Bios bloqué

Fermé
Gato - 8 mai 2014 à 17:19
 Gato - 15 mai 2014 à 15:14
Bonjour, voulant changer le mot de passe du BIOS, et je sachant pas trop comment m'y prendre, j'ai quand même essayé de le faire.
A l'endroit ou on me demande de changer le mot de passe, j'ai appuyé sur entrée pour configurer le mot de passe (sans rien mettre) pensant que ça allait le supprimer, résultat, quand je démarre mon Pc , on me demande quand même un mot de passe, et qui ne correspond à aucun de mes anciens, ni même quand j'appuie sur entrée seulement :/.
Avez vous une idée du mot de passe?
A voir également:

2 réponses

rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 12
8 mai 2014 à 17:30
Slt, sur la plupart des cartes mères, le mot de passe par défaut est 'admin'
0
J'ai tout essayé rien ne marche, même le CMOS reset, j'ai enlevé la pile, rien n'y fait. Par contre je n'ai pas trouvé les cavaliers à changer de place (SAMSUNG R720) :(
0
flo88 Messages postés 26895 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 4 614
9 mai 2014 à 12:32
Sur un portable, le mot de passe est inviolable, il est inscrit dans une mémoire non volatile, enlever la pile ne servira à rien.
Si c'est en changeant le MDP, essaye de taper un blanc (barre d'espace).
Attention, pas plus de deux essais !! si trois ont été tenté, c'est bloqué.
Si le blan marche pas: Il faut en passer par un revendeur agrée Samsung, se munir de la facture d'achat (obligatoire pour identification du propriétaire, sans facture, inutile d'essayer)
0
Aucune autre méthode disponible? J'ai juste fait entrée, mais ce n'est plus ça le mdp
0