Les discussions

Abonnement free

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Box révolution pas de son

Bonjour Depuis hier, j’ai les images tv mais pas de son sur aucune chaîne Dites moi ce qu’il faut faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Tv. samsung le 32 c530

Affichage ‘signal faible ou inexistant’ que faire ?

Andy31200

Comment changer le mot de passe de ma box canal¿

Bonjour Comment changer le mot de passe de ma box canal ?

baladur13

Apple tv 3 netflix et nhl

Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Equipements nécessaires pour monter une chaîne tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des équipements nécessaires qu'il me faut pour monter une chaîne de télévision privée sur satellite pour des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Problème écran pc

Bonjour, Ca fait 5 jours que je n'ai pas allumé mon PC et en le démarrant aujourd'hui mon écran principal m'a affiché un écran noir avec des bandes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Réseau numéricable, plus de

Bonjour à tous ! Habitants depuis 21 ans dans le même appartement d’un HLM de 4 étages, nous sommes de parfaits neuneus (personnes niaises et peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala

Modifié le mot de passe

Bonjour, Je veux modifier mon mot de passe Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Télécommande freebox pop

Bonjour, Comment on fait pour regarder la télé sans la télécommande free pop. Merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jee pee

Smart iptv décalage de son

Bonjour, Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS. À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Antenne râteau déréglée

Bonjour, Je me retrouve face à un problème d'antenne Elle a du être dévié a cause d'une tempête ( je savais pas qu'une antenne pouvait bouger ju...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Erreur de chaines

Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Comment débloquer

Bonjour, toutes les chaînes TV de mon startrack sont non signale

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème de réception de france tv

Bonjour, Je suis sur un Macbook pro avec Mojave 10.14.6. J'utilise Safari 14.0.3 ou Firefox 88.0 Depuis plusieurs semaines, il est devenu impossib...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jeannets

Tv samsung bloqué sur une chaîne

Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Tv stick x96 400 sonnerie sans raison apparente

Bonjour, J'ai un stick TV x96 400 sous android 10, qui marche parfaitement bien. Mais il émet en permanence une sorte de sonnerie toutes les 15 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
BB59

Pas de son ni d’image player pop

Bonjour, je suis abonné Freebox pop et j’ai donc le player pop dès que je le branche le player pop sur ma tv techwood CL32010B cela affiche Freebox pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir

Tv techwood inutilisée pendant 4 ans ne fonctionne plus

Une tv laissée de côté pendant quatre ans ne capte plus. Est ce possible ?

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Liaison wifi entre tv box et modem

Bonsoir, J'ai connecté ma tv box à ma tv par câble hdmi. Mon modem est placé dans un placard. Je l'ai raccordé à la prise ethernet et à la prise t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Quel service utiliser pour regarder la ligue des champions svp?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir accès à RMC sport de façon légale mais la qualité de service refroidit quand à l'abonnement de l'application. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
glandu

Décodeur canal+ 4k

Bonjour, Auparavant j'avais le décodeur cube dont les fonctions étaient correctes mais qui présentait quelques lenteurs. Donc on m'a conseillé le 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
XARBA

Nouvelle fréquence ortm tv du mali

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Merci

Canal box

Bonjour, comment puis changer mon abonnement canal box

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Fibre et apple tv

Depuis que je suis connecté avec la fibre, je ne peux plus visualiser mon programme canal satellite via apple tv y a t il quelqu'un pour m'aider svp?

brupala

Problème scan chaînes tnt sur tv grundig

Bonjour, Lorsque je ' effectué un Scan des Chaînes TNT ( TVB Grundig. )....Cela sv' effectué correctement, mais â la fin du Scan....Aucunes Chaîne...

baladur13

Chromecast

Bonjour, Je suis chez free l'avant dernier boîtier je ne ces plus son nom j'ai acheté le Chromecast mais malheureusement pas compatible comment vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Luminosité box free mini4k

Bonjour, Comment augmenter la lunminosite ??? Via le menu TV ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Connection box tv bouygues sur lecteur/enregistreur samsung bd-h8900

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la connection de ma box bouygues avec le lecteur/enregistreur samsung BD-H8900 après plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
cricri33720

Free réception en hd+

Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, je voudrais changer mon code

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

À l'aide! mon décodeur me casse la tête.

bonjour!! j'ai un décodeur Starsat SR - 2000 extrême connecté au serveur forever mais ça affiche ''aucune chaine'' alors ma recharge n'est pas encore ...

Andy31200

Installation application iptv pour philips. référencinstallqtion ipt 47pfl5038h

Philips. Référence 47PFL5038H

glandu

Service hd sur tele lg

bonjour. ma tele etait branchée derriere un decodeur orange, suite demenagement j'ai voulu la brancher derriere une antenne tnt: elle affiche service ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jeannets

Problème de réception

Bonjour, Pourquoi certaines chaînes ne fonctionnent pas à cause la réception, alors que les autres fonctionnent

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Tele

Bonjour, jaimerai brancher une tele dans ma0 chambre mais aucune prise.. On ma parlé d une clef orange ou alors dune télé connecté WiFi intégré.. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Cloclo24200

Tv lg impossible de trouver tnt signal faible

Bonjour, TV LG impossible de trouver les chaines TNT avec le décodeur, l'écran indique signal faible au Mont st Sulpice 89250

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Le wifi de ma tv lg a disparu . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni

Bonjour, Le wifi de ma TV LG est introuvable. Je n'arrive pas a activer le wifi . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni au bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Recuperer des videos sur neuf9 tv sfr

Bonjour je n arrive pas a recuperer mes vidéos de la neuf9 pour les enregistrer sur mon pc est ce que vous avez des solutions merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christian*

Frequence astra 1

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les fréquences pour astra1 low freq,higt freq, la frequence et taux de symbo mercil

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

John

Bonjour, comment fait pour décodé les chaînes cryptées

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Comment changer le mot de passe wifi canal box

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de mon wifi canal box mon voisin a changé le mot de passe wifi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
066198503

Tv non connectée

Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Réception tv

Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Perdu enregistrements sur box sfr !

Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
foulq

Réception de la box tv

bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
papageno33

Caster pc windows 10 sur smart tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous  Windows 10 dessus mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jee pee

Décryptage chaînes

Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Xileh

Freebox mini 4k

Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Amazon music

Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 457