateur avec 5 sorties .La ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Vassiliev.brno
Duval Box et Streaming vidéo

Je suis électroniciens

Bonjour, J’ai un décodeur canal et je souhaiterais avoir les mêmes images dans deux chambres comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glandu
canadaire Box et Streaming vidéo

Nouveau décodeur canal plus 4k

Bonjour je vient de recevoir le nouveau décodeur canal plus après plusieurs tentative avec le code wifi espace et sans espace sa fonctionne pas doit j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Canadair
Theodavor Box et Streaming vidéo

Prise murale mais de pas de chaine

Bonjour à tous, Voici mon problème : je viens d’emménager dans une ancienne baraque divisée en 8 lots. Je suis dans les combles, dans le seul appar...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200
isma Box et Streaming vidéo

Satellite

Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200
Patrick Box et Streaming vidéo

Problème boîtier commutateur hdmi

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un commutateur hdmi marque temium 3 entrées et une sortie Mais ne fonctionne pas sur les 2 tv acheté récemment par ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200
Djalel1963 Box et Streaming vidéo

X96max

Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Djalel1963
Helenna Box et Streaming vidéo

Problème de télé

Bonjour, Je pense sérieusement qu'une de mes voisines pirate ma Télé (Philips Smart TV) reliée sur une antenne collective dans une petit coproprié...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Helenna
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 467