Activer le chipset + la carte graphique

Fermé
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2014 à 12:10
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 23 mai 2014 à 22:51
Bonjour à tous!

Après quelques recherches, j'ai pu voir qu'on pouvait activer le chipset en même temps que la carte graphique. Je sais que la façon la plus simple d'avoir un double écran serait de passer par un adaptateur, mais je préférerais ne pas avoir à passer par là.

Je sais qu'il faut passer par le BIOS, mais avant de bidouiller là dedans, je voulais savoir si ma CM était capable de le faire, et si oui, comment exactement? Ma CM est une MSI B85M-P33, et ma CG est une MSI GTX 760.

Merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 12:15
salut,

ta carte graphique ayant plusieurs sorties, c'est quoi le but de la manoeuvre ?

essayer de passer par le chipset de la carte mère + la carte graphiques est un peu abérant car , si on partait du principe que l'on peu sans passer par moulte bidouilles, chaque calcul pour l'affichage serai à faire deux fois par deux pilotes ...
2