A voir également:
- [Désimlocker] Bouygues Universal Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Rm-014s+ universal remote codes pdf - Forum TV & Vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Urc22b universal ✓ - Forum Téléviseurs
11 réponses
synopsis8
Messages postés
1364
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
243
25 janv. 2012 à 22:51
25 janv. 2012 à 22:51
Bonsoir,
Tu es prêt à payer combien pour le désymlockage de tes téléphonse ?
Tu es prêt à payer combien pour le désymlockage de tes téléphonse ?
honnêtement ça me ferait suer de payer pour les débloquer, sachant qu'ils doivent me le faire gratuitement.
j'ai vu qu'il y avait des sites de désimlockage payant, mais j'ai pas envie de passer par là.
j'ai vu qu'il y avait des sites de désimlockage payant, mais j'ai pas envie de passer par là.
je ne suis pas allé en agence pour ce souci, mais je connais déjà la réponse "faut appeler le service client"...
c'est ce qu'ils m'avaient dit quand je ne recevais plus les MMS. :(
c'est ce qu'ils m'avaient dit quand je ne recevais plus les MMS. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord :s. C'est embêtant ça. Si tu les harcèles tu crois qu'ils t'enverront enfin ce courrier ? Je vois pas vraiment de solution à part payer le desimlockage mais bon c'est bête vu que c'est gratuit chez bouygues :/ .
synopsis8
Messages postés
1364
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
243
25 janv. 2012 à 23:22
25 janv. 2012 à 23:22
Moi, avec Bouygues, sur un forfait, j'ai eu le même soucis.
À l'époque, on pouvait demander le désymlockage gratuit après 6 mois d'abonnement.
Mais au bout d'un an, on avait toujours rien (6 mois de retard donc).
J'ai donc menacé le service client de faire opposition au prélèvements bancaires, et de payer toutes les factures de téléphone par chèque avec 6 mois de retard, ou plus, en tout cas avec le même retard qu'il mettraient eux à nous délivrer le code de déblocage, et ce toute déduction faite des frais d'opposition bancaire.
Ça s'est arrangé tout de suite. Ils nous ont trouvé un code de déblocage.
À l'époque, on pouvait demander le désymlockage gratuit après 6 mois d'abonnement.
Mais au bout d'un an, on avait toujours rien (6 mois de retard donc).
J'ai donc menacé le service client de faire opposition au prélèvements bancaires, et de payer toutes les factures de téléphone par chèque avec 6 mois de retard, ou plus, en tout cas avec le même retard qu'il mettraient eux à nous délivrer le code de déblocage, et ce toute déduction faite des frais d'opposition bancaire.
Ça s'est arrangé tout de suite. Ils nous ont trouvé un code de déblocage.
C'est fou quand même qu'ils ne veuillent pas le faire dès qu'on le demande :o. C'est pour ne pas que les clients aillent ailleurs pff.
il faut croire que oui...
malheureusement je pense que ce n'est pas la bonne méthode car je ne risque pas de faire de la pub pour eux...
Synopsis8, je vais faire le forcing, comme toi.
malheureusement je pense que ce n'est pas la bonne méthode car je ne risque pas de faire de la pub pour eux...
Synopsis8, je vais faire le forcing, comme toi.
un jour de plus qui vient de passer, et toujours pas de courrier...
je rappelle pour la troisième fois demain, chouette... :(
je rappelle pour la troisième fois demain, chouette... :(
Bonsoir, voir sur leur site, espace client. Il y a (je suis presque sûr) la possibilité de faire la demande en ligne de déverouillage!
A la rigueur créer le compte
A la rigueur créer le compte