Les discussions

Problème réception tf1...........

Bonjour, Depuis plusieurs jours problème de réception via TNT des chaines du groupe TF1, j'habite près de Lille dans le Nord.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Timba

Chaine en clair ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les divers terminaux TNTsat.. Est-ce que tous les terminaux acceptent de nous laisser voir les chaine en c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jpp.

Sagem isd 74 chaînes allemandes mais combien

Bonjour, je réside à la frontière allemande, tout le monde parle du sagem tnt ist 74 en bien, qu'il capte des chaînes allemandes mais je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
freelog

Tv lg flatron m228wd mauvaise reception tf1

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd de marque lg modele flatron m228wd et j'ai de gros probleme de reception surtout pour tf1 (l'image et...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Bernorenard

Enregistrement d une chaine

Bonjour, Comment peut-on enregistrer une chaîne sur un lecteur dvd s'il ne peut pas mémoriser les chaînes de Canalsat vu que j'ai branché le lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
monica31

Capte pas canal+.. besoin ampli d'antenne???

Bonjour, Je possede une antenne tele rateau ( qui a plus de 20 ans) qui est mise dans le grenier ( pour des raison esthetique, on ne la pas mis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
fabieng_45

Neom nm110rw et canal +

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD de marque Néom ref : NM110RW, j'ai branché la péritel de mon decodeur en entrée sur le graveur, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
team xtreme

Pb : 2sources (antennes num et an) vers 1 tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle télé (qui fait decodeur TNT), je recois par l'antenne de l'immeuble 22chaines de numéricable en anal...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jef

Recevoir le tv par adsl et par hertzien simul

Bonjour, je souhaite brancher un decodeur TV par ADSL de chez orange à ma TV et mon enregistreur DVD de salon mais garder en paralléle la possibili...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bernorenard

Aide sur fréquence sur nss7

Salut à tous, Je voudrai savoir pourquoi nous n'avons pas le signal des chaines camerounaises comme STV, Equinox, la chaine togoalise LCF... sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Kumalo720

Aucune chaine reconnue par power cinema

Bonjour, j'ai achete un ordinateur portable le mois dernier avec une carte tuner tv. J'ai raccordé l'antenne a l'ordi puis j'ai recherché les chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anthony

Probleme reception m6 w9 nt1

Bonjour, Nous avons 3 tv à la maison...mais seule 1 (télé du salon) ne reçoit pas M6 W9 NT1...le probleme ; image "mosaique" nous sommes en antenn...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vulcanus91

Enregistrer une chaine en regarder une autre

Bonjour, je possède une télé lcd samsung et un lecteur dvd panasonic DMR EX 85 reliés par cordon hdmi et je ne peux pas enregistrer une chaine et en...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réception parabole

Bonjour, j'ai canal sat depuis plusieurs années, j'avais installé moi même la parabole. J'ai voulu changer pour une parabole plus grosse, avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
polo66

Antenne tv

Bonjour, J'ai une antenne rateau dans mon grenier et un ampli 3 sorties car la reception n'est pas bonne.J'ai l'intention d'acheter une tv lcd avec b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jpp

Mosaïque canal sat' orange

Bonjour, J'ai actuellement un petit probleme avec la mosaïque de canal Sat' sur le décodeur d'Orange. Quand je tape 8, J'arrive sur ARTE (7). Qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex

Probleme reception chaines

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd SAMSUNG-LE19A656. le probleme c'est que lors de la mise en marche, quand j'ai voulu rechercher les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
TNTHD

Je ne recois pas les chaines hertiennes

 Résolu

Bonjour, je regarde la tele sur astra et hotbeurd donc demo numerique , jai acheté une autre parabole une tete, demo analogique pour recevoir les cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
yan81

Pb reception tv free , (freebox hd)

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je suis passé chez FREE, et depuis le début j'ai des soucis de réception TV, en effet , suivant la prise péritel qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
liliblue

Antenne intérieur avec antenne extérieur

Bonjour, Voilà, j'habite Dunkerque Rosendaël, je ne capte pas M6, et j'ai une antenne extérieure. Je voudrais savoir si je peux brancher une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Grand pilote

Recevoir chaines hertziennes du portugal/pc

Bonjour, Je suis actuellement au Portugal pour faires mes études et le télé française me manque... Ici, c'est pire qu'au Brésil, c'est feuilleton,...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Portugal..

