Abus de confiance service bouygues telecom
123 klaqn
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motep2 Messages postés 501 Statut Membre -
motep2 Messages postés 501 Statut Membre -
Bonjour,
l'Année dernière une opératrice à la voix afro ma proposé une offre de forfait mois cher, une offre de 50 euros par mois en illimité au lieu de mon forfait que j'avais avant, mais le changement ne c'est pas fait et les prélévement se font toujours au meme tarif! c'est de l'abus de confiance! pas moyen de joindre le service réclamation et si on se renseigne sur un autre service il nous envoie ailleur "gentillement" je demande conseil pour met demarche à suivre faut il que je porte plaite, en plus ça faisait des années que j'étais cliente! énormémant déçu.....merçi de vos conseils aurevoir
l'Année dernière une opératrice à la voix afro ma proposé une offre de forfait mois cher, une offre de 50 euros par mois en illimité au lieu de mon forfait que j'avais avant, mais le changement ne c'est pas fait et les prélévement se font toujours au meme tarif! c'est de l'abus de confiance! pas moyen de joindre le service réclamation et si on se renseigne sur un autre service il nous envoie ailleur "gentillement" je demande conseil pour met demarche à suivre faut il que je porte plaite, en plus ça faisait des années que j'étais cliente! énormémant déçu.....merçi de vos conseils aurevoir
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2 réponses
Bonjour
Lettre en A/R de dénonciation de la chose apurès d'eux afin de demander par cette lettre la mise en service de la chose sous x jours sous peine de répression des fraudes et contacter une asso de consommateur. Si cela ne se fait alors tu contactes une asso de consommateur et voilà.
Lettre en A/R de dénonciation de la chose apurès d'eux afin de demander par cette lettre la mise en service de la chose sous x jours sous peine de répression des fraudes et contacter une asso de consommateur. Si cela ne se fait alors tu contactes une asso de consommateur et voilà.