Les discussions

ambu5900 Box et Streaming vidéo

Comment règles tune antenne rateau

Bonjour, Voilà moi j'habite roubaix centre dans le nord de la france je voudrais savoir si il y à une direction spécifique pour une antenne rateau T....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp
emilie Box et Streaming vidéo

Free il me manque des chaînes

Bonjour, je suis sur free et je n'ai quasi pas de problème, en tout cas le net fonctionne très bien et le téléphone aussi. la tv c'est pareil, parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
.....
manu2tlse Box et Streaming vidéo

Problème mémorisation des chaînes

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD Samsung HR-773 sur Pixmania (déjà menu en Anglais et rien en français). Il m'est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lylou
Amy Box et Streaming vidéo

Aucune chaine avec mon nouvel lcd

Bonjour, On vient de m'offrir une tele ecran plat sharp. Quand je fait recherche auto de chaine, il ne trouve rien. Cette tv vient de l'etranger, ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Jean-François Pillou
pepere08120 Box et Streaming vidéo

Pointage antenne

Bonjour, je voudrais s'avoir pour le pointage sur astra pour la tnt si il faut bouger la parabole car je suis regler sur canalsat merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jpp
delph Box et Streaming vidéo

Canal plus à la demande

Bonjour, je ne trouve plus un film dans mes téléchargements canal plus à la demande et lorsque j'essaye de le télécharger à nouveau j'ai un message "...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
delph
Pinok Box et Streaming vidéo

Reception tf1, france 2

Bonjour, cale sur atlantic bird 3, je recois parfaitement C+, mais impossible de voir les 5 autres chaines (TF1, France2 et 3, Arte et M6). Rien n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lapinrose04 Box et Streaming vidéo

Réglages des chaines sur lcd samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les chaines dites normales sur mon tv lcd samsung 32A456... J'ai tout essayé, auto recherche, recherche manuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
camille
Crespo Box et Streaming vidéo

Pb reception analogique et numerique

Bonjour, J'ai actuellement une parabole dirigée sur Atlantic Bird 3 et sur laquelle je reçois les 6 chaines hertziennes en analogique sur 2 decodeurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Toto86
chris Box et Streaming vidéo

Probleme d antenne

Bonjour, je voudrais savoir si on pe brancher une antenne hrz avec une parabolle pour avoir les deux dans les chambres

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jpp
charpla1 Box et Streaming vidéo

Chaines disparues sur strong 6420

Bonjour, c'est la deuxième fois qu'après allumage du démodulateur, je ne peux accéder qu'aux chaines de 1 à 20. Où sont passées toutes les autres? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
charpla1
mailysa Box et Streaming vidéo

Mauvaise réception télévision

Bonjour, j'ai une antenne "rateau" dans mes combles j'ai effectué un raccordement de cette antenne vers la chambre la télévision de cette chambre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bernorenard
lamure08 Box et Streaming vidéo

Seulement 6 chaînes sur 18 !!

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT il y a qques jours car l'ancien était HS. Avec ce nouveau décodeur, je ne capte plus que 6 chaînes sur 18. Que...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jpp
Chrisa38 Box et Streaming vidéo

Dépanage antenne narbonne

Résolu

Bonjour, Suite a la tempete sur Narbonne ( sinistre janvier 2009 ) je suis a la recherche d'une entreprise ou Artisan capable de me reparer l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Chrisa38
sonja Box et Streaming vidéo

Antenne parabolique canalsat

Bonjour, En 1996, ns avons pris un abonnement canalsat avec l'antenne parabolique installée gratuitement. Depuis peu, nous avons rendu le décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sonja
Guillaume Box et Streaming vidéo

Antenne parabolique motorisé

Bonjour, Je suis une élève de Terminal, et j'ai un projet dans lequel je dois expliquer la methode la plus couramment employée qui permet d'oriente...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Gil
echec et math Box et Streaming vidéo

Chaine tv equidia

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir la chaine de tv "equidia" sur mon pc, et si oui comment ? Merci

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
macaire
nathdam Box et Streaming vidéo

Liaison dvd salon et canal sat

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de canal sat afin de recevoir les chaines en tnt. auparavant j'avais canal analogique et tout allé bien. d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nathdam
SOTSON Box et Streaming vidéo

