Les discussions

vipers13 Box et Streaming vidéo

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
Gregga Box et Streaming vidéo

Pas de tv

Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart
Nini Box et Streaming vidéo

Canal +

Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
glandu
Marif17110 Box et Streaming vidéo

Fibre orange

Bonjour, Je me demande pourquoi la réception TV est très mauvaise le soir surtout ? Je suppose que nous sommes plus nombreux à regarder la TV et q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Marif17110
ptitchinoise Box et Streaming vidéo

Abonnement free

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10
Flobruan Box et Streaming vidéo

Box révolution pas de son

Bonjour Depuis hier, j’ai les images tv mais pas de son sur aucune chaîne Dites moi ce qu’il faut faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra
Jeffusa88 Box et Streaming vidéo

Apple tv 3 netflix et nhl

Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh
Reeq Box et Streaming vidéo

Problème écran pc

Bonjour, Ca fait 5 jours que je n'ai pas allumé mon PC et en le démarrant aujourd'hui mon écran principal m'a affiché un écran noir avec des bandes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200
jip_4739 Box et Streaming vidéo

Réseau numéricable, plus de

Bonjour à tous ! Habitants depuis 21 ans dans le même appartement d’un HLM de 4 étages, nous sommes de parfaits neuneus (personnes niaises et peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala
Cynco Box et Streaming vidéo

Smart iptv décalage de son

Bonjour, Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS. À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile
Flo Box et Streaming vidéo

Antenne râteau déréglée

Bonjour, Je me retrouve face à un problème d'antenne Elle a du être dévié a cause d'une tempête ( je savais pas qu'une antenne pouvait bouger ju...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72
Kenz13 Box et Streaming vidéo

Erreur de chaines

Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200
Jean Box et Streaming vidéo

Tv samsung bloqué sur une chaîne

Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200
Thibo34 Box et Streaming vidéo

Pas de son ni d’image player pop

Bonjour, je suis abonné Freebox pop et j’ai donc le player pop dès que je le branche le player pop sur ma tv techwood CL32010B cela affiche Freebox pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir
Miamcoloni Box et Streaming vidéo

Liaison wifi entre tv box et modem

Bonsoir, J'ai connecté ma tv box à ma tv par câble hdmi. Mon modem est placé dans un placard. Je l'ai raccordé à la prise ethernet et à la prise t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala
XARBA Box et Streaming vidéo

Décodeur canal+ 4k

Bonjour, Auparavant j'avais le décodeur cube dont les fonctions étaient correctes mais qui présentait quelques lenteurs. Donc on m'a conseillé le 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
XARBA
Torrejon Box et Streaming vidéo

Nouvelle fréquence ortm tv du mali

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Merci
Osseni Box et Streaming vidéo

Canal box

Bonjour, comment puis changer mon abonnement canal box

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10
KIKI_9646 Box et Streaming vidéo

Fibre et apple tv

Depuis que je suis connecté avec la fibre, je ne peux plus visualiser mon programme canal satellite via apple tv y a t il quelqu'un pour m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala
Step Box et Streaming vidéo

Chromecast

Bonjour, Je suis chez free l'avant dernier boîtier je ne ces plus son nom j'ai acheté le Chromecast mais malheureusement pas compatible comment vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala
Libottelaurent Box et Streaming vidéo

Free réception en hd+

Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
fifi12000 Box et Streaming vidéo

Service hd sur tele lg

bonjour. ma tele etait branchée derriere un decodeur orange, suite demenagement j'ai voulu la brancher derriere une antenne tnt: elle affiche service ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jeannets
Djeph Box et Streaming vidéo

Problème de réception

Bonjour, Pourquoi certaines chaînes ne fonctionnent pas à cause la réception, alors que les autres fonctionnent

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200
Cloclo24200 Box et Streaming vidéo

Tele

Bonjour, jaimerai brancher une tele dans ma0 chambre mais aucune prise.. On ma parlé d une clef orange ou alors dune télé connecté WiFi intégré.. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Cloclo24200
daniel Box et Streaming vidéo

Frequence astra 1

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les fréquences pour astra1 low freq,higt freq, la frequence et taux de symbo mercil

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 467