Les discussions
Programmer chaines sur ancienne tv philips
Bonjour, j'ai une ancienne télévision PHILIPS, modèle 19PT8006/12R. L'ancienne télécommande ne fonctionnait plus, nous en avons donc rachetée une nouv...
Chaine frncaises sur nilesat
Bonjour, Je suis orienté sur NILESAT et j'arrive à voir toutes les chaînes arabes par contre je n'arrive pas à capter les chaînes francaises (Franc...
Probleme reception bis tv au portugal
Bonjour, abonné a bis depuis aout 2008 je recevai au portugal toutes les chaines a ce jour seulement 5 ou 6 peut on me dire si qqun a les memes souc...
Comment peut-on connaître les fréquences des
RésoluBonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...
Otientation antenne tv sur toulouse rangueil
Bonjour, J'ai orienté mon antenne vers le Pic du Midi, et je n'ai aucune réception ? Est ce normal ? Peut on encore s'orienter vers l'émetteur de...
Probleme reception chaines hertzienne
Bonjour, je viens d'acquerie un TV LCD Samsung, je me souviens pas le model mais elle est tres recente. TNT integré Full HD et tout le tralala. ...
Sujet : parabole pour chaines gratuites (les
Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison à la campagne et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'antenne râteau... Par contre, une...
Chaînes numériques non captées...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une télévision Samsung LE40B530, qui est censée avoir un tuner TNT HD intégré et qui est tout une télé...
Pas de chaine tn thd
Bonjour,je viens d acheter un televiseur lcd thoshiba 37av625d avec la tnt hd integre! je me suis bancher sur une parabole diriger sur astra , mais je...
Aucune réception tv
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement qui ne possède pas de prise antenne (l'immeuble ne possède pas d'antenne collective et n'est pas ...
Copatibilité antenne analogique/numérique
Bonjour, je recherche un décodeur TNT qui fonctionne sur antenne satellite, je ne reçois pas la TNT avec mon antenne hertzienne a mon domicile, j’ai...
Enregistrement des programmes d'une chaine 24
Bonjour, pour un travail de recherche, je veux savoir si il y'a une méthode pour enregistrer le programme d'une chaine tv 24/24 durant 2 ou 3 mois ...
Télévision sans antenne
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartment où l'antenne TV est très mal située, totalement à l'opposé de l'endroit où j'ai installé mon meuble ...
Deux tv sur un cable antenne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv avec tnt intégré, je voudrais la relié au cable antenne de la pièce d'à coté j'ai pour cela installé un répartiteu...
Réglage des chaines sony hx680
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD enregisteur SONY HX680, mais je n'arrive pas à régler les chaines pour recevoir celles de mon décodeur can...
Sos reception tv
Bonjour, Je sais que le sujet a été soulevé maintes et maintes fois ... mais je ne comprend toujours rien ! Voici mon cas : J'habite à la mi montag...
Reception de chaines gratuites ur la tv
Bonjour, Peut- on recevoir des chaines TV gratuites sur sa TV et comment faire. Sur PC on peut Merci
Enregistrer canal plus
Bonjour, J'ai une petite question... Je viens de déménager. Je recevais canal le bouquet par l'ADSL, mais dans la campagne profonde, ça ne passe pl...
Tele lcd et antenne interieure
Bonjour, Je viens de remplacer un ancien téléviseur par un écran LCD fonctionnant avec une antenne 5Vdc 60mA. Cette télé ne détecte pas mon anten...
La tv orange sans antenne ???
Bonjour, Je recois la tv par le biais d'une live box + décodeur orange, le tout qui passe par la prise téléphone car je n'ai pas de prise TV sur le...
Antenne rateau + parabole
Bonjour, J'ai une antenne râteau et je souhaiterais installer également une parabole pour avoir les deux moyen de réception. Quel boitier dois-j...
Reception 1,2,3,5,6etc...
Bonjour,j'ai dans une piece canal sat par parabole.j'ai installé un répartiteur d'antenne dans ma chambre avec un récepteur sat mais je ne reçois que ...
Rajouter un téléviseur sur mon antenne
Bonjour, J'ai une antenne hertzienne qui marche très bien, sur la quelle sont branchées trois télés, sans aucun problème, sauf que je n'ai aucune com...
Problème de réception avec cherokee9100 ng4
Bonjour, je reçois la télé par le fournisseur internet ORANGE dans le salon avec une parabole et une LNB MTI Quad 0,2dB Line AK54-XT2N qui fonctionn...
Problème de son home cinéma-chaines tv
Bonjour, Mon home cinéma HTS3164 philips ne diffuse pas le son de mes chaines télé (Sharp LCD LC-46DH65E ) alors qu'en mode DVD tout va bien. la co...
