Déblocage Bouygues

Fermé
jgr - 23 janv. 2012 à 18:59
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 23 janv. 2012 à 19:40
Bonjour,

Mon tél. (GHT G3) n'est pas déblocable en ligne et le site me renvoie vers le déblocage d'un iphone.

J'ai appelé le 614 ou le conseiller m'a dit qu'ils me posteraient le code de déblocage. 8 jours plus tard, toujours rien (une facture est pourtant bien arrivée depuis).

Du coup j'ai posté la question sur leur forum et m'aperçoit ce soir qu'elle a disparu.

Que me conseillez-vous de faire svp ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
23 janv. 2012 à 19:03
Bonjour
Demandeer par lettre en A/R le code de déblocage. Si pas fait, répression des fraudes et asso de consommateurs dans un premier temps.
0
Merci pour cette réponse plus que rapide. Pourrais-je abuser en demandant à quelle adresse il faut écrire car je ne trouve rien de pertinent sur leur site ?

Cdlt,
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
23 janv. 2012 à 19:40
et sur ta facture? tu n'abuses pas, le forum est fait pour ça. Service client
60 .... noailles cedex il me semble.
0