[Désimlocker] Bouygues Universal Mobile

Fermé
Tony - 25 janv. 2012 à 22:46
 antho - 26 janv. 2012 à 20:53
Hello,

Je viens de changer d'opérateur de téléphone portable, mais je ne peux pas utiliser ma nouvelle sim dans certains vieux portables, car ils sont bloqués.

2 portables à désimlocker :
- sony ericsson S500i
- sagem SG346

A savoir que j'ai déjà appelé le service client Universal Mobile à 2 reprises, ils m'ont promis de m'envoyer un courrier que je ne reçois jamais... Ca m'agace, c'est totalement honteux de leur part, et ça me bloque car je n'ai pas envie de racheter un téléphone alors que j'en ai deux qui fonctionnent très bien !

Je perds patience, c'est pourquoi je fais appel à vous en espérant que vous ayez une astuce...

Pour info, on ne peut pas désimlocker directement depuis leurs site, j'ai déjà essayé.

Merci d'avance !!!
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11 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
25 janv. 2012 à 22:51
Bonsoir,

Tu es prêt à payer combien pour le désymlockage de tes téléphonse ?
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Est ce que t'es allé en agence bouygues ? Peut-être qu'ils peuvent le faire sur place ?
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honnêtement ça me ferait suer de payer pour les débloquer, sachant qu'ils doivent me le faire gratuitement.

j'ai vu qu'il y avait des sites de désimlockage payant, mais j'ai pas envie de passer par là.
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je ne suis pas allé en agence pour ce souci, mais je connais déjà la réponse "faut appeler le service client"...

c'est ce qu'ils m'avaient dit quand je ne recevais plus les MMS. :(
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Ah d'accord :s. C'est embêtant ça. Si tu les harcèles tu crois qu'ils t'enverront enfin ce courrier ? Je vois pas vraiment de solution à part payer le desimlockage mais bon c'est bête vu que c'est gratuit chez bouygues :/ .
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synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
25 janv. 2012 à 23:22
Moi, avec Bouygues, sur un forfait, j'ai eu le même soucis.
À l'époque, on pouvait demander le désymlockage gratuit après 6 mois d'abonnement.
Mais au bout d'un an, on avait toujours rien (6 mois de retard donc).
J'ai donc menacé le service client de faire opposition au prélèvements bancaires, et de payer toutes les factures de téléphone par chèque avec 6 mois de retard, ou plus, en tout cas avec le même retard qu'il mettraient eux à nous délivrer le code de déblocage, et ce toute déduction faite des frais d'opposition bancaire.

Ça s'est arrangé tout de suite. Ils nous ont trouvé un code de déblocage.
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C'est fou quand même qu'ils ne veuillent pas le faire dès qu'on le demande :o. C'est pour ne pas que les clients aillent ailleurs pff.
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il faut croire que oui...
malheureusement je pense que ce n'est pas la bonne méthode car je ne risque pas de faire de la pub pour eux...

Synopsis8, je vais faire le forcing, comme toi.
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un jour de plus qui vient de passer, et toujours pas de courrier...
je rappelle pour la troisième fois demain, chouette... :(
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Bonsoir, voir sur leur site, espace client. Il y a (je suis presque sûr) la possibilité de faire la demande en ligne de déverouillage!

A la rigueur créer le compte
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bonsoir Fanny,

j'ai bien regardé et je n'ai pas trouvé de désimlockage en ligne, sur le site d'Universal Mobile.

Sur le site d'orange, et de bouygues on peut le faire, mais pas universal mobile...
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