Déblocage Bouygues

jgr -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon tél. (GHT G3) n'est pas déblocable en ligne et le site me renvoie vers le déblocage d'un iphone.

J'ai appelé le 614 ou le conseiller m'a dit qu'ils me posteraient le code de déblocage. 8 jours plus tard, toujours rien (une facture est pourtant bien arrivée depuis).

Du coup j'ai posté la question sur leur forum et m'aperçoit ce soir qu'elle a disparu.

Que me conseillez-vous de faire svp ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Demandeer par lettre en A/R le code de déblocage. Si pas fait, répression des fraudes et asso de consommateurs dans un premier temps.
0
jgr
 
Merci pour cette réponse plus que rapide. Pourrais-je abuser en demandant à quelle adresse il faut écrire car je ne trouve rien de pertinent sur leur site ?

Cdlt,
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
et sur ta facture? tu n'abuses pas, le forum est fait pour ça. Service client
60 .... noailles cedex il me semble.
0