Les discussions
Problème bios
Bonjour à tous, voila quand j'allume mon pc une phrase s'inscrit et je ne sait comment résoudre le problème: warning: you computer CHIP FAN fail o...
Probleme de bios
Bonjour, J'ai un problème de BIOS après que j'ai eteint mon ordi, en le reutilisant il y avaait ecrit, The main BIOS is coorupted et impossible de le...
Erreur au demarage du pc apres avoir retirer la pile du bios
Bonjour, J'ai n'ettoyer entierement mon pc qui a cinq ans et j'ai retirer la pile du bios pour eviter les court circuit. Sauf que maintenant quand j...
Mot de passe bois
FerméBonjour, je voudrai récupérer le mot de passe de bois sans toucher la pile CMOS .
Hard
slt j'ai un problem au niveau de mon pc portable acer 5744z l'orsque j'instal le system exploitation il m'afiche l'erreur suivant: windows boot mana...
Unité de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un gros problème pour certains mais pour moi il m'embête : J'ai deux unités de lecture dvd. Un graveur e...
Message "no disk..."
J'ai voulu changer l'administrateur d'un pc Hp dans le bios. Depuis il affiche "no disk or disk error" au démarage. Existe-t-il une solution pour réso...
Bonjour,erreur hdd et backup pouvez vous aider merci.
bonjour, mon CD installation system dans le smartdrive le label drive HDD ET BACKUP non installer comment faire pouvez vous m'aider merci?
Salut j'ai un problème dans mon pc compaq il s'étend automatique
salut j'ai un problème dans mon Pc compaq il s'étend automatiquement après avoir démarré et je n'arrive pas à le résoudre merci pour votre aide
Pas de bip au demarrage
RésoluSalut les amis, J'ai une question sur le bip du demarrage bu bios , mon pc demarre normalement et win XP s'exécute normalement aussi rien a signalé ...
Problème disque dur principal
Bonjour, alors j'ai un problème avec mon disque dur , je ne peux pas allumer mon ordinateur. Quand je démarre il y a deux choix possible: Lancer l...
Probléme installation xp et raid
Bonjour, j'ai un probléme avec un vieux ordi, une fois j'essayes d'installer le win xp, l'installation me donne un message comme quoi le disque dur n...
Cmos checknum error + date/time not set
RésoluSalut à tous ! Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatr...
Problème disque dur et nouveau pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Je me permet de vous adressez ce message car je suis un peu mal la ! Alors voila j...
Pc portable qui s'éteint pour cause de surchauffe
Bonjour, Alors voilà, comme je l'indique dans le titre, mon pc portable HP G72 Notebook PC s'éteint tout seul et lorsque je le rallume apparaît un m...
Restaurer bios
sur mon ACER aspire V3-771G j'ai modifié le Bios en y mettant un mot de passe (le même) aux trois entrées. Je souhaite ne plus avoir à le mettre au dé...
Dell l702x et uefi
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà installer un BIOS UEFI sur un portable qui, à la base, avait un BIOS "ancienne génération" de type P...
Code d'accès égaré d'un toshiba m9 sous vista
Bonjour ! Mon fils m'a passé son ancien ordi TOSHIBA M9 racheté à bas pris à sa société, mais il a égaré le code d'accès. ref de l'ordi : PTM90E-0...
Bloqué après flash bios 223 sur asus g75vw (portable)
Bonjour, voila je souhaitais monter un peu ma carte graphique sur un portable Asus G75VW, donc avant de faire quoi que ce soit j'ai été sur le site co...
Mon pc ne démarre plus correctement
Bonjour à tous, j'ai changé la pile mémoire de mon ordi il ne démarre plus normalement, le message NTLDR manque suivi de ctrl + alt +supp s'affic...
Probleme pour reinstaler mon disque dur sur mon ordinateur
Bonjour, jai un probleme avec mon pc jai formate le sur un autre ordie et jai reienstaler dessu .quand jai voulu le remet sur mon ordinateur il ve...
Bios bridé
Bonjour, J'ai un PC portable Easynote TE11HC et j'ai accès au bios mais je ne peux pas modifier quoi que ce soit. J'ai déjà enlevé la pile du bios, ...
Installation pilotes windows seven sur pc nu
Bonjour, voilà j'explique mon problème, par je ne sais pas quelle raison, le fichier C:/WINDOWS/SYSTEM32/ a été endommagé ou supprimé sur mon ordina...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir le mot de passe de pc essentiel B Smart'mouv 1002. Merci d'avance Mes salutations les plu...
