Probleme avec mon bios ibm thinkpad t30
bONJOUR J'ai un probleme avec mon thinkpad IBM T30. Je l'ai envoyé réparer et le CROSSEUR (qui a joué dedans) a installé un mot de passe pour accéde...
bONJOUR J'ai un probleme avec mon thinkpad IBM T30. Je l'ai envoyé réparer et le CROSSEUR (qui a joué dedans) a installé un mot de passe pour accéde...
Bonjour, Linux Mint 15 et Windows 7 sont tous deux installés sur mon PC. Hier, préoccupé par la température légèrement élevé de mon CPU (90° san...
Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...
Bonjour, je fait appel a votre aide j'ai un BIOS insyde F.21 mes le soucis c'est que le bios et bridé et que je n'ai toute les option comme le menu ad...
Bonjour à tous, je cherche une mise à jour pour mon bios : phoenix award modular v6.00pg car j'ai un problème avec ma reconnaissance ram et mon bios d...
bonjour, hier j'ai eu un souci avec mon PC, il a voulu ReBoot mais il c'est figer sur l'écran d'accueil du BIOS, j'ai donc décidé de formater mon H...
Bonsoir, Il y'a maintenant bien plus d'un an mon Packardbell EasyNote LJ61 c'est brutalement éteint, après avoir inséré un CD-ROM. Au redémarrag...
bonjour j'aimerai programmer directement dans le bios pour créer un programme comme Windows sans passer par un système d'exploitation et si il faut tr...
Après avoir démarrer l'ordinateur en mode échec l'écran reste noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche. Est-ce normal ?
Bonsoir, Il y'a maintenant bien plus d'un an mon Packardbell EasyNote LJ61 c'est brutalement éteint, après avoir inséré un CD-ROM. Au redémarrage,...
Bonjour tous le monde!!Je viens d'avoir une carte mère P5W DH deluxe!Mon problème:Quand j'allume mon PC, il se bloque sur la première image(P5w DH del...
Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique GTS 450 celle-ci me fait des traits vert et certaine personne m'ont dis que sa pourrai ven...
bonsoir j'expose le probleme (qui n'en est pas vraiment un) mais juste car cela m'intrigue j'ai refait le pc d'un ami suite au petage du support du ...
Bonjour, J'ai une carte mère MSI PT890 Néo V dont les propriétés sont les suivantes : -[ BIOS ]----------------------------------------------...
Bonjour, Pourquoi le menu dvanced n'apparait pas dans mon bios? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, voila j'ai installé windows 8 sur mon disque dur. Je suis après aller dans le bios et j'ai activé le secure boot ( pas de problème ) puis j'a...
Bonjour, Je suis dans une angoisse noire ... Le pc de notre asso ne lance plus Windows. Il s'arrête dans le bios sur la page "mode sans echec" ou "...
Bonjour, comment faire pour accéder au boot menu d'un hp pavillon dv5
Bonjour, Je vais rajouter un ssd sur mon pc portable asus qui n'a pour l'instant qu'un dd. J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de désactiver un ...
Bonjour,je suis comme qui dirai un peu dans la m***e!! Je vous explique : J'ai un pc portable (J'insiste bien sur "poratble" car là est la difference...
Bonjour à toutes et à tous ! Grand "utilisateur" anonyme de ce site depuis trop longtemps, j'ai décidé aujourd'hui de passer le pas en effectuant ...
mon acer 6930 z ne demarre plus voyant allumes rien sur ecran aide svp merci
Bonjour mon ordi est três lent. j ai deja telecharge et lance zhpdiag http://cjoint.com/?CHioK4I8rDh help
Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire One D270 qui n'affichait plus et lorsque j'ai essayé de faire les manip de flash, cela n'a pas marché et du cou...
Salut à tous, voila je cherche a flasher mon bios ( AMI ) modèle de carte mère : Conroe865PE version bios : 1.40 06/09/2006 j'ai suivi ce lien ...
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je cherche à réinstaller windows sur un PC portable que l'on m'a donné, l'écran ayant été décapité d'un...
Salut je ve supprimer le mot de pass de mon BIOS une carte mere DEL je lai oublier merci
Bonjour, Je suis coincé avec mon serveur qui ne lance plus le système d'exploitation depuis deux jours et j'ai besoins de votre aide. En effet, ...
bonjour j'aimerais savoir comment accédé au bios sous une machine virtuelle avec debian 7
Bonjour, merci de répondre? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...
Bonjour à tous; j'ai un problème avec l'horloge de mon PC sous XP. Lorsque j'arrête mon ordinateur, l'horloge ne fonctionne plus. Au démarrage l'h...
Bonjour, jai oublier le mot de passe du bios de mon portable Asus EeePC Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, Bonsoir c'est selon, à ceux qui liront ce message, je suis un peu perplexe à propos de mon dinosaure de Windows XP (que j'aime bien tou...
Bonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...
Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...
Bonjour, j'ai windows 7 et je voulais reformater mon ordi. Mais voilà que je n'ai plus de CD/DVD dans mon Bios ... niet ! Je l'ai dans mon Gestionnair...
Bonjour/Bonsoir Madame Et Monsieur, je besoin d'aide Silvouplait,, j'ai un petit probleme avek mon Acer C710 Chromebook , je sais pas comment faire po...
Bonjour a toutes et a tous je me decide pour la premiere fois a faire appel a un forum d'entraide car je commence a tomber Fou !!! pour mettre dan...
Bonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...
comment écraser le mot de passe du bios
Bonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci
j'ai codé le BIOS de mon Laptop (Toshiba Satellite C655D-S5136).je n'ärrive pas a retirer le code tout en sachant ce que j'avais mis
Bonsoir Consernant les mot de passe du Bios pour les enlever selon moi j'essai d'enlever la pil cmos pour deposer pendant quelque temps avant de le r...
Bonjour ou bonsoir a tous je suis nous nouvelle sur le forum et je suis plus ou moins nul en matiere informatique. Alors voila, jai fait une mise a jo...
bonjour , $ hp assistant ma recommandé une mise a niveau BIOS . je l'ai fait . c'est installé . il me demande de redémarrer. j'ai peur que la machine...
Bonjour à tous, voila quand j'allume mon pc une phrase s'inscrit et je ne sait comment résoudre le problème: warning: you computer CHIP FAN fail o...
Bonjour, J'ai un problème de BIOS après que j'ai eteint mon ordi, en le reutilisant il y avaait ecrit, The main BIOS is coorupted et impossible de le...
Bonjour, J'ai n'ettoyer entierement mon pc qui a cinq ans et j'ai retirer la pile du bios pour eviter les court circuit. Sauf que maintenant quand j...
Bonjour, je voudrai récupérer le mot de passe de bois sans toucher la pile CMOS .
Questions et réponses sur le BIOS