Abus de confiance service bouygues telecom
Fermé
123 klaqn
-
Modifié par 123 klaqn le 18/01/2012 à 10:07
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 18 janv. 2012 à 10:54
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 18 janv. 2012 à 10:54
A voir également:
- Abus de confiance bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Que du fake confiance taxe connexion - Forum Vos droits sur internet
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Le frigo ne marche pas.... ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
18 janv. 2012 à 10:52
18 janv. 2012 à 10:52
Bonjour
Lettre en A/R de dénonciation de la chose apurès d'eux afin de demander par cette lettre la mise en service de la chose sous x jours sous peine de répression des fraudes et contacter une asso de consommateur. Si cela ne se fait alors tu contactes une asso de consommateur et voilà.
Lettre en A/R de dénonciation de la chose apurès d'eux afin de demander par cette lettre la mise en service de la chose sous x jours sous peine de répression des fraudes et contacter une asso de consommateur. Si cela ne se fait alors tu contactes une asso de consommateur et voilà.
motep2
Messages postés
462
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
111
Modifié par motep2 le 18/01/2012 à 10:55
Modifié par motep2 le 18/01/2012 à 10:55
si t'es plus engagé change d'opérateur tu auras de nouveau forfait plus adapté et la possibilité de changer de mobile à moindre frais....
Sinon il y a free mais je ne sais pas encore comment ils sont au niveau de leur service client ect ect ect .... ils sont beaucoup à prouver encore !
Sinon il y a free mais je ne sais pas encore comment ils sont au niveau de leur service client ect ect ect .... ils sont beaucoup à prouver encore !