Contacter BOUYGUE pour obtenir une facture

Fermé
harmonie91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2012 à 18:51
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait tel BOUYGUES pour prendre le forfait SFR - pour être remboursé des 6 mois restant, SFR me demande la dernière facture de BOUYGUE - Je ne peux plus rentrer dans cet espace client car ils n'ont pas fait la portabilité de mon n° si bien que BOUYGUE ne reconnait plus mon ancien N° puisque je suis chez SFR avec un nouveau _ je ne sais si je m'explique bien, car c'est un affreux pataquaisse!!!! Enfin, j'aimerai savoir comment les joindre - puisque le 1064 service client vous identifie sur votre N° de tel QUE JE N AI PLUS...
quand au courrier, aucune réponse ...Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'en serai très reconnaissante , j'ai déjà payé simultanément 2 Mois chez bouygue et sfr - sfr n'ayant pas, malgré son assurance qu'elle faisait toutes les démarches , fait la résiliation à bouygue!!! (qu'elle promesses ne feraient-ils pas pour appâter les clients (ou gogos)....MERCI à tous ..HARMONIE





1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 18:51
Bonsoir,

Pour contacter bouygues
http://www.contact.bouyguestelecom.fr (par téléphone!)

vous leur demanderez une facture, et des explications sur les mois prélevés alors que vous n'êtes plus chez eux.
0