Les discussions

Beinsport

 Résolu

Bonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
patou19

Préoccupation

Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptées ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
hunter55

Free revolution

Bonjour, petit probleme j'ai souscrit il y a trois mois sur ma telé via free un abonnement de 6 e avec canal plus juste cine classic et cine club or ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Mot de passe wifi.

Bonjour, Depuis que j'ai changé de mot de passe pour ma box impossible de me connecter à ma télévision ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Prise tv-r-sat sans satellite

Bonjour, J ai enménagé dans une maison avec la configuration suivante : - Une antenne TV- Fm sur un coupleur TV-FM - Un satellite - Les deux si...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Quand j'allume ma télévision on me dit : pas de programme, merci d'accorder

Bonjour, Quand J'allume ma télévision on me dit : pas de programme merci d'accorder

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
devilhacker

Paramétrage du décodeur star track en wi-fi

Bonjour, je veux paramétrer mon décodeur 2016 en Wi-Fi

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je vais sûrement passer pour un con désolé ahah mais j’ai reçu ma box avec les liens etc pour l’application Smart IPTV et quand je vais sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Toinou

Problème de televiseur

Bonjour, J’ai deux téléviseurs qui ont le même problème dont une neuve : Impossibilité d’accéder à quelques commandes que ce soit car les menus s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Son sans image

Bonjour, sur le mode DTV il y a que le son sans image ??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Recevoir canal sat

Bonjour, je voudrais vous demander un renseignements. Jai canal sat par parabole, mais ds quelques mois il faudra que je retire ma parabole qui est i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Reception de my tf1 et m6 play sur mon pc

Bonjour, j'ai mon pc connecté depuis ma chambre sur une box fibre sfr, j'essaye de me connecter à ces deux sites depuis ma chambre et j'ai visibleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Pas de prise d antenne salon

Bonjour, J' ai une télé dans ma chambre avec le fil d'antenne. Je souhaite installer la télé dans le salon. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

Recherche media player

Bonjour, Je recherche un media player ayant la capacite de lui connecter 2 disques de 5To chacun soit en USB2.0 ou USB3.0 et de pouvoir visionner un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
christos14

Coupure répétitive vidéo sur freebox révolution

Bonjour, Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
olrunner

Reinitialisation startime

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
David

Connexion wifi tv tcl

Bonjour, je possède une télé TCL et je n'arrive pas à la connecter à la wifi de ma résidence. Ma résidence possède Wifirst comme opérateur, il faut un...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Dzpower

Mauvaise réception tv avec une antenne omni hd 360 lte inovtech

Bonjour, J ai fait installer une antenne OMNI HD 360 LTE INOVTECH. Je suis allé à plusieurs endroits avec ou sans arbres la réception de l antenn...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Passer du boitier vision à l’app smart iptv sur ma télé lg

 Résolu

Bonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Réception des chaines de télévision

Bonjour, Avec ma Freebox Révolution, depuis samedi 9/08/2020, je peux regarder plus que TF1 et FR3. J'ai rebooté x fois la Freebox, mais sans résult...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Dede

Supprimer bannières pub freebox

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen pour stoper les bannières qui apparaissent a chaque changement de chaine sur la TV (pas celles de...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Kari

Augmenter débit

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que dire a sa canalbox de denner plus de co a un appareil connecter bien sure avec 192.168.1.1

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
EnderCraft

Abonement qui ne marche pas

Bonjour j ai payé l abonnement de un ans mais ça ne marche pas Cordialement U...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Passage freebox revolution à freebox delta

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta et après ma demande, voila ci-dessous le message de Free. Ce n'est pas cl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Problème de son sur av iptv

Bonjour, Sur ma av iptv j'ai accès au son, mais quand je clique sur movies ou sur series certains replay de ces categories n'ont pasde sons Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

France 3 ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai la freebox pop f3 ne fonctionne pas

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Emilie

Force du signal hors de portée

Bonjour, Je voudrais installer fire tv et chromecast en nomade en me servant du partage de connexion. Dans réseau de fire tv je vois bien l’iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Pb avec freebox tv

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Tv universel décodeur blanc

Bonjour, Depuis le début de notre installation le décodeur TV universel ne fonctionne pas ont nous a dit que il n'avait pas assez de Giga et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
hunter55

Iptv

Bonjour, Je souhaiterais avoir une iptv avez vous un site a me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Télécommande hs

 Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote

Amazon fire stick désactiver la fermeture de la tv

Bonjour, J'ai installé la clé Amazon, ça fonctionne super sauf que quand j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre, ça éteint aussi ma tv, donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
amazonien

Reception par défaut de chaînes allemandes sur tv samsung connectée

Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG connectée 4K (QE55Q65R). Ma recherche de chaînes par parabole ne me donne que des chaînes allemandes. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Tv sony bravia

Bonjour, je viens d'acheter un poste TV Sony BRAVIA, impossible de mémoriser des chaines

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Fonctionnement tv wifi

Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Freebox l'image tv et le son sautent.

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Désactiver le contrôle parental

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour désactiver le contrôle parental sur la freebox révolution Pouvez vous m'aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Comment mettre youtube

Bonjour, comment on peut mettre youtube sur freebox crystal merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Vieille tv sony solid state accéder chaines belgique

Bonjour, J'essaie en vain de trouver une chaîne sur cette vieille tv portable que je viens d'acheter. Elle fonctionne toujours. A l'époque, avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Avoir la 4g par antenne satellite

 Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Fréquences

Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Nouveau pc que je voudrais acheter

bonjour a tous voila je voudrai savoir si avec ce pc je pourrais regarder la tv de mon abonnement internet ACER Ordinateur portable A317-51K-34NE Noir...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
eros

Tv tcl capte pas les chaînes

Bonjour, Je n'arrive tjrs pas à regarder la télé. Les chaînes ne s'affichent pas. Merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Chaîne culinaire turque

Bonjour je cherche des chaînes culinaire turques pouvez vous m aider à trouvé Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Plus de 5 m6 7 9 22

Bonjour, J habite Amilly 45 depuis le 5 juillet on ne reçoit plus la 6 par chaînes hertziennes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chris 94

Télécommande

Bonjour, J'ai oublié ma télécommande de l'IPTV chez mon copain... Existe-t-il une solution pour l'utiliser sans ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Renvoi éléments pour échange freebox

Bonjour, je voudrais renvoyer les éléments pour un echange pour une freebox delta s ,je voudrais savoir ce que sont ces éléments (le message de free...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Alexandre80500

Je ne reçois plus tf1

bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lou

Recherche vpn francais(pia, private internet access)

Bonjour, Je cherche un VPN gratuit, francais pour faire une connection de la télé, pcq parfois je ne peux pas regarder une émision francaise depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 390