Les discussions

Réception télé avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus aucune chaine sur mon téléviseur qui est équipé d'un démomulateur et d'un parabole Pourquoi ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaines pour ma télé aidez moi

Bonjour, J'ai la télé dans ma chambre mais j'aimerais la regardé sauf que le branchement (prise télé) est dans la chambre de mes parents et je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv lg avec carte canal + ready

Bonjour, ma télé lg reconné ma carte canal + ready mais rien ne se passe après .que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stewartia

Strong 7400 plus de reception hd

Bonjour, j'ai un demodulateur strong depuis janvier 2010 et depuis deux mois plus de reception HD..je recois que les chaines normales..que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception d'image

Bonjour, J'ai un problème de réception d'image, voila je viens de m'acheter une toute nouvelle télé LED pour ma chambre. J'ai déjà une télé (( LCD...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gil.

Se désabonner de canal +

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis chez Free et par accident ma fille de 16 ans nous a abonné a Canal+ via la télévision sans s'en re...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
biloute

Panne réception chaines tv

 Résolu

Bonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sylvie

Reprgrammer chaines

Bonjour, Le chaînes 2 et 3 ont disparues, et impossible de les programmer, ne sait plus comment faire, et j'ai égaré la notice d'emploi, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CJLDOMI

Je ne reçois plus france 2 ni certaines chnes

Bonjour, j'ai canal sat mais je ne reçois aujourd'hui ni France 2 ni la 30 (paris premiere) ni la 100(ciné cinéma) entre autres quelqu'un aurai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
satm

Je ne reçois plus quelques chaines de la tele

Bonjour, Je ne reçois plus TF1 et direct 8,tmc ,nrj12,ect sur les ch 21 et 29 j'ai changé de télecommande depuis peu ça fonctionner très bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
manonhoguet

Toutes les chaînes francaises à berlin ?

Bonjour, je suis à Berlin et je souhaite recevoir les chaînes francaises TF1, FR2, FR3 etc comme je pourrais le faire en France Je viens de lire le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
allianz

Réception canal algérie

Bonjour, Je tente depuis une semaine de capter Canal Algérie. J'ai entré la nouvelle fréquence: 11240 // 27500 // V Depuis que j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
C_A

Programmation parabole, canal algérie perdu

Depuis quelque temps je ne capte plus la chaîne Canal Algérie que j'avais sur Astra. J'ai ensuite donc fait quelque recherche et apparemment, Canal Al...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alibango70

Comment utiliser son pc comme une antenne

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut utiliser mon ordinateur comme une antenne et brancher un câble antenne de mon pc a ma TV. Si oui y a t'il des...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Inflorematique

Pb d'enregistrement des chaines de canalsat

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un combiné lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba DVR80KF j'ai un décodeur canalsat- je n'arrive pas à enregistrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de reception de m6, nt1 et w9 sud du 62

Bonjour, Je ne reçois plus ou très mal les chaines m6, nt1 et w9. qquelqu'un aurait une solution? Je réside à 15km au sud de arras. Christop...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tv sans antenne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tenzingm

Avec ma parabole je ne reçoit que des chaines

Bonjour, je viens d acquérir une parabole et un récepteur sfr sat je suis positionner d après le décodeur sur Astra mais je n ai rien en françai...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jer : sfr

Probleme reception

Bonjour, j'oriente ma parabole TNT, reçoit le signal à 85 % et la qualité à 75 % et pourtant mon boitier ne détecte aucune chaine et aucune radio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequences des chaines anglaise pour lemagreb

Bonjour, je cherche les frequences des anglaises itv,bbc1,2,3 et 4 Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Bernorenard

Recevoir la télé avec boitier

Bonjour, Je souhaite avoir une deuxième télé chez moi (en HLM) le problème c'est que je ne peux pas tiré les fils jusqu'à la sortie satellite ou e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv sans télédis

Bonjour, Je possède une télé non raccordée à télédis. J'ai cependant acheté une petite antenne afin de capter la une et la deux (Belgique) ou là j...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Bernorenard

Frequence de znf

Bonjour, svp la frequence de ZDF sport Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de reception

Bonjour, Depuis environ 3 mois nous ne prenons plus leschaines de radio de radio france .Nous habitons saint pierre de chartreuse nous avons fait ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fm

[urgent] mettre sur la chaine av

Bonsoir, Je viens ici désespérément vous poser mon problème..... Mes parents sont séparés, et chez ma mère j'ai une télé HD (avec une télécommand...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Mina Minoush 78200

