Ecran bleu au démarrage sous windows 8.1
Fermé
Yoyo
-
13 mai 2014 à 21:12
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 mai 2014 à 21:50
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 mai 2014 à 21:50
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
13 mai 2014 à 21:29
13 mai 2014 à 21:29
Bonsoir,
Tu devrais aussi expliquer ce que tu as fait pour en arriver là..?
--Ton PC a perdu des fichiers servant pour le BOOT du system...Il te propose le "Recovery" donc retour au point de départ.
-- Il n'y a plus de CD/DVD c'est à toi de le faire au premier lancement de ta machine... Et, si je comprends, tu ne l'as pas fait... évidemment, ça marche moins bien.
-- Normalement il y a une partie cachée du disque qui contient la config retour usine. Et il y a une manip à faire pour lancer la recharge, c'est F11 je crois, tout de suite au démarrage au début du logo HP et bien avant que windows ne commence à se charger..
- Mais tu as une notice qui explique cela... Il est également possible de télécharger le "Manuel du guide utilisateur" sur le site HP... Correspondant au modèle de ta machine.
A toi de jouer.
Tu devrais aussi expliquer ce que tu as fait pour en arriver là..?
--Ton PC a perdu des fichiers servant pour le BOOT du system...Il te propose le "Recovery" donc retour au point de départ.
-- Il n'y a plus de CD/DVD c'est à toi de le faire au premier lancement de ta machine... Et, si je comprends, tu ne l'as pas fait... évidemment, ça marche moins bien.
-- Normalement il y a une partie cachée du disque qui contient la config retour usine. Et il y a une manip à faire pour lancer la recharge, c'est F11 je crois, tout de suite au démarrage au début du logo HP et bien avant que windows ne commence à se charger..
- Mais tu as une notice qui explique cela... Il est également possible de télécharger le "Manuel du guide utilisateur" sur le site HP... Correspondant au modèle de ta machine.
A toi de jouer.
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
13 mai 2014 à 21:50
13 mai 2014 à 21:50
va lire ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
T'aurais pu le trouver, Google est ton ami.
T'aurais pu le trouver, Google est ton ami.
13 mai 2014 à 21:39