Les discussions

L'écran de mon pc ne s'allume pas

Bonjour j'ai actuellement un PC qui s'allume parfaitement sauf que l'écran ne s'allume pas alors que hier il fonctionnait correctement, mon écran s'af...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MrCream

Canal plus

Bonjour, j'ai un gros souci avec canal plus il mon claquer un abo l'année dernière alors que jetait pas au courant et la il me réclame de payer alors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Smart iptv

Fermé

Bonjour, j ai mon application Smart iptv que j ai payé à disparu après une mise a jour ou est elle ?

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43

Pb iptv

Bonjour, je n ai pas recu mon url de connection et je n arrive pas a retrouver le site iptv-pro-sat sur lequel j ai pris un abonnement a55euros ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

La freebox revolution peut-elle diffuser des vidéos 4k ?

Je n'arrive pas à trouver le détail des caractéristiques techniques de la Freebox Revolution. Je souhaiterais en particulier savoir si en achetant une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canalbox

Bonjour je veux changer mon code canalbox mon DIEU jai déjà dépensé plu de 2000f ce matin pour être en ligne avec ces enfoirés de canalbox

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Télévision

Bonjour, J'ai des chaînes de télé bloquées avec un cadenas jaune comment faire pour débloquer Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Installation fibre optique free

Bonjour, Afin d'éviter des longueurs de fils optique entre les box FREE REVOLUTION (player et serveur) situés et de part et d'autre dans mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
BREAUJC

Bug iptv qui coupe

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une iptv aujourd'hui, donc je lance mon iptv sur vlc et au bout de a peu pres 15 min de stream ca ne marche plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
glandu

Box canal + en panne

Bonjour, j ai une box ancienne ( qui m a été donné il y a deux ans apres mon deménagement par un instalateur darty tv +canal sat etc etc) ,celle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements films sur tv free

Résolu

Bonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat

Question sur les chaines de ma tv

Bonjour, j ai une tv samsung branche a l antenne coolective de mon immeuble mais il y as des chaines comme france 2 et 3 et d autres qui ne s affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chris 94

Image se fige avec freebox delta

Bonjour, J ai un soucis d image qui se fige avec Freebox Delta. D ou pourrait venir le problème. Merci bien par avance. Olivier

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Olivierg38

Freebox révolution

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment mettre mon abonnement Prime Vidéo Amazon sur ma smart tv, svp ? Je suis abonnée Free depuis début août 2020...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
cathD

Impossible d'entrer dans paramètres freebox

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé dans les paramètres de la freebox et j'ai activé par mégarde le mode "invité". Hors lorsque j'entre le mot de passe pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime

Reception, tnt ce soir

Bonjour, je n, ai pas de réception tnt ce soir ce soir ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Télécommande freebox pop inactit

Bonjour, les chaînes s'affichent sur l'écran TV mais sur TF1 et les autres chaînes aussi mais la télécommande ne fonctionne pas pour le choix . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sultan

Décodeur tv avec fai sans tv

Bonjour, Puis-je utiliser mon décodeur CANAL+ avec une BOX sans TV ni téléphone, par fibre ? Merci de votre conseil

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Smart iptv

Bonjour, Je n arrive plus a regaeder les chaines a chaque fois que j y vais la preparation dure une quinzaine de minutes et apres sa fait un long lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Problème de connexion de l'application smart iptv

bonsoir mon problème c que l'application Smart iptv sur TV Samsung marche parfaitement quand je la connecte au réseau 4 G de mon téléphone. sinon en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ginomarteau

Bannieres pub sur free tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, J’ai ce problème apparemment fréquent chez Samsung d’une TV qui change de chaîne toute seule, une réponse propose de débrancher une fiche b...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Comment regarder 3 tv avec freebox

Bonjour, comment regarder 3 tv avec freebox

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierr10

Problème d'image

Bonsoir, j'aurai une petite question, depuis un moment chaque vidéo télécharger sur divers site via mon ordi même torrent c'est pareil ça ne va plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jeannets

À l'aide j ai un problem dans iptv

Bonjour, il y a des chaines qui ne marchent plus dans iptv que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Coupures intempestives télé

Bonjour, J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!! Que faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Accès netflix _ délai d'attente dépassé

Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Lire une vidéo ordi sur la télé

Bjr Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV. Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
embay

Télé sans prise télé

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Free problème

Bonjour, Je vient de recevoir ma box et ma freebox player ( qui s’allume pas ) et bloquer sur la télé «  freebox fiemwar de secour 2.1 » association...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Dan-49

Fibre sfr

Bonjour, voilà mon soucis j’ai mis la fibre sfr et quelques jours après sa me fait une ligne blanche sur mon écran quand j’allume mon décodeur. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Anthony

Rj45 tv

Bonjour a tous Jai installé un coffret full media dans mon habitation 8 prises rj45. Mon reseau ethernet en cat6 fonctionne mais la tv ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Connexion impossible

Bonjour, J'ai le même problème SVP avec WIFIRST . Je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un a trouvé la solution SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de réception

Bonjour, J ai un soucis de réception avec ma prise d antenne murale. Je reçois 5 chaînes sans connecter l antenne juste en approchant le câble tv?...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra

Sur ma box tv android

Résolu

Bonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas -- Gd

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala

Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv brandt et la source dtv ne reste plus

Bonjour, Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv Brandt et la source DTV ne reste plus quand je veux relancer une recherche de chaine. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de signal

Bonjour, Mon décodeur star track écrit mauvais signal depuis une semaine et aucune chaîne ne passe

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Nouvelle frequence 2m sur hotbird

Fréquence 2m sur hotbird et aussi transpobdeur

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Aaugmenter le temps d'enregistrement

Bonjour, Je suis sur Windows10 et abonné chez FREE, donc j'ai la FreeBox révolution Impossible d'enregistrer un film en entier, Peut on augme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ziggourat

Plus de fr2 sur la tablette

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Client orange

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ziggourat

Le son qui grésille sur iptv smarters pro

Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ladializananard

Internet par wifi pour décodeur canal+

Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Chaines tele

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne interieur par contre je n'ai pas toutes les chaines. Est ce possible de faire quelque chose ou si je m'équ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Redbart

Ecran noir sur ma tv toshiba 4k

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma freebox...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
iniesta94

Écran blanc sur télé

Bonjour, Bonjour, Je reçois la télé par fibre optique et branchement par câble HDMI. Depuis quelques jours , l'écran devient blanc avec quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Avoir accès a canal plus

Bonjour, bonjour j'ai gagné un téléviseur Smart Tech de 109 cm mais je n'arrive pas a accéder en mettant mon décodeur canal plus a avoir accès a mes...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Freebox mini4/sonos beam/tv samsung : mauvaise réception, brouille/mosaique

Bjr, Jai installe barre sonos beam sur tv Samsung et freebox mini 4 : depuis je ne parviens plus a avoir l’écran tv normalement dès que je suis en mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
brupala

Décodeur

Bonjour, J'ai un problème. Mon décodeur strong travaillait bien, mais à un moment donné j'allume et ça s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 457