Réception des chaines tps
Bonjour, j'ai une parabole 60cm avec une tête universelle et un récepteur de marque ELAP type SX1 actuellement je ne reçois que des chaines en langue...
Antenne tv
Salut, Je dispose d'une antenne TV ( râteau hertzien ) mais je n'arrive pas à capter France 5 et M6. j'ai essayai avec une antenne portable un peu...
Chaines francaises en espagne ?
Bonjour, mes parents vivent en Espagne ; Mallorca;iles baleares ; je leurs ai payé une parabolle pour capter les chaines francaises ; quel enfer !!!!...
Problemes chaines tele orange
Bonje suis abonnee chez orange j ai tout installe ma parabole mon decodeur la reception est bonne mais j ai tjrs la meme reponse kan fo chercher les ...
Capturer vidéos du site canal plus (canal +)
Salut tout le monde, J'ai dejà poser la question, mais je pense m'être tromper de catégorie... (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1229938...
Pour vous quel antenne interieure est la mieu
Bonjour, depuis 3 semaines je capte mal la tnt avec ma télé. Le decodeur tnt étant intégré dans la télé je suis dans lobligation de regarder la télé ...
Problème réception canalsat
Bonsoir, il y a de ça quelques semaines, lorsque j'ai voulu regarder canalsat, "problème de réception..." donc pas d'image et le truc qui de de vérifi...
Problème reception tf1 hd m6 hd tmc
Bonjour, j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...
Achat d'une antenne pour tv hd
Bonjour, j'ai un tv lcd en hd ready . l'antenne collective de mon immeuble de 3 étages ne me permet que de capter = en numérique = la 1 , tmc , m6 ...
Plus de chaines francaises sur ab3 en analogi
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. jusqu'a decembre 2008, via mon decodeur analogique et ma parabole pointee sur AB3, j'arrivais a voir l...
Orientation antenne parabolique
Bonjour, Je viens de souscrire la tv orange par une antenne parabolique. J ai donc internet et ca fonctionne, j ai donc installé une antenne parabol...
Comment mettre canal + dans my asus-my cinema
Bonjour, Je me demande comment mettre canal + dans Asus My cinema P7131 Hybrid . (une carte TV) C'est pour rgarde le foot ... S.V.P aidez moi !!!! ...
Choix antenne tv
Bonjour, je recherche une antenne tv d'exterieure pour la reception en numerique et la tnt avec un gain assez fort pour que je puisse l'installer dan...
Transmission antenne tv
Bonjour, Je voudrais connecter mon téléviseur tnthd a l'entenne de l'imeuble mais la prise d'antenne se trouve dans une autre salle, je voudrais savo...
Canal numerique et graveur de salon
Bonjour, j'ai un soucis pour pouvoir faire apparaitre et donc graver ou enregistrer les chaines de mon decodeur canal + sur mon graveur de salon son...
Comment recevoir le son de mon home cinema
Bonjour, j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home ...
Antenne wifi, netgear
Bonjour, actuellement, je capte un reseau netgear (quand il y est j'ai 2barres sur 5) (non securisé) mais son signal est irregulier (je le capte a...
Les 6 chaînes françaises sur le net
Bonjour, j'habite en serbie et je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de capter les 6 chaînes ( TF1, France2,3, Arte et M6) par internet....
Réception sur valence
Bonjour, J' habite à Valence sud (26) je ne reçois pas la 2, 5, 7, 13.....merci de m indiquer la raison ou si d 'autres personnes sont dans le même c...
Antenne tele
Bonjour, j'ai recup chez mon voisin qui a demenager son antenne tv avec plusieurs rateau dessus, avec mon antenne a moi qui n'avait qu'un seul rateau...
Réception hd sur écran plasma hd ready
Bonjour, J'essaie désespérément de voir les émission HD sur mon écran Plasma LG RZ-42 PY10X, vendu comme HD ready (mais je commence à avoir de sér...
Antenne plate
Bonjour, j'ai installer une antenne neovia plate la neo-v100 depuis 2 ans pas de probleme , et le depuis 4 jours plus rien la ligne verte n'apparai...
Recevoir tf1 hd en roumanie
Bonjour, Je suis equipe d'un receiver VANTAGE 7100 TS qui sait capter MPEG 4, le standard pour HD et d'une parabole de 110 cm a Bucarest en Roumani...
Problème réception vidéo de mes correspondant
Bonjour, je constate que depuis peu , alors que ma webcam créative est très récente, mes contacts me voient, m'entendent parfaitement, alors que moi ...
Ordre chronologoque des chaines
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'explique comment,je peux faire se suivre les chaînes allemandes à la suite des chaines française ,je m'...