Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur
yvan165
-
yvan165 -
yvan165 -
Bonjour,
Voici le détail:
- Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée;
- Pas de frais de résiliation car départ à l'étranger justifié;
- Tout cette démarche consistait à garder mon numéro, puisque je l'ai depuis plus de 7 ans.
.
Après 2 mois de refus à ma demande, Bouygues a finalement accepté ma migration pour le 12/11/2011, avec un mois pour utiliser le solde de mon forfait.
.
Seulement, le 12/11, ma ligne a simplement été coupée comme une résiliation standard! Après plusieurs allers-retours avec Bouygues, leur conclusion est qu'ils ne peuvent rétablir ma ligne, et que je serai remboursé du solde de mon forfait, point.
.
Que puis-je faire pour récupérer mon numéro?
Merci,
Voici le détail:
- Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée;
- Pas de frais de résiliation car départ à l'étranger justifié;
- Tout cette démarche consistait à garder mon numéro, puisque je l'ai depuis plus de 7 ans.
.
Après 2 mois de refus à ma demande, Bouygues a finalement accepté ma migration pour le 12/11/2011, avec un mois pour utiliser le solde de mon forfait.
.
Seulement, le 12/11, ma ligne a simplement été coupée comme une résiliation standard! Après plusieurs allers-retours avec Bouygues, leur conclusion est qu'ils ne peuvent rétablir ma ligne, et que je serai remboursé du solde de mon forfait, point.
.
Que puis-je faire pour récupérer mon numéro?
Merci,
A voir également:
- Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
Pas d'indémnisation, j'ai exigé un geste commercial/indemnisation, qui m'a été refusée si je n'ouvre pas une nouvelle ligne, chose que je ne peux faire qu'en boutique si je veux cette indemnisation. Déjà, je ne suis pas intéressé par une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, et je ne peux aller dans une boutique puisque je suis à l'étranger...
Dans ce sujet Bouygues dit pouvoir rétablir la ligne... je me demandais si c'était possible http://www.ciao.fr/Bouygues_Telecom__Avis_589723