Probleme Bouygues Telecom
Droopy69
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Philochard -
Philochard -
Bonjour,
Sur le site de Bouygue, j'ai modifié en novembre dernier des options gratuites de mon forfait proposées, dont la facture par internet, et coché une case me donnant droit à une remise fidélité sur mon forfait de -3 € par mois.
Je me retrouve réabonné pour 2 ans, alors que mon forfait référence 3 heures est identique, et que je n'ai pas changé de téléphone portable ?
Ce procédé de renouvellement est-il légal ?
Sur le site de Bouygue, j'ai modifié en novembre dernier des options gratuites de mon forfait proposées, dont la facture par internet, et coché une case me donnant droit à une remise fidélité sur mon forfait de -3 € par mois.
Je me retrouve réabonné pour 2 ans, alors que mon forfait référence 3 heures est identique, et que je n'ai pas changé de téléphone portable ?
Ce procédé de renouvellement est-il légal ?
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1 réponse
Bonjour,
Je me suis également renseignée hier pour résilier mon contrat de 2 ans auquel j'ai souscrit en Janvier 2010 et là on m'informe que mon contrat s'arrête en Janvier 2013. Le seul changement que j'ai éffectué c'est la facture sur internet et c'est le service client qui m'a contacté. A aucun moment, on m'a informé que cela prolongerait la durée de mon engagement. La personne que j'ai eut hier au téléphone était incapable de retrouver la trace de cette prolongation de contrat alors qu'elle était capable de voir que je suis abonnée chez eux depuis 2006. Ils ont un listing de toutes les conversations et là elle me dit que c'est soit moi qui ait fait la demande an boutique ou sur internet: deux endroit où je ne vais jamais!!!!!!!!! que puis-je faire??
Je me suis également renseignée hier pour résilier mon contrat de 2 ans auquel j'ai souscrit en Janvier 2010 et là on m'informe que mon contrat s'arrête en Janvier 2013. Le seul changement que j'ai éffectué c'est la facture sur internet et c'est le service client qui m'a contacté. A aucun moment, on m'a informé que cela prolongerait la durée de mon engagement. La personne que j'ai eut hier au téléphone était incapable de retrouver la trace de cette prolongation de contrat alors qu'elle était capable de voir que je suis abonnée chez eux depuis 2006. Ils ont un listing de toutes les conversations et là elle me dit que c'est soit moi qui ait fait la demande an boutique ou sur internet: deux endroit où je ne vais jamais!!!!!!!!! que puis-je faire??
Pour ma part je n'ai que des problèmes depuis 1 ans que je suis chez eux, forfait pro.
Tout foire chez eux, problème de fax, problèmes de site (toujours en maintenance), problèmes de connection sur le tel etc etc etc.
Je me mord les doigts d'avoir quitté SFR, vraiment.....