[visualiser canal sur plusieurs télé]

Mon problème c’est qu’avec le décodeur CANALSAT, j’ai droit à environ 40 chaînes de télé et radio ; avec un seul décodeur. Comme je le dis, dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
test1
justtwoforyou Box et Streaming vidéo

Obtenir les chaines hd sur tv lcd hd tv

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dois je faire pour obtenir les chaines en hd ( tnt inclus), je possede un toshiba regza, 82 cm. et lors de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Samesufi
VIKRIC Box et Streaming vidéo

Problème de réception de tv

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de réception de TV. Je possède un écran plat SAMSUNG avec décodeur TNT intégré. Les images se tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
VIKRIC
tam Box et Streaming vidéo

Je ne capte pas toutes les chaînes

Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégrée mais je ne capte pas ces chaînes 2, 3 , 4 , 5 et Arte , à quoi et-ce due??j'ai essayée aussi avec un boîtier T...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jpp
gusto Box et Streaming vidéo

Installation et capter les chaines

Bonjour, Je suis un mordu de ce forum qui me sauve à tout temps. Cependant, j'ai acheté une carte TV DVB T PCI et je l'ai installé hier. Le hic , c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karim
frantz115115 Box et Streaming vidéo

Chaines belge en france

Résolu

Bonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
madmyke
Wvx Box et Streaming vidéo

Parabole vs antenne

Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gil
PHILLIP31 Box et Streaming vidéo

Reception chaines hd

Bonjour, j'ai un probleme de reception des chaines hd tf1 franc 2 m6 et arte,l'image se pixelise la chaine n'arrete pas de couper,pas de probleme pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp
jamesmozart Box et Streaming vidéo

Quel antenne choisir

Bonjour, Quel antenne choisir pour une maison neuve? ds les yvelines. Actuellement j'ai installé un decodeur strong, avec antenne rectangle blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp
nono56 Box et Streaming vidéo

Quelle antenne choisir

Bonjour, je suis en train de construire une maison neuve. je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire su...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
daoud58
guili Box et Streaming vidéo

Canal +numerique

Bonjour, j'ai canal plus syster tnt analogique,je voudrais savoir si je peut prendre canal + tnt numerique merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tranquilou84
pleinciel13 Box et Streaming vidéo

Reception hd

Bonjour, Je suis tout à fait novice en matiere de TV, HD, FULL HD, etc... J'ai voulu me faire plaisir en achetant un televiseur Sony Full HD 1080, T...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
glandu
khalifou Box et Streaming vidéo

Chaines arabes cryptées

Bonjour, je voudrais avoir les codes pour decryptées les chaines arabes ART et Jazira sport. Merci de votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
noune
sam67200 Box et Streaming vidéo

Soucis de capture de chaine

Bonjour, merci de vouloir m'aidez j'ai un soucis de capture de chaine sur ma carte tv .Je capte sur tou pas les chaine comme tf1, m6, mcm, rtl9, franc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sam67200
chriska222 Box et Streaming vidéo

Réception en hd

Bonjour, J'ai une TV sony bravia avec TNT intégré, pour TF1 HD,France2 HD et M6 HD j'ai un écran noir,comment faire pour avoir l'image. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Samesufi
gegea2004 Box et Streaming vidéo

Axil ad-600 et antenne rateau

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT axil ad-600 qui ne semble trouver aucune chaine lors de la recherche. J'ai une antenne rateau récente compatible TNT...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
invit
missrajout Box et Streaming vidéo

Recevoir hd sur tv hd ready

Bonjour, nous avons la TV LCD SAMSUNG LE32R86BD, HD ready. depuis quelques semaines, nous pourrions recevoir arte en HD. seulement, sur notre TV, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bernorenard
aubagnais Box et Streaming vidéo

Problemes reception

Bonjour, posséseur d'un dual sat hd depuis pas mal de temps sur une antenne canalsat plate tout allait a peu prés bien jusqu'a l'autre soir j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rorkaii
claude Box et Streaming vidéo

Antennes tele

Bonjour, J'aimerais avoir des détails concernant les antennes paraboles et hertziennes : est il vrai que les antennes hertziennes vont bientôt disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
glandu
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 470