Comment ça se passe la mise a jour d'un BIOS ??

Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je voulais savoir comment mettre son BIOS a jour ?
je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu des problèmes particuliers
Si non pas la peine de mettre à jour
0
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui, quand j'éteint mon ordinateur, des fois mon ventilateur CPU continue de tourner et je ne peut pas utiliser la totalité de ma ram (2Go (1Go utilisable))
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Regarde sur le site d'acer
0
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

La version de mon bios : Phoenix Technologies, LTD suspend1, 30/09/2005

est ce que j'obtient la dernière version ?

quand je vais sur cette page : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers et que je veux choisir mon produit, le "E300" n'y est pas, ça commence par "E360"
0

0