Mettre le lecteur cd en premier boot
Bonjour à tous, Comme noté dans le titre ma question est simple je voudrais mettre en premier boot le lecteur CD mais je n'y arrive pas, la versio...
Problème blocage total de l'ordinateur
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques jours que mon PC plante complètement au bout de plus ou moins une heure après sa mise en...
Ecran noir
bonjour mon problème c'est que j'ai une version dévaluation de windows 7 sur ma clé USB et quant je la branche sur mon netbook et que je vais ...
Downgrade bios carte mere
salut tous le monde, voila après avoir fait une maj de mon bios je n'arrive plus a faire mon OC a cause que ma température ce bloque systématiqueme...
Perte du mot de passe
Bonjour,j'ai un toshiba satellite A210-1AO,modele PSAELE-03Q00FRU,serie 18165197K qui a dormi 4 ans.Je n'ai plus le mot de passe pour la mise en rout...
Problème mot de passe bios toshiba satellite c660-247
FerméBonjour, Je me rappel pas avoir mis un mot de passe mais mon Toshiba Satellite C660-247 me demande un mot de passe BIOS au demarrage sans arret j'...
Emulateur ou "exploreur" de bios ?
RésoluBonjour, bonsoir, Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ? Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver ...
Accéder au bios sur un toshiba l870
Salut a tous. Depuis que j'ai eu mon ordi (portable) les fonctions des touches de F1 à F12 sont activées de bases. Pas forcement un gros soucis, s...
<<urgence j'ai perdu le mot de passe bios au demarrage >>
Bonjour les amis au juste j'ai un pc toshiba satellite TC 600 dont j'ai perdu le mot de passe bios au démarrage Configuration: Windows 7 / Fire...
Impossible de rentrer dans la bios
Bonjour j'ai un ordinateur portable ASUS qui fallais formater, je l'ai formaté a partir de mon pc de bureau et ensuite ai réinstallé windows avec les ...
Probème de bios avec hp compaq nx7400
salut, j'ai pc portable hp compaq nx 7400 , comment je peux accéder au bios? j'ai essayé F1...F12 mais ca marche pasaccéder menu bios
Mot de pass bios
Bonjour à tous, Je veux réinstaller mon système mais je me trouve dans l'incapacité de bouter sur le CD d'installation. J'ai voulus changer l'ordre ...
Problème de demarrage d'un pc
comment booter sur un cd d'installation sur un HP2000
Clavier toujours sous tension
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon bios de ma carte mère MSI k9vgm-v 7253. Depuis, lorsque j'éteins mon ordinateur, le clavier reste allumé (so...
Blocage avant l'amorçage
Bonjour à ttous tout d'abord mes excuses pour l'orthographe, je suis ô contraint d'écrire depuis mon portable, voici mon problème: jusqu'à hier soir m...
Le bios ne reconnaît pas le lecteur cd-rom
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum... Je ne sais pas si le problème est hard ou software... Le bios ne reconnait pas le lecteur de C...
Problème avec mon ordi
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il ce bloque sur la première page de présentation, je ne peut même pas aller sur le bio...
Window's 98
Bonsoir à tous ! Je vous explique mon soucis ; Je possède une veille tour qui me demande d'insérer un Disk System, je suppose qu'il me demande u...
Recherche de mot de passe
bonjour, j'ai une machine Ibm T41, mais depuis une semaine m demande un mot de passe d'entrée dans le bios. Aidez moi s'il vous plait.
Mise a jour impossible
Bonjour a tous ! Etant nouveau sur le forum j'espère poser ma question au bon endroit. Je vous explique mon problème : je possède un ordinateur To...
Un bios mal configuré peut-il griller ma carte mère ?
Salut , suite au manque de connaissance j'ai mal configuré mon bios en changeant la configuration SATA de mon disque dure ( j'ai met IDE au lieu de AH...
Crash lors de la mise à jour du bios
RésoluBonjour, Ayant des crash assez fréquemment (l"ordi s'arrête d'un coup sur un écran bleu), un ami m'a conseillé de mettre à jour le bios. Ma versio...
Dell d830
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour,ds mon dell d830 quand je rentre ds le bios pour changer la date ou l heure ça me dem...
Soucis suite à un nettoyage de pc
RésoluBonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...
Bonjour je viens de rencontrer un problème avec mon bios
Bonjour à tous je viens de rencontrer un problème avec mon BIOS, j'aimerai mettre mon disque dur en mode AHCI, mon problème c'est que je ne trouve ...
Mon netbook ne démarre plus
Bonjour, mon Netbook N145plus (acheté depuis 2ans, plus sous garantie) ne veut plus démarrer. Après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation, ...