Les discussions

Tele lcd et antenne interieure

Bonjour, Je viens de remplacer un ancien téléviseur par un écran LCD fonctionnant avec une antenne 5Vdc 60mA. Cette télé ne détecte pas mon anten...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

La tv orange sans antenne ???

Bonjour, Je recois la tv par le biais d'une live box + décodeur orange, le tout qui passe par la prise téléphone car je n'ai pas de prise TV sur le...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
papy-ion

Antenne rateau + parabole

Bonjour, J'ai une antenne râteau et je souhaiterais installer également une parabole pour avoir les deux moyen de réception. Quel boitier dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
freelog

Reception 1,2,3,5,6etc...

Bonjour,j'ai dans une piece canal sat par parabole.j'ai installé un répartiteur d'antenne dans ma chambre avec un récepteur sat mais je ne reçois que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pitchoune

Rajouter un téléviseur sur mon antenne

Bonjour, J'ai une antenne hertzienne qui marche très bien, sur la quelle sont branchées trois télés, sans aucun problème, sauf que je n'ai aucune com...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
célimène

Problème de réception avec cherokee9100 ng4

Bonjour, je reçois la télé par le fournisseur internet ORANGE dans le salon avec une parabole et une LNB MTI Quad 0,2dB Line AK54-XT2N qui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil

Problème de son home cinéma-chaines tv

Bonjour, Mon home cinéma HTS3164 philips ne diffuse pas le son de mes chaines télé (Sharp LCD LC-46DH65E ) alors qu'en mode DVD tout va bien. la co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ti-gui-homme

Réception des chaines tps

Bonjour, j'ai une parabole 60cm avec une tête universelle et un récepteur de marque ELAP type SX1 actuellement je ne reçois que des chaines en langue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
gil

Antenne tv

Salut, Je dispose d'une antenne TV ( râteau hertzien ) mais je n'arrive pas à capter France 5 et M6. j'ai essayai avec une antenne portable un peu...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Bernorenard

Chaines francaises en espagne ?

Bonjour, mes parents vivent en Espagne ; Mallorca;iles baleares ; je leurs ai payé une parabolle pour capter les chaines francaises ; quel enfer !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
VINCENT801

Problemes chaines tele orange

Bonje suis abonnee chez orange j ai tout installe ma parabole mon decodeur la reception est bonne mais j ai tjrs la meme reponse kan fo chercher les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mimine

Capturer vidéos du site canal plus (canal +)

Salut tout le monde, J'ai dejà poser la question, mais je pense m'être tromper de catégorie... (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1229938...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
saligaud

Pour vous quel antenne interieure est la mieu

Bonjour, depuis 3 semaines je capte mal la tnt avec ma télé. Le decodeur tnt étant intégré dans la télé je suis dans lobligation de regarder la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gil

Problème réception canalsat

Bonsoir, il y a de ça quelques semaines, lorsque j'ai voulu regarder canalsat, "problème de réception..." donc pas d'image et le truc qui de de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Zigomarvin

Problème reception tf1 hd m6 hd tmc

Bonjour, j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
manu7077

Achat d'une antenne pour tv hd

Bonjour, j'ai un tv lcd en hd ready . l'antenne collective de mon immeuble de 3 étages ne me permet que de capter = en numérique = la 1 , tmc , m6 ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bernorenard

Plus de chaines francaises sur ab3 en analogi

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. jusqu'a decembre 2008, via mon decodeur analogique et ma parabole pointee sur AB3, j'arrivais a voir l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
daryll610

Orientation antenne parabolique

Bonjour, Je viens de souscrire la tv orange par une antenne parabolique. J ai donc internet et ca fonctionne, j ai donc installé une antenne parabol...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gepetobzh

Comment mettre canal + dans my asus-my cinema

Bonjour, Je me demande comment mettre canal + dans Asus My cinema P7131 Hybrid . (une carte TV) C'est pour rgarde le foot ... S.V.P aidez moi !!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
stewartia

Choix antenne tv

Bonjour, je recherche une antenne tv d'exterieure pour la reception en numerique et la tnt avec un gain assez fort pour que je puisse l'installer dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bernorenard

Transmission antenne tv

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléviseur tnthd a l'entenne de l'imeuble mais la prise d'antenne se trouve dans une autre salle, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bmx

Canal numerique et graveur de salon

Bonjour, j'ai un soucis pour pouvoir faire apparaitre et donc graver ou enregistrer les chaines de mon decodeur canal + sur mon graveur de salon son...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stewartia

Comment recevoir le son de mon home cinema

Bonjour, j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
stewartia

Antenne wifi, netgear

Bonjour, actuellement, je capte un reseau netgear (quand il y est j'ai 2barres sur 5) (non securisé) mais son signal est irregulier (je le capte a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Les 6 chaînes françaises sur le net

Bonjour, j'habite en serbie et je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de capter les 6 chaînes ( TF1, France2,3, Arte et M6) par internet....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia

