Boot sur usb ou dvd impossible
alpescouleurdecoration
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
alpescouleurdecoration Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alpescouleurdecoration Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Samsung NP300E5C-AF4FR ne boot plus. Il affiche le logo Samsung puis redémarre, en boucle.
Je veux faire une réinstallation de Windows via usb.
Mais la clé usb bootable n'est pas reconnue dans le bios. J'ai pourtant enlevé le secure boot, le fast boot, ... elle n'apparait pas dans les prioriy device boot. Pourtant elle marche avec tous mes autres ordinateurs. Le lecteur dvd n'est pas reconnu non plus.
Pensez vous que ma carte mere est morte ?
Merci d'avance.
Mon Samsung NP300E5C-AF4FR ne boot plus. Il affiche le logo Samsung puis redémarre, en boucle.
Je veux faire une réinstallation de Windows via usb.
Mais la clé usb bootable n'est pas reconnue dans le bios. J'ai pourtant enlevé le secure boot, le fast boot, ... elle n'apparait pas dans les prioriy device boot. Pourtant elle marche avec tous mes autres ordinateurs. Le lecteur dvd n'est pas reconnu non plus.
Pensez vous que ma carte mere est morte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung np300e5c bios
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
Récupère un iso Linux, grave le sur un cd et voir s'il boot. Attention de bien graver l'iso comme une image disque, sinon le cd bootera pas. Tu prends une distribution légère live cd, pas besoin d'Ubuntu. La ToutouLinux fera l'affaire. > http://toutoulinux.free.fr/
Autre alternative au cdrom, si tu veux coller l'iso sur une clé usb, il te faut récupérer Unetbootin.