Petit probleme de chaine,

Bonjour, a tous suite a une perte de signal j'ai reconfigurer ma tv daewoo, et j'ai les chaines mais j'ai un affichage de 800, 801, etc.... je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne plate

Bonjour, j' ai installé une antenne plate SELFSAT, J'ai 5 cran sur la réception antenne du CUBE+, cela fonctionne le jour mais le lendemain matin je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Absence du canal 46 sur freebox v5

Bonjour, Je cherche à accéder au canal 46 de ma freebox v5. Malgré un redémarrage de la freebox, je passe directement du canal 45 au canal 55. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ziggourat

Television philips chaines hd

Bonjour, J'ai récemment achete une television Philips 32pfl3017h, j'ai recherche les chaines, je les ai trouvées mais toutes les chaines HD (tf1, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus aucune chaine tv !

Bonjour, Je m'en remets à vous qui devez surement avoir bien plus de connaissance que moi dans le domaine pour essayer de trouver une solution à m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement chaines adsl tv

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder certaines chaines sur adsl tv, comme W9 ou TMC, alors que d'autres marche trés bien comme NT1. Dans les réglage...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lecoolldu94

Reception fransat

Bonjour, client fransat, tout marchait bien mais depuis quelques jours , je ne reçois que la 2 la 3 et la5 pas de signal ou tres faible sur les autres...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration terminal de reception techwoodb

Bonjour, j'ai acheté un terminal techwood RS 685 chb avec carte tntsat imposible de configurer info: l'apairage n'est pas installé sur terminal!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de reception samsung le40c630

Bonjour Je viens d'acheter un lcd samsung le40c630 + un lecteur enregistreur samsung. Le premier jour j'ai réussi à trouver les chaînes tnt sur la t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gav

Soucis de reception

Bonjour, j'habite dans la region lyonnaise ,je cherche a capter astra1 (pour canalsat )et systhematiquement il me dit que je suis sur betadigital!!! j...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma tv ne capte pas les chaines

Bonjour, je me suis achetée un tv avec tnt intégrée, dans ma résidence universitaire elle ne captait aucune chaine, dans mon nouvel immeuble avec an...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Lesagem isd74 compatible canal ready ou pas??

Bonjour, Mon terminal SAGEM ISD 74 peut il recevoir CANAL+ ou pas ?? je ne voit pas d'étiquette du label CANAL READY sur l'appareil. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ezioaVditore

J'ai efface toutes les chaines tele

Bonjour, avec mon decodeur t n t starcom 708817 comment faire pour les remettre a nouveau aidez moi s v p merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Les antennes tv (sur les toits des maisons),

Bonjour, Les antennes TV (sur les toits des maisons), sont-elles nocives pour notre santé ? J'habite dans une maison mais celle-ci est un petit...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tribun

Reçoit pas les châines hd

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai également un écran noir pour les chaînes HD (TF1, F2, M6, Arte et W9) et les autres chaînes fonctionnent. Orange m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
poupougne13

Chaines analogiques

Bonjour, bonjour je veux chercher les chaines françaises anologique sur telecom 5 degré comment faire merci d avance Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion uhf/vhf sur antenne parabolique

Bonjour, peut-on brancher un cable UHF/VHF sur une parabole pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gil

Recevoir club rtl

Bonjour, est-il possible de recevoir Club RTL en France. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
passion sat

Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réception son

Bonjour, J'ai un transmetteur receveur One For All, je reçois parfaitement l'image mais pas le son. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
xleilaxgirlx

Probleme reception

Bonjour, Mes parents ont le probleme suivant. Tout dabord il faut savoir qu'ils ont 2 televiseurs. L'un marche correctement ( le Maitre) mais l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb installation antenne rateau sur tv samsung

Bonjour, Je possède un TV LCD Samsung UE32D500 série 5 ainsi qu'une antenne Rateau et une parabole sat. Pour le moment ma TV est raccordé a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard

Probléme canal sat

Bonjour, voila ya hier je me suis inscrit sur canal sat et j'ai reçus un mail de confirmation de mon abonnement avec l'adresse de livraison et mon nu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc vers prise antenne?

Bonjour, Alors mon problème est que je dispose d'un écran PC (celui ci : https://www.grosbill.com/4-iiyama_ple2473hds_b1-131796-peripheriques-24p...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bernorenard

Pour les chaines gratuites

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 bonjour voici le lien pour avoir quelque chaines gratuites https://www.regarddirect.fr/tv/live/tf1-en-dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ob6cure
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 390