FRAIS RESILIATION UNIVERSAL MOBILE (Bouygues)
aix13
Messages postés
132
Statut
Membre
-
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
Bonsoir !Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à avoir mon opérateur par téléphone .
Je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues)
J'ai un forfait bloqué jeune sur une offre de Noel 2011
( Black berry internet SMS illimité 1h d'appel)
et il a deux jours j'ai pris un forfait chez un autre opérateur.
J'aimerai savoir de combien sont les frais de résiliation,sachant que cela fait 1 ans et 1 mois que j'ai ce forfait bloqué d'un contrat de 24 mois (je crois) et qu'il y a la lois Chatel.
MERCI D'AVANCE :)
Je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues)
J'ai un forfait bloqué jeune sur une offre de Noel 2011
( Black berry internet SMS illimité 1h d'appel)
et il a deux jours j'ai pris un forfait chez un autre opérateur.
J'aimerai savoir de combien sont les frais de résiliation,sachant que cela fait 1 ans et 1 mois que j'ai ce forfait bloqué d'un contrat de 24 mois (je crois) et qu'il y a la lois Chatel.
MERCI D'AVANCE :)
A voir également:
- FRAIS RESILIATION UNIVERSAL MOBILE (Bouygues)
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
1 réponse
Bonsoir,
Pour pouvoir résilier tu dois être chez ton opérateur depuis + de 7 mois -> c'est donc ton cas. Les frais de résiliation sont calculés comme ceci:
25% de ta facture mensuelle * le nombre de mois restants jusqu'a la fin de ton engagement.
Exemple: si tu paies 100€ / mois tu devras payer à ton opérateur 25% de chaque mois sois 25€*11 mois = 275€
Si je dis des bêtises merci de me corriger!
Pour pouvoir résilier tu dois être chez ton opérateur depuis + de 7 mois -> c'est donc ton cas. Les frais de résiliation sont calculés comme ceci:
25% de ta facture mensuelle * le nombre de mois restants jusqu'a la fin de ton engagement.
Exemple: si tu paies 100€ / mois tu devras payer à ton opérateur 25% de chaque mois sois 25€*11 mois = 275€
Si je dis des bêtises merci de me corriger!