Les discussions
Probleme reception france 2
Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes France 2 et france 5. actuellement je reçois TF1, canal +, M6... Quel réglage faut-il ef...
Probleme lecteur dvd et recherche de chaines
Bonjour, J'ai un lecteur graveur dvd de 5 ans et une télé de 3 ans phillips, j'ai voulu faire la recherche de chaines afin de pouvoir enregistrer ...
Anciens cables d'antenne
RésoluBonjour, Je suis en plein rangement chez moi. J'ai des mètres de cable d'antenne qui étaient utilisés du temps de la télé analogique. Peuvent-ils ...
Dernieres frequences des chaines tv entv
Bonjour, je voudrais connaitre les dernieres fréquences des chaines tv algeriennes entv. je vous remercie par avance. Configuration: Windows XP ...
Comment recevoir films x gratuit/numericable.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir,comment pourrais-je recevoir le bouquet:"DARING TV + HUSTLER TV" sur Numericable,gratuitement,sans abonnement;sur ma tél...
Impossible de trouver des chaines tv
Bonjour, je suis étudiante et je viens d'emménager, et j'ai acheté une télé qui m'a été livrée samedi dernier. Le livreur me l'a installée, et en es...
Faire une recherche chaines sur freebox
Bonjour, J'aimerais faire une recherche de chaines sur ma freebox car je me suis rendue compte que Disney Channel, Game one+1 ... et bien d'autres c...
Les chaines de la télévision grisailles ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les chaines de ma télévision grisaille, il y a que 2 ou 3 chaines qui fonctionnent correctement sur 20. J'ai trois...
Prise d'antenne loin de ma télé
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...
Mettre un téléviseur sur chaine sans antenne
Bonjour, Je vais bientôt disposer d'une TV Samsung TNT HD, mais dans la pièce ou je voudrais la mettre, il n'y a pas de prise d'antenne, je voudrais ...
Reglage antenne satelite plate
Bonjour, j habite livry gargan en batiment 3iem etage bat de 5 etage devant le balcon un grand bat et je ne c est pas comment la positionner meme ...
Antenne
Bonjour, J'emménage dans un nouveau studio refait à neuf mais le proprio a oublié le câble pour la télé ... J'ai acheté une télé écran plat avec TN...
Enregistrer une chaine et regarder une autre?
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD Philips (DVDR 3600) et un décodeur TNT. Je n'arrive pas a enregistrer une émission, par exemple su...
Téléchargement sur chaine basque
Bonjour, Voilà j'aimerai télécharger cette rediffusion, j'ai essay éplusieurs logiciels et aucun ne parvient à télécharger ce lien. http://www.ei...
Je n'arrive pas a mettre les chaines
Bonjour à tous , pour mon anniversaire ( le 8 juillet ) on m'a offert une télé techwood . je l'est installé dans ma chambre mais le problème c'est...
Scandalisé par le service client de canal +
salut, ou est passé l'idée neuve, l' esprit canal, nous avons à faire à des escrocs, suite à une résiliation en bon et dû forme deux mois après la...
Transmeteur d antenne
Bonjour, je voudrai savoir si c était possible de transmettre le signal de ma prise d antenne hertzienne a ma télé par wifi ou Bluetooth Sachant...
Réception canal sat
Bonjour, je subi depuis plus d'un an et de plus en plus, des coupures de réception avec un décodeur canal ready mon intallation a plus de 10 ans et...
Problème de chaines
Bonjour, j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé. Avec une des chaines de ma télé en ce moment (TNT). Hier je regardais tranquillement les JO de Lon...
Réception télévision
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je cheche différents modes de réception pour mes télés. J'(ai une LIVEBOX avec TV par internet (ça fonc...
Réception tv scott
Bonjour, J'ai une petite TV Scott TVX190v2 que j'essaie d'utiliser.... en vain. Je viens d'acheter une maison (une vieille ferme rénovée) et il y a ...
Tv samsung mauvaise reception de chaine
Bonjour à tous, Alors voilà je possède une tv samsung Full HD le32b530p7w qui marche vraiment très mal. En effet quand je fais une recherche de ch...
Canal + français en espagne
Bonjour, Je vais amener mon canal + via satellite en Andalousie. J'ai déja la parabole orienter sur Astra en Espagne; je le branche et je peux v...
Disque dur externe canal sat
RésoluBonjour, Canal sat m'a fourni tres recement un disque dur externe qui se cnnecte au décodeur par une priese USB. une fois les films enregistrés sur ce...
Frequence tv blois
Bonjour, je cherche les numeros de frequence d'emetteur tnt de blois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Canal sat
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais installer d'autre tuner LNB sur ma parabole canal sat pour capter d'autre chaîne. Lieu : Bamako, Mali...
