Réengager pour 2 ans avec mon contrat ayant pris fin en juin ?

BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom, mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manifesté depuis. Aujourd'hui j'aimerais savoir si je suis passé sous un contrat sans engagement, c'est a dire que je peux changer a tout moment de contrat sans frais, ou si je suis reparti pour 2 ans d'engagement et si je veux arrêter je dois résilier et payé ?
Pour info, j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange.
Merci d'avance :)!
A voir également:

1 réponse

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu n'es plus engagée au terme de ton contrat de 24 mois
1
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'info bubuland !
0
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et du point vue qualité du réseau, SAV, tu me conseilles quel opérateur ? Orange me parait pas mal !?
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je suis chez orange depuis toujours est j'ai rarement eut de gros problème avec eux.
donc oui pour ma part je conseille, après ce n'est que moi ..
0