Problème connexion
Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp
Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp
Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...
Bonjour! j'ai une shield avec serveur PLEX de raccordé à un routeur TP link Archer C1200. Tous mes equipements sont connectés sur ce routeur. J'ai s...
Bonjour, J’ai une Freebox Révolution et depuis février 2019 j’ai des problèmes sur le service télévision. Depuis février 2019 j’ai des freezes ou d...
Bonsoir, Depuis cette après midi, je ne reçois plus aucune chaîne sur ma télé. La commune ou j'habite (Nord Est) a coupé la distribution par le câ...
Bonjour, je souhaite savoir comment avoir sa chaîne tv sur bouquet comme free , sfr , Bbox . Cordialement
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iplay t . Ça va faire un jour que toutes les chaînes s'arrêtent d'elle-même de diffuser et je ne sais pas...
Bonjour, mon décodeur TV free n'est plus connecté à internet , ma box internet le wifi ect.... Fonctionne mais dès que je veut allé sur youtube Netfli...
Bonjour, J'ai une télé samsung 4k, un décodeur FREE un ampli DENON . Je souhaiterais connecter un lecteur Sony graveur de dvd équipé d'un disque dur ...
bonjour Je suis en train de faire un montage de film avec des photos et des vidéos Je souhaiterai inclure une vidéo trouvée sur youtube comment pui...
bonjour ayant de nombreux disfonctionnements de l'antenne collective (plus d'images et le son coupé entre-deux), on m'a dit qu'il vaudrait mieux que ...
Bonjour, Nous avons un videoprojecteur Epson tout neuf. Apres avoir effectué les divers branchement, nous avons l'image mais pas le son. Nous u...
Bonjour a tous! Je suis chez sfr, je possède une box nb6 et un decodeur plus (pas celui 4k) Mon problème est que le décodeur n'arrive pas a se c...
Bonjour, je cherche à savoir comment décrypter les chaînes cryptées sur smart Tv pouvez - vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour, On s'abonne sur le décodeur ou bien sur téléphone ? Aidez moi c'est urgent
Bonjour, J'ai un modem ou box DiabloTv et j'ai un problème j'ai débranché le fil et rebrancher car il y avait un soucis avec les chaînes, elles se co...
Bonjour Je n’arrive pas à avoir toutes les chaînes sur ma tv Thomson. Elle zappe de 2 en 2 et les fonctions zappe de 2 en 2 aussi ... quelqu’un pe...
Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ 4K, relié par Intranet à une box Free. Comment faire pour accéder aux programmes Free et comment faire pour avoir le...
Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...
Bonjour, comment brancher un disque dur sur le nouveau décodeur TV UHD d'orange, à l'emplacement prévu, en remplacement de celui proposé par Orange,...
Bonjour, Je suis abonnée canal+ depuis plusieurs années et je voudrai regarder canal sur mon PC où puis je trouver les codes nécessaires, merci po...
Bonjour, Frequence euronews sur nilesat 2020
Bonsoir, Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family,...
Bonjour J'ai vu sur Facebook que C+ diffuse ses programmes en clair pendant le confinement ,ça concerne ceux qui ont une box ,c'est mon cas, par cont...
Bonjour, Toujours à la même heure vers 21h30 ma box a un problème l'image de la télé se fige jai beau redémarrer ma free ou alors tout débranché r...
Bonjour, Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????
Bonjour, pourriez vous me communiquer le lien pour avoir Canal+ durant le coronavirus
Bonjour je possède une Apple TV 3 et j'aimerais utiliser l'application MLB.TV pour regarder les matchs de Baseball. Mais je ne sais pas si j'aurais be...
bonjour, on est en d image ,nous avons les bandeaux des chaines ,les programmes mais pas l image en espèrant nous dépanner je vous remercie d avanc...
Bonjour J'ai une télé LG par câble, je n'arrive pas a obtenir TF1, FRANCE 2 etc...
Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...
Bonjour, je viens vers vous car je sais plus quoi faire pour pouvoir lire les fichiers 4K H265... La Freebox Delta ne lisant pas ces fichiers, ...
Bonjour, Y a t Il une facon de diffuser vidéo/ télé depuis son mobile sur la télé ou vidéo projecteur sans connexion internet via la mais en utilisa...
Bonjour* est-ce que c’est possible d’avoir une box au salon avec un bouquet et pouvoir faire un deuxième abonnement pour dans ma chambre avec le ...
Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...
Bonjour on n'a un problème avec l'antenne vue qui as fai du vent on ne qtrouve pas de chaîne TV
Bonjour, Je viens de recevoir une box tv Android 9. J'y ai installé Nordvpn. Au lancement, la connexion vpn s'établit, puis se coupe vite, et...
Bonjour, J'ai une télé Philips avec smart TV (modèle 49pus6031/12) et toutes mes chaînes sont dans le désordre et je n'arrive pas à modifier ça, ass...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...
Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...
Bonjour, Je vous explique tout : Il y a peu de temps, mon fils ayant 8 ans a trouvé une chaine TV qui dit trop génial... En faites je l'ai vu e...
Bonsoir, je suis vraiment exaspérée concernant la programmation du téléviseur Sony de mon père qui a 83 ans et qui vient de déménager en résidence. Il...
Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...
Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...
Bonjour, J'espère quelqu'un pourra m'aider. Retraitée 68 ans, je suis seule et aime telecharger les emissions captvty depuis que je connais ce logic...
Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...
Bonjour, 1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis messa...
Bonjour à tous, Je suis abonnée Box SFR THD branchée en coaxial et j'aimerais avoir l'image de ma TV connectée sur la box sur une autre TV. Problèm...
Bonjour, Comment fait-on pour regarder les chaines françaises,entre autres TF1 depuis le Portugal. Merci