Comment regarder les chaine de freebox
Bonjour, à tous le monde Mon problème c'est que j'ai ma freebox revolution dans ma chambre tranquille et je n'arrive pas a regarder la chaine fran...
Comment mettre une chaine tv sur satelite?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je ...
Probleme de reception
Bonjour, j'ai un probleme de reception avec canalsat car il y a un arbre qui est dans l'axe de ma parabole et quand il y a du vent je n'ait plu...
Comment recevoir tf1 nrj12 et tmc
Bonjour, impossible de recevoir, le 3chaines de la tnt ,tfi nrj12 et tmc , sur la zone de chambray les tours dep 37 si une personnes peu me renseigner...
Probleme de reception france 2 et 3 ile de ré
Bonjour, j'ai un probleme de reception des chaines France 2 et 3 impossible d avoir une image, télé avec decodeur tnt , nous avons tf1, energie 12...
Aucune réception avec antenne int & ext
Bonjour, je viens de déménager dans une maison sur 2 étages. au RDC il y a une prise antenne. RAS fonctionnement parfait. au 1er et au 2ème, les...
Je n'ai pas toutes les chaines hd !
Bonjour, je viens d'acheter une TV samsung ue40eh5000 . J'ai un probleme , je reçcois ARTE HD mais pas les autres chaines HD ! Pourquoi ? Et comme...
"court circuit antenne"
Bonjour, je viens d'acheter un un récpeteur satellite metronic "touch boxx 6".Au début, l'appareil captait pratiquement toutes les chaines satel...
Probleme reception
Bonjour, je vient acheter une cle usb 2.0 digital hdtv receiver tout est brancher je lance une recherche de chaine il disent toujour aucune chaine tro...
Problème ordre des chaînes avec télé sharp
Bonjour, Nous avons acheté récemment une télévision sharp LC- 40LE54OE. Elle marche très bien mais il m'est impossible de régler l'ordre des chaîn...
Pas de signal sur chaines tv
RésoluBonjour, TV SONY BRAVIA KDL 40W4000 Depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 2 à 6 ( chaines en HD ? je crois ). J'ai fait plusieurs d...
Réglage automatique des châines de télévision
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, et je me trouve face à un souci au moment de télécharger automatiquement les châine de T...
Bug télé samsung pas de chaines
Bonjour, j'ai un probléme avec ma télé (bug) Samsung LE26B450 , je n'ai plus aucune chaine télé ça me marque peu/pas de resaux j'aimerais bien savoir...
Canal + canal sat
en décembre 2010 persuadée k j'étais dans les temps (n'ayant ni contrat, ni courrier me précisant la date exacte d'échéance) j'ai résilie mon abonneme...
Problème de réception
RésoluBonjour, j'ai acheter le nouveau decodeur canalsat et j 'ai l'impression qu'il ne detecte pas ma paraball car lors du ointage d'antenne j'ai meme pas ...
Probleme réception
RésoluBonjour, depuis 2 semaines, j'ai des problèmes de réception de France2 , est ce que quelqu'un sait si il y a des travaux sur l'émetteur. J'habite ...
Problème freebox player chaîne tv
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle freebox révolution et donc j'ai installé mon freebox server tout s'est bien passé j'ai eu internet et le téléphone....
Aucune chaîne sur tv samsung led neuve
Bonjour, Je viens d'acquérir un ecran samsung LED neuf la semaine dernière, lors de la configuration initiale au moment de la mise en tension de l'a...
Signal d antenne emission reception
Bonjour, J aimerais savoir pour un exposé comment fonctionne l émission et la réception d un signal d'antenne diffusé par un éméteur tv.en eff...
Freebox hd quelques chaînes qui marche pas
Bonjour, depuis quelques semaines, quelques chaînes ne marche plus (tf1, m6, w9 et d'autres...), je pense qu'il faut réinitialiser toutes les chaînes ...
Reception antenne
Bonjour, j'habite region frontaliere Suisse je capte bien la puissance 8 sur 10 mais pas la qualite 2.5 a3 sur 10 que faire ? changer l'antenne pl...
La fréquence de la chaine gulli sur nilsat
RésoluBonjour,je m'appél assia de alger est ce que tu peux me donnerais la fréquence de la chaine gulli sur nilsat pour que je peux la voir sur ma télé et m...
Recherche chaine philips 14pt1352/01
Bonjour, Comment fonctionne la recherche de chaines sur philips 14PT 1352/01 pas au menu et documentation égarée . Merci à l'avance de la réponse