Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur

Fermé
yvan165 - 22 nov. 2011 à 14:13
 yvan165 - 11 févr. 2012 à 15:19
Bonjour,

Voici le détail:
- Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée;
- Pas de frais de résiliation car départ à l'étranger justifié;
- Tout cette démarche consistait à garder mon numéro, puisque je l'ai depuis plus de 7 ans.
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Après 2 mois de refus à ma demande, Bouygues a finalement accepté ma migration pour le 12/11/2011, avec un mois pour utiliser le solde de mon forfait.
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Seulement, le 12/11, ma ligne a simplement été coupée comme une résiliation standard! Après plusieurs allers-retours avec Bouygues, leur conclusion est qu'ils ne peuvent rétablir ma ligne, et que je serai remboursé du solde de mon forfait, point.
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Que puis-je faire pour récupérer mon numéro?
Merci,



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1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
22 nov. 2011 à 17:05
Bonsoir
A ma connaissance rien puisque la résiliation a eu lieu.
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Rien du tout? Alors que c'est une erreur de leur part qui me cause un dommage?
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
22 nov. 2011 à 18:33
non rien du tout mais essaie de te faire indemniser pour ça mais je doute que cela marche pour ça. Erreur de leur part oui et non. Tu as résilier pour départ à l'étranger au ddépart avec migration certes mais voilà.
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"Mais voilà"...? Je vois pas en quoi je suis responsable. D'après Bouygues, et sur leurs conseils, j'avais le droit de demander cette migration sans frais pour cause de départ à l'étranger, chose que j'ai faite.
Pas d'indémnisation, j'ai exigé un geste commercial/indemnisation, qui m'a été refusée si je n'ouvre pas une nouvelle ligne, chose que je ne peux faire qu'en boutique si je veux cette indemnisation. Déjà, je ne suis pas intéressé par une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, et je ne peux aller dans une boutique puisque je suis à l'étranger...

Dans ce sujet Bouygues dit pouvoir rétablir la ligne... je me demandais si c'était possible http://www.ciao.fr/Bouygues_Telecom__Avis_589723
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
22 nov. 2011 à 19:32
ça date de 2003 et apparament elle n'a pas récupérer non plus son numéro.
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Certes, mais Bouygues le lui avait proposé, donc ça devait être possible...
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