Factures rouille1945 - Dernière réponse le 4 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai des factures de plus en plus chères apparemment ce serait dû aus sms+ je n'ai jamais été informée de cette option lors de mon changement de forfait je désire le faire retirer je ne sais comment faire merçi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Binouze Bonjour. C'est pas le SAV de bouygues ici. Contacte les directement. Réponse 2 / 2 rouille1945 Auteur merçi je vais passer demander de supprimer sms+ Je ne vais jamais sur internet donc cette option est en trop pour moi Discussions similaires Obtenir une facture Aliexpress Ofeei A L'AIDE - Facture Darty Perdue Pirate91gb Ali Invoice : légal ? slash031 AliExpress Sakina Comment faire pour retrouver une ancienne facture FNAC avec une carte FNAC ? Lainkorne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 rouille1945 Auteur merçi je vais passer demander de supprimer sms+ Je ne vais jamais sur internet donc cette option est en trop pour moi