Pas de canal détecte avec sagem

Bonjour, Je viens de passer ma journée à tenter de régler ma réception via un démodulateurTNT Sagem ISD19 sur mon LCD équipé en TNT Le pointage (azy...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Recevoir canal+ sur mon pc portable

Bonjour je voulé savoir juste comment je peut regarder canal+ sur mon ordinateur portable.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jojo51700

2 chaines differentes sur 2 tv avec parabole

Bonjour à tous , Je cherche un peu d aide : j'ai une parabole avec un decodeur analogique me permettant de regarder les chaines gratuites de tf1 à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lolo3d

Chaînes freebox

Bonjour, J'ai un abonnement chez Free depuis 2 mois, j'avais jusqu'à présent quasiment toutes les chaînes ( plus de 300 ) et ce week end, j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
raviel666

Problemes de reception hd

Bonjour, j'ai arpenté tous les forums dispos sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : j'ai Numéricable en FAI avec une cableb...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
_expert_

Reception sattelite

Bonjour, j ai installe une parabolle avec 2 tetes sur astra est il possible de regler l une de ses tetes sur hot bird merçi de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
escartefigues

Comment retouver des chaines cryptées

Bonjour, salu je veuts savoir comment je peux retouver des chaines cryptées sans payer d'abonnement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
derby64

Une antenne sur plusieur tuner

Bonjour, brancher une antenne satéllite motoriser , sur 2 demodulateur et un tuner satéllite pc , au chois sur une télé hd 50 pouce. je me ser d'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever les chaînes x sur sagem isd91

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'enlever les chaînes X sur Sagem ISD91 ? Merci pour votre aide et a+

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bidulus

Antenne que choisir?

Bonsoir? J'ai une vieille TV(qui marche très bien) et une antenne intérieure qui donne une image pas nette. J e souhaite mettre une antenne extérieure...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rv

Àl'alde de trouver une frequence

Bonjour, jai deja capturerune chaine TMC television de montycarlo enparalele avec F2.3.5.et arte sur nilsat mais sur frequence deferente11455 et debi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jpp

Question pour la chaîne av

 Résolu

Bonjour, Est-il vrais que l'on peut mettre la chaîne AV sans la télécommande juste en branchant un magnétoscope

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souci réception tv

Bonjour, J'ai un souci avec la réception de ma TV. Comme bcp je suppose, j'ai une seule prise antenne et 2 cables à raccorder (TV + décodeur). J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Fred22

Prob antenne tv et autres

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé d'occasion pour mettre dans ma chambre mais le problème, c'est que la prise d'antenne est utilisé par la tv de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jpp

Problème chaines tv freebox

Bonjour, Je ne Capte que les chaines à Bas Débit!!! je dois rendre un exposé sur les infos anglophones dans une semaine! Je veux capter les autres...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Darkstayer

Ou acheter un terminal pour c+ et canal sat

Bonjour, ne voulans pas payer une caution de 75euro pour un terminal canal sat,es se que je peu acheter un termina qui sera a moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp

Sortie fiche antenne sur tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung WS28 V53N ,la fiche pour brancher l'antenne à l'arrière de la TV est hs ,faut il changer le tuner ,si oui est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
poupougne13

Reception canalsatt tv orange

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat et la tv orange par satellite sur la même parabole?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Nimo

Prise antenne tv

Bonjour, dans mon nouvel appartement, la prise de l'antenne se trouve dans le salon. Elle est reliée à ma télé, or je voudrais mettre une autre TV ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BartWadela

Comment recevoir les chaines europeennes

Bonjour,je suis en COTE D'IVOIRE,j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les chaines europeennes avec mon antenne parabolique,et comment oriente...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement de videos

Bonjour, voilà, j'ai un ipoud-touch 16gb et je souhaiterai pouvoir lire des videos à la suite sans pour autant devoir manipuler l'engin. j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cenkkiller

Chaines generique sur pc via sat

Bonjour, je capte les 6 chaines génériques via un démo analogique dans mon salon. je voudrais les recevoir également sur mon PC via un té sur le câbl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Il me manque des chaines ?...

Bonjour a tous ; Voila je viens d'installer une parabole dirigé sur astra avec un démodulateur Tnt de marque "strong" ,type: 6410 . J'ai toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jpp

Antenne interieur, comment sa marche ????

Bonsoir, Voici mon problème, je viens d'offir une tv lcd pour l'anniversaire de ma copine et là c'est le drame ... J'ai eté acheté une antenne d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kalypso314

Probleme de reception canal + le bouquet

Bonjour, je viens d acheter canal+ le bouquet , j'ai reglé mon pointage qui est entre 4 et 5 et je n'arrive pas a avoir de chaine , ni la chaine mosai...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
calou

Pb canal +

Bonjour, Suite à un déménagement, nous avons réactivé canal +. Lorsque l'on appuie sur le bouton "mess", on a bien une page qui s'affiche, mais on n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
irongege

Probleme reception signal canalsat

Bonjour, depuis hier , plus de reception de canal sat . Le message d'erreur est le suivant : probleme de reception du signal . il est noté de véri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
rose

Chaines non trouvées

Bonjour, jai un souci avec mon branchement télé-graveur dvd-décodeur tnt.en effet,a la premiere mise en route du graveur,impossible de trouver une se...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
rebecca

Chaines tv arabes

 Résolu/Fermé

Bonjour, si qq'1 peut me guider pour trouver un logiciel qui me permettra de capter les chaines tv arabes en un seul clic.Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
abdoutitif
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 390