Les discussions

Youn85310 Box et Streaming vidéo

Problème connexion

Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Skulvy
Chelounono Box et Streaming vidéo

Image grisâtre

Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Chris 94
mitsym54 Box et Streaming vidéo

Problème cable

Bonsoir, Depuis cette après midi, je ne reçois plus aucune chaîne sur ma télé. La commune ou j'habite (Nord Est) a coupé la distribution par le câ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu
lamarie Box et Streaming vidéo

Montage de vidéo

bonjour Je suis en train de faire un montage de film avec des photos et des vidéos Je souhaiterai inclure une vidéo trouvée sur youtube comment pui...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
YvanM-34
ellereve54 Box et Streaming vidéo

Câble hdmi

Fermé

bonjour ayant de nombreux disfonctionnements de l'antenne collective (plus d'images et le son coupé entre-deux), on m'a dit qu'il vaudrait mieux que ...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200
Jenn1705 Box et Streaming vidéo

Projecteur epson eh-tw7000

Bonjour, Nous avons un videoprojecteur Epson tout neuf. Apres avoir effectué les divers branchement, nous avons l'image mais pas le son. Nous u...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
AluMinioume
felicien Box et Streaming vidéo

Décryptage de chaînes

Bonjour, je cherche à savoir comment décrypter les chaînes cryptées sur smart Tv pouvez - vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Diablotv

Bonjour, J'ai un modem ou box DiabloTv et j'ai un problème j'ai débranché le fil et rebrancher car il y avait un soucis avec les chaînes, elles se co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu
Delfouine031107 Box et Streaming vidéo

Tv thomson

Bonjour Je n’arrive pas à avoir toutes les chaînes sur ma tv Thomson. Elle zappe de 2 en 2 et les fonctions zappe de 2 en 2 aussi ... quelqu’un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10
Margot Box et Streaming vidéo

Réception de la tv par free

Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ 4K, relié par Intranet à une box Free. Comment faire pour accéder aux programmes Free et comment faire pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Margot4612
yolande Box et Streaming vidéo

Decodeur tv uhd d'orange

Bonjour, comment brancher un disque dur sur le nouveau décodeur TV UHD d'orange, à l'emplacement prévu, en remplacement de celui proposé par Orange,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu
Muphi Box et Streaming vidéo

Codes canal+

Bonjour, Je suis abonnée canal+ depuis plusieurs années et je voudrai regarder canal sur mon PC où puis je trouver les codes nécessaires, merci po...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10
gail12 Box et Streaming vidéo

Freebox regarder canal avec vlc

Bonsoir, Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
gail12
lailla Box et Streaming vidéo

Free

Bonjour, Toujours à la même heure vers 21h30 ma box a un problème l'image de la télé se fige jai beau redémarrer ma free ou alors tout débranché r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lailla
ds Box et Streaming vidéo

Panne de tv

Bonjour, Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Apple tv 3 baseball

Bonjour je possède une Apple TV 3 et j'aimerais utiliser l'application MLB.TV pour regarder les matchs de Baseball. Mais je ne sais pas si j'aurais be...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
domino Box et Streaming vidéo

Pas d image

bonjour, on est en d image ,nous avons les bandeaux des chaines ,les programmes mais pas l image en espèrant nous dépanner je vous remercie d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
superbarnis
Melaniedu76 Box et Streaming vidéo

Problème tnt lg

Bonjour J'ai une télé LG par câble, je n'arrive pas a obtenir TF1, FRANCE 2 etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Maroes Box et Streaming vidéo

Tv lg

Résolu

Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10
Gaga Box et Streaming vidéo

Problème d'image

Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
glandu
Fanny Box et Streaming vidéo

Tv philips

Bonjour, J'ai une télé Philips avec smart TV (modèle 49pus6031/12) et toutes mes chaînes sont dans le désordre et je n'arrive pas à modifier ça, ass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glg29
Habiba Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile
Nicko Box et Streaming vidéo

Iptv

Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10
Sam Box et Streaming vidéo

Tele

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150
mhamha Box et Streaming vidéo

Installer captvty surwindows7

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mhamha
realite49 Box et Streaming vidéo

Prise antenne tv murale arrachée

Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200
Marylia29900 Box et Streaming vidéo

2ème tv avec freebox one

Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
michel
minimont2525 Box et Streaming vidéo

Repliquer ma tv

Bonjour à tous, Je suis abonnée Box SFR THD branchée en coaxial et j'aimerais avoir l'image de ma TV connectée sur la box sur une autre TV. Problèm...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 398