Réception sur valence

Bonjour, J' habite à Valence sud (26) je ne reçois pas la 2, 5, 7, 13.....merci de m indiquer la raison ou si d 'autres personnes sont dans le même c...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jeko666

Antenne tele

Bonjour, j'ai recup chez mon voisin qui a demenager son antenne tv avec plusieurs rateau dessus, avec mon antenne a moi qui n'avait qu'un seul rateau...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia

Réception hd sur écran plasma hd ready

Bonjour, J'essaie désespérément de voir les émission HD sur mon écran Plasma LG RZ-42 PY10X, vendu comme HD ready (mais je commence à avoir de sér...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Babelle31

Antenne plate

Bonjour, j'ai installer une antenne neovia plate la neo-v100 depuis 2 ans pas de probleme , et le depuis 4 jours plus rien la ligne verte n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
stewartia

Recevoir tf1 hd en roumanie

Bonjour, Je suis equipe d'un receiver VANTAGE 7100 TS qui sait capter MPEG 4, le standard pour HD et d'une parabole de 110 cm a Bucarest en Roumani...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gil

Problème réception vidéo de mes correspondant

Bonjour, je constate que depuis peu , alors que ma webcam créative est très récente, mes contacts me voient, m'entendent parfaitement, alors que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordre chronologoque des chaines

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'explique comment,je peux faire se suivre les chaînes allemandes à la suite des chaines française ,je m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
benes

Demande conseils pour antenne parabole

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je vis en République Tchèque et je dispose d'une antenne parabolique de 90 cm de diamètre. Actuellemnt, je ne capte qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
alysimeuh

Installation d'une antenne parabolique 3 télé

Bonjour, J'envisage ll'installation d'une antenne parabolique avec une tête monobloc ( Astra/hot bird ) et je souhaite pouvoir faire fonctioner 3...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mosadek

Relais antenne

Bonjour, Voilà mon soucis: je suis actuellement dans un appart tout en longueur, et je n'ai qu'une prise de télé murale à une des extrémités de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gil

Pointage antenne ><

 Résolu

Bonjour, nous nous sommes décidés à installer une parabole ,optant pour une neo-vh 300 (parabole plate) qui , selon le vendeur était très facile d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
stewartia

Pb réglage antenne terrestre

Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kingtiti

Plus de chaines du tout

Bonjour, Voila , mon adaptateur a melanger et enregistrer que 2 chaines la 3 et la 5 et plusieurs fois ; après avoir effacer tout et refait le cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Bernorenard

Chaines

Bonjour, j'ai besoin la fréquence des chaines de thor

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité antenne selfsat-h10d tv orange

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai installé mon antenne satélite selfsat-h10d orienté vers astra comme on me la précisé chez orange, j'ai une bonne reception sur l...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
margat

Besoin d'une antenne pour télé par la box ?

Bonjour, Mon antenne "râteau" étant morte, je fonctionne avec des antennes d'intérieures. Seulement, depuis l'achat de ma nouvelle télé, possédant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
iso

Probleme reception

Bonjour,j'ai étais changer une parabole chez une personne agée depuis peu.l'ancienne a étais monté part un pro , mais sa reception etais degeulasse ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stewartia

Décoder canal + avechdd1&dvd

Bonjour, je viens d'acheter TV philips TNTet HDD DVD, j ai aussi nouveau decodeur canal +, mais pas SAT, et le HDD DVD ne reconnais pas les chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stewartia

Comment avoir une bonne reception des chaines

Bonjour, J'habite une commune en "zone d'ombre" donc mauvaise reception de tout. Je n'ai pas d'antenne rateau car je suis reliée à l'antenne de la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gil

Je ne trouve pas les chaine hd

Bonjour, Bonjour, je demande votre aide car depuis hier j'ai une télé lcd full hd samsung 102 cm et le souci c'est que je capte toute les chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
stewartia

Problème reglage chaine tele lg 3050

Bonjour, J'ai acheté une télé LG 3050, j'ai branché une petite antenne portative ( qui marche ), j'essaie de configurer les chaines ( manuellement et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Antenne télé hertzienne

Bonjour, Comment savoir si la continuité du cable coaxial est interrompue entre l'antenne TV et la prise murale? Que doit on mesurer au multimè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Tv.bravia déréglée.plus que 6 chaines.

Bonjour, J'ai une TV.SONY.BRAVIA.HD qui marchait très bien avec reception de toutes les chaines de la free.box. J'ai branché mon DVD avec une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
H-mi

Chaines francaises

Bonjour, il ya plus de deux mois je ne captes plus les chaines francaises je me demandes si qlq un peut m aider j ai un recpteur numerique fte ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mehdi1976

Réception orange

Bonjour, l'orientation de mon antenne est bonne au test (ORANGE), mais la puissance du signal est faible à l'arrivée ( cable long ) : -43 dBm . Le s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jpp
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 390